leon8121 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Voici les appareils associés, comment faire pour supprimer ceux que je ne veux plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 (edited) Quand tu clic dans les paramètres tu peu pas les désactivé? Ou appui long dessus? Ou go réglage multimédia dans paramètres et la tes perifs apparaissent et clic dessus,et hop un menu se pointe ! Avec supprimé dedans bien rangé en bas Edited August 23, 2014 by AXLGooD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon8121 Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 (edited) rien dans paramètres... rien lorsque je fais un appui long dessus... et les réglages multimédia, tu trouves ça ou ? Car justement, je ne trouve pas de liste de périphérique nul part... Edited August 24, 2014 by leon8121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Réglages> connectivites Xperia> réglages du serveur multimédia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon8121 Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Ah j'vais regardé là, mais malheureusement... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Quand tu l'allume ils apparaissent pas? Moi ma Bravia est bien ici et je peux la supprimer! Et mon enceinte Bluetooth dans les paramètres Bluetooth Si tu as smartconnect,jette un oeil dedans! Sinon, je vois plus là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon8121 Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 (edited) iLuv est bien dans Smart Connect, mais rien pour le supprimer, appui long, etc...Ah par contre il apparaît dans BT si j'active le BT ! mais comme je ne le fais jamais, je ne le voyais pas... là j'ai pu faire "Dissocier" Merci pour ton aide ! Edited August 25, 2014 by leon8121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Par contre c'est bizarre que t'es télé n'apparaîssent dans les réglages multimédia Enfin tu as réussi à les supprimer,c'est le principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts