Aller au contenu

Problème de synchronisation lg gt540 avec google synchro

mozdel

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon premier tactile ...et je suis complètement abattu ! je ne peux rien faire de plus qu'avec mon ancien téléphone car dés que je lance une application ( agenda, récupération des contacts, le market....) le téléphone ouvre google sync . il me demande de créer ou de rentrer mon compte. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait, à chaque fois j'arrive sur ce message : "Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte sim n'est pas configurée pour des services de données . Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle"

A savoir que je suis chez orange et que le net marche super bien en wifi et en 3g+

J'ai cherché sur le net et sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, de problème similaire.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Problème récurrent, faudrait peut-être créer une rubrique spéciale pour celui-là. Perso, dans les nombreuses solutions qu'on m'a proposé, celle qui a marché et qui peut sembler la plus banale est de faire une réinitialisation usine, et au redémarrage du téléphone, tu choisis comme langue l'anglais. Normalement tu arriveras à te connecter une première fois avec ton compte google. Tu peux ensuite repasser en français.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Enfin une solution pour ce problème récurant, LG a mis a disposition une mise a jour pour le LG GT540.

voici le lien :http://www.lg.com/fr...sp?countryCd=fr

Il n'y a plus qu'a suivre les instructions mais au paravent penser a vous inscrire sur le site LG.

Tous les problèmes que j avais avec les raccourcis et autres on été résolu avec cette mise a jour et plus besoin de faire une réinitialisation.

En espérant que ce renseignement vous convienne, bonne continuation.

Modifié par akadave

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...