Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut! Pensez vous que le note 4 auras un design metal comme le alpha ou vont ils continuer avec le plastique ? Pour ma part je pense au plastique

Posté(e)

Salut,

Disons que ça reste dans l'esprit du Galaxy Alpha à savoir un contour en métal et une coque arrière en plastique retravaillé.

5y2ugedu.jpg

tepaqa5u.jpg

J'espère surtout qu'on aura le droit à l'Exynos 5433.

Posté(e)

Si c'est vrai il est super classe je trouve, hormis le dos. Par contre à vu d'oeil il semble perdre la norme ip.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui il est beau aussi, mais pour le coup je le préfère largement en blanc, le noir fait trop ressortir le côté bombé que ce soit le devant comme le dos du mobile.

Posté(e)

Alors au final qu'en pensez-vous de ce Galaxy Note 4 ? Une préférence pour le blanc ou pour le noir ? 

Toutes nos photos sont disponibles ici pour voir ça d'un peu plus près :)

Posté(e) (modifié)

Comme j'ai dit un peu plus haut, je préfère également le blanc, d'habitude j'hésite mais là la version noire fait ressortir le côté bombé qui lui retire ce côté plus classieux qu'on a généralement avec cette couleur.

Modifié par Jack Bauer
Posté(e) (modifié)

Les défauts de jointures du Galaxy Note 3 se répètent avec le Galaxy Note 4.

J'avais déjà évoqué ce problème lors de l'achat de mon Note 3 l'an passé sur les forums de Frandroid.

p3TTBa.jpg

Modifié par Jack Bauer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...