Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] Centralisation des Rom CM 11s


Recommended Posts

Moi mon kernel est d'origine et j'ai remis le lockscreen d'origine  et également remis le dpi en 480 .. Et toujours rien si à Noël j'ai toujours pas l'OTA je passerai par le recovery, tant pis  ...

Tes modifications n'ont rien à voir avec le fait que tu reçoives ou non l'OTA. Je parlais surtout de son application et des soucis derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour OTA en approche !

 

  - Résolution du problème de sécurité SSLv3 POODLE 
  - Mise à jour du firmware de l'écran tactile 
  - résolution d'un défaut de mémoire provoquant des parasites à l'écran 
  - résolution des redémarrages aléatoires et de l'instabilité 
  - résolution de plantage du WIFI et du modem 
  - résolution des soucis du système de fichiers 
  - résolution de la "barre noire" 
  - résolution de la corruption de la partition persistante 
  - résolution de soucis avec la VoLTE de AT&T
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version comprend quelques résolutions de bugs, tels qu'un souci de sécurité SSLv2 POODLE résolu, et un microprogramme d'écran tactile amélioré.

 

Pour l'installer via recovery TWRP:

1) Activer "Redémarrage avancé" dans "options pour les développeurs" et décocher "Mettre à jour le recovery CM" si ce n'est pas déjà fait!
2) Télécharger le fichier stock 44S non modifié:http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-ac1ccf7921-to-5fa8c79c0b-signed.zip
3) Transférer ce fichier à la racine de la "carte SD"
4) Appuyer sur le bouton on/off et selectionner  "redémarrer"/"recovery"
5) (étape facultative mais fortement conseillée!) Aller dans "Backup" pour faire un backup complet du téléphone (boot/system/data/cache)

6) Aller dans "Install" et selectionner le fichier à la racine du téléphone

7) Wipe Cache&Dalvik

8) Restart System

9) Install SuperSU? Swipe to install

10) Le téléphone reboot. Enjoy!

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je tente de faire la mise en OTA j'ai un message d'erreur quand le téléphone reboot sur le TWRP : 
Installing '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'
checking for md5 file
skipping MD5 chech : no md5 file found ( bon ca osef hein ^^^) 
Can't install this package on top of incompatible data. PLease try another package or run a factory reset
E:Error executing updater binary in zip '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'
E:Error installing zip file '/cache/cm-bacon-ac1ccf7921-toffa8c79c0b.zip'.


j'ai rien fait de special sur mon téléphone a part:
- déverrouiller le bootloader
- installer TXRP
- rooter
- installer xposed ( que j'ai désinstaller avec de faire la mise a jour).


Si vous avez la solution a mon soucis c'est cool. 

Merci d'avance ^^

Modifié par Diewalk chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ta essayé de re dl le fichier à flasher ? Moi j'ai eu aucun soucis. Mets à jour ton recovery si cela n'est toujours pas fait :)

oui mais meme erreur, au niveau de TWRP je suis en version 2.8.0.0, j'ai vu qu'il y a une version 2.8.0.1 mais je ne sais pas si elle fonctionne pour le oneplus one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai le One + One depuis juillet environ et je n'ai jamais voulu faire de mises à jour,

notamment à cause des soucis que je voyais souvent revenir (problèmes de tactile, de batterie, etc...)

car j'avais peur d'avoir plus de problèmes que d'améliorations^^

 

Mais comme je suis en XNPH25R, et que je vois de plus en plus de mises à jour,

je vous demande si ça vaut réellement le coup de les faire ? (mise à jour XNPH30O proposée actuellement)

 

Sachant que je n'ai pas de bugs, et que la batterie me convient pour le moment

(donc pas envie d'en perdre davantage avec une mise à jour par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le recovery TWRP (ou CWM), l'install de la maj officielle 44s peut ne pas fonctionner à cause du script d'update.

Il faut flasher une version 44s avec script d'update modifié, ensuite TWRP facilite la conservation du root en réinstallant automatiquement SuperSU.

Lien : https://forums.oneplus.net/threads/cm-44s-download-here.173211/page-7#post-7207169

 

Testé et approuvé.

 

A noter que la 44s maj la radio également.

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez l'air d'être pas mal à utiliser la CM11s, et apparemment assez content. Pour ma part je suis depuis le départ en slimkat. Et presque déçu....

Vous me conseilleriez de retenter la CM ?

Pas de multiboot pour moi.

Tiens au fait, au passage, z'avez combien de mémoire totale ? Moi un peu plus de 58Go. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

 

Tu es "presque" déçu" de la Slimkat ? persévère tu vas y arriver à être totalement déçu  !! LOL

Non je plaisante , j'ai 2 0+0 l'un en CM11S en parfaitement content et l'autre sous Slimkat et pareil très content !

 

Pour la mémoire oui c'est normal ... c'est idem avec les HDD rien que le formattage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...