Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 http://www.lesmobiles.com/actualite/5233-le-galaxy-s-et-le-xperia-x10-mini-recompenses-eisa-awards-2010.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Hé hé, ca va calmer un peu les fanboys du Desire :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Hé hé, ca va calmer un peu les fanboys du Desire Ne tapons pas sur nos compatriotes qui ont un Desire (et Froyo en officiel :P ) Battons nous plutôt contre la pomme Mouhahahahha! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ne tapons pas sur nos compatriotes qui ont un Desire (et Froyo en officiel :P ) Battons nous plutôt contre la pomme Mouhahahahha! :o +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est clair !!! apple trop peu pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Moi perso le SGS c'est une bombe mais je suis obligé de le renvoyé car niveau réception réseaux oula c'est la claque donc je re vais voir le Désire dommage que Samsung travail pas plus sur les Roms!!!! je voudrais un SGS fiable!!! mais au bout de combien de model je l'aurai? Modifié 16 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi perso le SGS c'est une bombe mais je suis obligé de le renvoyé car niveau réception réseaux oula c'est la claque donc je re vais voir le Désire dommage que Samsung travail pas plus sur les Roms!!!! J'aimerai un SGS fiable!!! mais au bout de combien de model je l'aurai? LA reception est mauvaise ? T'es d'où ? J'entends des problèmes de GPS, d'autonomie mais alors le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Moi je suis en région Roanaise dans le 42 je le compare a mon acer liquid et le htc désire avec le meme sim et ça vacille les bar je perd le reseau data facilement sur cette video on voit a 1 minute 46 il prend le SGS et tu voi les bar reseaux descendre Modifié 16 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pourtant pour moi il capte bien mieux que mon desire la je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Il a surement un Default de conception le mien alors toute façon je le renvoi demain ça me désole grave. J'avais meme des impossibilité a me conecté a faire des mise a jour widget j'ai tester la Xjf3 d'origine passé en jm5 puis jm2 rien ne change. Modifié 16 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je pense a un souci hardware surement. de mon coté chez moi c'est équivalent avec mon désire mais la ou il est meilleur c'est en limite de couverture le gs s'en sort beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 dommage pour toi, perso j'en suis très satisfait! Merci pour la news c'est cool ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 a oui j'ai oublié pour la news, merci du partage et en plus le wave a aussi été récompensé c'est pas mal pour samsung ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui c'est bon point pour Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 c'est clair !!! apple trop peu pour moi en tout cas Yes ! ;) Le X10 Mini primé :) : moi, j'avais hésité avec le X10 "Classique" ! (Peut-être que le son du player MP3 Walkman est meilleur que celui du SGS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Euh c'est normale se que j'ai vus la :rolleyes: "Samsung à bénéficier du système d’exploitation Bada en relation avec Apps Store" c'est pas plutot l'android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ne tapons pas sur nos compatriotes qui ont un Desire (et Froyo en officiel :P ) Battons nous plutôt contre la pomme Mouhahahahha! :o La pomme ? Y'a pas à se battre contre elle, elle est pourrie d'avance mwahahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Celle-ci ? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Euh c'est normale se que j'ai vus la :rolleyes: "Samsung à bénéficier du système d’exploitation Bada en relation avec Apps Store" c'est pas plutot l'android market ? Tu as lu la partie consacrée au Samsung wave ;) Modifié 18 août 2010 par th00ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.