Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] Centralisation des Rom CM 11s


Recommended Posts

Plus moyen de trouver le moyen de supprimer le barre de recherche google sur 38R sur 33R j'allais là => 

 

Paramètres > Accueil > Trebuchet > Paramètres > Écran d'accueil puis décocher "barre de recherche"

 

maintenant Accueil n’apparaît plus ? quelqu'un à trouvé ?

 

Merci ;)

 

appui long sur  homescreen / wipe un coup vers le vaut pour afficher les options puis : barre de recherche

Sinon, je partage mon expérience si ça peut aider :

 

mon OPO : 33R, bootloader unlocked, root, twrp, xposed, Franco kernel 

 

j'ai ​"désinstallé" le framework xposed via l'appli puis reboot

 

et enfin j'ai flashé la rom prérootée trouvée sur xda

 

wipe cache + dalvik

 

reboot et réinstallation du framework

 

#perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre tout ça... Moi j'avais un custom kernel, le lockscreen modifié, le bootlogo ainsi que le boot animation modifié. J'ai installé directement le ZIP fourni par Calkulin sur xda sans wipe ni rien et je n'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... alors... moi ça fait deux jours que je galère...Mais c'est bon ;)

Je suis parti d'un : 

SlimKat/kernel(jesasipu) + multirom

 

Et je voulais me mettre en : 

CM11S + multirom

 

Bien dans la panade... merci le mode fast boot.

 

Si ça peut éviter des galères à des gens, j'ai eu des FAILED lors de l'envoi via fastboot... j'ai mis à jour le kit android SDK et c'est passé.

De plus, pour mettre le mode fastboot il faut des fois "débrancher ce P$$$$$$$ de cable USB" (20 min de perdu et des sueurs froides... pas de fastbott, j'avais une brique dans la main)

 

Maintenant, j'ai 

CM11S38 + TWRP.  (je suis passé par la 33, puis j'ai flashé le 38)

 

La prochaine étape, c'est de mettre un kernel qui va bien pour le multirom et le multirom. Ayant déjà essayé et ayant poutré le tél... je ferais dans quelques jours ;) 

 

NB : j'ai l'impression que la batterie part très vite... mais ce n'est peut être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moof  ^_^

 

Je viens de tester apparemment plus de soucis en communication mon interlocuteur m'entend bien et sans coupures ou autres soucis à suivre 

 

Ps; juste pour info la j'utilise mon nvx iphone 6 plus il est terrible, enfin un IOS agréable en multimédia et avec une bonne autonomie, cependant il ne prend ABSOLUMENT pas l'avantage sur le OPO  ... Sauf son touch ID qui est bien pratique et ne rate jamais

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que @@djibb ,j'ai eu des "FAILED" mais lors de l'installation depuis le recovery à cause du "zip file verification ..." ce qui m'a causé des sueurs froides mais fois une celui-ci décoché aucun problème avec le zip OTA officiel.

Modifié par Freeman101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai installé http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 , et je n'ai eu aucun souci ni pour l'installation ni pour le multirom

Et au sujet de la batterie je pense qu'elle tient vraiment car je l'ai chargé depuis mardi et la je suis a 40% et je précise que je fais un peu de jeux et de la musique avec et le wifi bien sur

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon kernel est d'origine et j'ai remis le lockscreen d'origine  et également remis le dpi en 480 .. Et toujours rien si à Noël j'ai toujours pas l'OTA je passerai par le recovery, tant pis  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...