nzangel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle discussion sur le forum officiel oneplus, dans la catégorie support, suite à mon one qui ne fonctionne pas et là je me suis rendu compte que je n'avais pas le droit de créer de nouvelles discussions, que ça soit sur le forum support ou même FR pouvez vous me dire si vous arrivez à en créer ? ou si le forum bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Explique ton problème on saura peut être t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Merci mais j'ai déjà fait part de mon problème dans un thread, vu que rien ne s'affiche à l'écran du téléphone, c'est dur de faire quelque chose. Si non pour le forum officiel il s'agit d'un bug, apparemment connu, il faut supprimer le cache du navigateur et ça refonctionne 1fois, puis faut de nouveau vider le cache ... :( leur fofo marche aussi bien que leurs smartphones :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 leur fofo marche aussi bien que leurs smartphones :mad: Ben change de smartphone comme ça tu changeras de forum et tu feras ainsi une pierre 2 coups .. Elle est pas belle la vie , ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Pas de chance nzangel :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Désoler j'ai pas vu ton message Ta fais quoi pour en arriver la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 @@Pap0ose tu n'es pas obligé d'être désagréable tout le temps non plus -_- Mets toi une seconde à la place de celui qui numériquement largué et qui crie sa détresse et son stress et tu seras surement plus clément ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Tu as raison .. j'aurais du y mettre les formes .. désolé nzangel ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 @@Pap0ose tu n'es pas obligé d'être désagréable tout le temps non plus -_- Mets toi une seconde à la place de celui qui numériquement largué et qui crie sa détresse et son stress et tu seras surement plus clément ^_^ je ne pense pas être numériquement largué, bien au contraire. J'ai juste l'habitude de faire correctement mon travail et je ne comprends pas comment des personnes "professionnelles" peuvent arriver à ce degré de médiocrité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'était juste une boutade !! Comme j'ai vu que ça avait été pris au premier degré je m'en suis excusé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 faut pas s'ennerver les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 je ne suis pas du tout énervé, pas de souci B) mais faut avouer que j'ai pas de bol avec oneplus ! le SAV m'a demandé de faire des manips sur le téléphone, je leur ai pourtant bien précisé qu'il n'y avait rien à l'écran :( pas grave ils vont me donner d'autres instructions dans 1 semaine :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 les a tu relancés ? je serais toi je serai a minimum 1 mail / jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pour le forum "officiel" on ne peut pas grand chose .. Par contre pour ton OPO si tu exposes les problèmes auxquels tu es confronté il est possible qu'un membre puisse te venir en aide .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 non je pense pas qui ai a faire , peut etre un probleme materiel , j'en ai deja discuter avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ah OK, désolé j'avais pas tout suivi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 oui je les relance constamment mais j'ai eu le premier message du SAV aujourd'hui (ça fera 2 semaines demain que j'ai ouvert un ticket) il me demande de démarrer en fastboot, ça a l'air de fonctionner mais lorsque je rentre les commandes (depuis le PC) qu'il demande, il me dit que le tel est verrouillé. J'ai vu des tutos pour déverrouillé mais je préfère attendre que le SAV me le dise, car dans la procédure que j'ai reçu il n'en parle pas. Je ne voudrais pas qu'ils me disent que j'ai fait une connerie en déverrouillant le tel et que la garantie ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J aurai tenter moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oui mais imagine qu'il n'arrive pas à le reverrouiller pour une raison ou pour une autre, ils seraient encore capables de dire que c'est sa faute et qu'il a fait une connerie... Moi je sais pas si j'aurais tenté perso, sacré dilemme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 je ne suis plus à quelques semaines prêt, je préfère assurer le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oui ne l'aventure pas si t'en a pas l'ame Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Tiens bon mon Angel. Tu vas y arriver à l'avoir ton OPO fonctionnel. Envoyé de mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzangel Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 oui je ne désespère pas ;) merci Immoria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.