Aller au contenu

Xiami MI 4 : la 4G LTE fonctionne t-elle en France ?


Ulrich

Recommended Posts

Hello ! Non pas de ROM officielle en français chez Xiaomi et bien évidemment que le Mi4 est mieux que le redmi 1s. Tu parles d'un haut de gamme et d'un entrée de gamme...

Maintenant mon amie a un mi4 avec la ROM de Xiaomi.eu et il y a les mises à jour en ôta, aucun bugs et la traduction est d'excellente qualité contrairement à celle de miui France... Jamais besoin de bidouiller...

Pour les bandes réseau, uniquement la 1800 pour la 4g en version 4g donc pas de suite complet de la 4g en France. Du coup la version 4G est sans véritable intérêt, il vaut mieux choisir la version WCDMA qui elle est parfaitement compatible avec tous les bandes de fréquences GSM, 2G et 3G.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis la ROM officielle (La Global) qui est en anglais certes mais très stable par rapport au Dev 'FR'. Si l'Anglais ne te gène pas, essaie cette Rom sur ton 1s!

 

Pour la 4G, je suis chez Bouygues et c'est simple, je ne suis que très rarement en 3g! et en 4G ça boost un max !! Le Mi4 est un excellent téléphone franchement mais c'est vrai que sa ROM Officielle en non Fr et la 4 G sur seulement la bande des 1800 Mhz peuvent etre un frein.

 

Le gros gros plus de Xiaomi, c'est son suivi matériel ou même 4 ans après la sortie d'un téléphone, tu as toujours les MaJ !! sur Android il n'y a qu'eux c'est simple !!!

Même Google ne fait pas sur une aussi longue periode quand aux autres constructeurs, lol c'est de la rigolade !

 

Moi perso je vais attendre le prochain Nexus (Rom Fr Google pur, 4G full fréquence etc ...), sinon je garde mon Mi4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis chez Bouygues et la 4G fonctionne parfaitement.

 

Au niveau de ROM je suis passé sur celle de xiaomi.eu, la traduction est franchement de bonne qualité ( rien a voir avec celle de miui france.)

 

Vraiment satisfait de ce MI4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis expatrié en Thaïlande et j'ai acheté un Xiaomi Mi 4i 4G Lte 16Go (il marche super bien mais seulement en 3G pour l'instant ici).

 

Les fréquences supportées sont les suivantes :

 

EN 2G :  850 MHZ   900 MHZ  1800 MHZ  1900 MHZ
 
EN 3G :   850MHZ  1900MHZ  2100MHZ
 
En 4G : 1800MHZ  1900MHZ  2300MHZ  2600MHZ
 
 
Pensez vous que je puisse le refiler à ma gamine qui vient de se faire piquer son Wiko ? Elle est chez Bouygues ....

Est-ce qu'elle aura accès la 4G ?  et quid de la 4G + avec ce Xiaomi ?

Merci d'avance pour vos lumières car je suis un peu paumé... Mon modèle n'étant pas a priori marqué "FDD" ... Je ne sais pas si il fonctionnera en France ...

Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse...

Bon, je ferai quand même un essai avec sa carte sim Bouygues? ça mange pas de pain ... Mais effectivement, il n'y a pas de mention FDD dans la référence de mon tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour...

J'ai un MI4 4G et je n'ai pas la 4g avec Bouygues je viens de changer de forfait exprès pour pouvoir profiter de la 4G mais niet rien du tout.

Ma femme a le même forfait que moi b&you sur son S5 elle a la 4G je mets sa sim sur mon MI4 mais rien que la 3G ou H+.

Petit soucis je trouve.

Merci a vous de vos coms.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai commandé sur DX un Xiaomi MI4 et j'ai un doute sur la compatibilité du téléphone en France (la 4G par exemple).
Le lien est ici.
Je peux encore (pour quelques heures encore) annuler la vente.

 

En fait ce qui me fait peur c'est qu'il y a sur cette page encadré CHINA, et un lien vers EU, ce que j'ai vu après.

Ce qui peut me rassurer c'est que c'est indiqué 4G: FDD-LTE 1800 / 2100MHz

(pour info je suis chez SFR)

Merci de votre aide et de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...