BIGDOG206 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut a ts. suis lheureux proprio d'un SGS et comme avec mon ancien spica je n'ai pas pu m'empecher de le flasher. Le seul hic c'est que comme un ane j'ai oublié de sauvegarder ma ROM Orange d'origine.... Alors si qqun sait ou la trouver... ou si qqun l'a sauvegardé et pourrai me l'envoyer... ca serai vraiment sympa... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Pas simple a utiliser. D'ailleurs impossible pour moi. cherche plutot firmware utilisable avec ODIN ou autre plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pas simple a utiliser. D'ailleurs impossible pour moi. cherche plutot firmware utilisable avec ODIN ou autre plus simple. lol bon courage alors, faut juste avoir rom manager pour exploiter la backup orange, et franchement je doute que tu trouvera mieux que ce backup.... ou il y avait plus simple.....ne pas le flasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pas simple a utiliser. D'ailleurs impossible pour moi. cherche plutot firmware utilisable avec ODIN ou autre plus simple. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir ce back up! arrêtes un peu de te plaindre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bah je vais my mettre alors. En plus c juste par curiosité je passe mon temps a tester ttes les roms. Et quand jen ai marre je change. Pour info testé la "2.2" de samsung-firmwares et.... pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah je vais my mettre alors. En plus c juste par curiosité je passe mon temps a tester ttes les roms. Et quand jen ai marre je change. Pour info testé la "2.2" de samsung-firmwares et.... pas top T'as testé la JP3 de froyo ? Elle est bien ou vraiment bof bof ? J'hésite à l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Franchement trés peu de diff par rapport a la derniere 2.1 (JM5 si je me souviens bien). Tellement peu que je viens de galérer 24h pour récup ma config et ma ROM Orange alors pour te dire. Le vrai plus que jai constaté c le gain de durée de vie de la batt et la Ram bien mieu gérée. En fait ca ressemble de pret a une 2.1 mais avec des couleurs qui changent LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.