mozdel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, Je viens d'avoir mon premier tactile ...et je suis complètement abattu ! je ne peux rien faire de plus qu'avec mon ancien téléphone car dés que je lance une application ( agenda, récupération des contacts, le market....) le téléphone ouvre google sync . il me demande de créer ou de rentrer mon compte. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait, à chaque fois j'arrive sur ce message : "Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte sim n'est pas configurée pour des services de données . Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle" A savoir que je suis chez orange et que le net marche super bien en wifi et en 3g+ J'ai cherché sur le net et sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, de problème similaire. Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Problème récurrent, faudrait peut-être créer une rubrique spéciale pour celui-là. Perso, dans les nombreuses solutions qu'on m'a proposé, celle qui a marché et qui peut sembler la plus banale est de faire une réinitialisation usine, et au redémarrage du téléphone, tu choisis comme langue l'anglais. Normalement tu arriveras à te connecter une première fois avec ton compte google. Tu peux ensuite repasser en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross71 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi aussi, j'ai le même problème, peux tu m'expliquer comment faire une réinitialisation usine et m'expliquer les conséquences s'il te plait ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akadave Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Enfin une solution pour ce problème récurant, LG a mis a disposition une mise a jour pour le LG GT540. voici le lien :http://www.lg.com/fr...sp?countryCd=fr Il n'y a plus qu'a suivre les instructions mais au paravent penser a vous inscrire sur le site LG. Tous les problèmes que j avais avec les raccourcis et autres on été résolu avec cette mise a jour et plus besoin de faire une réinitialisation. En espérant que ce renseignement vous convienne, bonne continuation. Modifié 1 novembre 2010 par akadave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.