jokertitcho Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je pense que c'est pas possible mais j'essai ont ne sait jamais. J'ai eu un souci avec ma coque arrière je l'ai posé sur un chiffon qui se trouvait enduit de décolle étiquette résultat cloque de du film grippe qui recouvre la coque arriéré . Je sais que le flash est intègré a la coque mais je suis prêt a payer une coque avec le flash intègré car je sais que c'est démontable j'ai vu une vidéo pour changer la batterie non amovible. Voila donc si vous avez une adresse au usa ou même en chine ça m’intéresse je veux pas de coque par dessu . apres j'ai trouvé ça; http://www.mobile24.fr/shop/cache-batterie-pour-129297p.html... mais je sais pas si c'est vraiment a la place de ma coque ou si ça viens par dessu pour moi un cache batterie c'est a la place de ma coque mais sur le net je suis pas sur desfois ils disent n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawam22 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je cherche aussi une coque arrière officielle. Pas un protège coque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ah mince pour le message du 24 août j'avais pas vu : il aurait mieux valu coller un skin que de s'embeter à tout changer. Pour les coques y'en a sur ebay et amazon mais je crois pas que l'import vers la France soit autorisé sur ce dernier. Le mieux est quand même d'aller fouiner sur le forum xda pour avoir des idées d'ou acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokertitcho Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 http://m.mobile24.fr/shop/cache-batterie-pour-129293p.html sur se site c est la ou je l ai commandé c'est exactement celui d origine moi je l ai en noir avec la déco des mini carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.