lektoho Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J ai aussi fait l expérience de myefox.fr qui m a sagement fait patienter des semaines (commande faite fin avril et coli reçu début juillet) alors que j avais payé un mode express (4-5 jours ouvrable de délais de livraison). Il s avère que ils étaient en rupture de stock et au ils ne livraient apparemment pas forcément dans l ordre des commandes. Après 23 mails échangé on fini par me proposer le même modele dans une autre couleur et j ai accepté tellement j en avais mare d attendre. J ai un téléphone p7000 et je trouve au il est nickel sachant que je n ai eu que de très mauvais téléphone avant celui ci. La je suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 @@jeje06 Un colissimo avec un suivi. Ne déclare pas plus de 25$ et met téléphone défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@jeje06, je ferai aussi comme je l'ai déjà fait pour Gearbest un colissimo avec suivi, surtout garde bien ton ticket de dépôt et si possible fait des photos de ton colis avec bien l'appareil à l'intérieur, on n'est jamais trop prudent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Oui mais bon ca fait quand même 24.99 si on commande sur le site de la poste ou 26.30 si on va directement au bureau de poste. Je sens que je vais me battre avec Gearbest pour me faire rembourser les frais de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Tu n'y arriveras pas, tout ce que tu auras fait, c'est de perdre du temps. Les retours en Chine ont toujours été aux frais des clients et ce n'est pas prêt de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'en ai eu pour 14 euros pour 380 g, 'est lourds ce que tu dois renvoyer ? Pourquoi tu ne fait pas toi même le paquet, tu feras des économies. Et comme l'a dit Psychotiks le retour ne sera pas pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Ben ok si c'était un retour sous garantie, mais la il s'agit d'une panne au déballage donc normalement c'est différent. En ce qui concerne les frais d'envois le colis fait 600 g. Modifié 11 août 2015 par jeje06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ben ok si c'était un retour sous garantie, mais la il s'agit d'une panne au déballage donc normalement c'est différent. A mon avis, maintenant que c'est payé, ils ne font plus de différence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FxLund Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut comme je le disais donc sur un autre post avant de me faire virer ;). Je suis actuellement en galere avec chinistore pour me faire rembourser une commande qui ne m'a meme pas ete envoyée (plus de reponse de leur part depuis 2 semaines).... Pourtant j aimerais me commander le Umi Zero, et je l'ai bien trouvé sur ce site (http://www.1949deal.com/umi-zero-mtk6592t-octa-core-2-0ghz-android-4-4-smartphone-2gb-ram-16gb-rom-5-0-inch-fhd-ogs-ips-screen-black.html) mais je voulais votre avis sur 1949deal.com avant de me faire de nouveau sucrer 180 euros. merci de votre aide M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Le Umi Zero est un peu vieux donc je ne le conseillerais pas mais la boutique est fiable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai commandé un K3 note chez Gearbest (dépôt Europe) le 9 aout , il est depuis le 12 a Roissy, le 3631 (laposte/courrier suivi) me dit qu'il est en douane et qu'il faut attendre encore, et beaucoup de gens me disent que c'est pas possible qu'il reste aussi longtemps (voir y'a pas de douane, hum...) etc... qui croire ? (nous sommes plusieurs a l'avoir commandé ce jour là avec les memes options, tous l'ont recu depuis plusieurs jours apparemment, parmi ceux qui commentent sur dealabs, il a fallu que ça tombe juste sur mon colis); laposte ne ment pas quand meme ?!! Des retours d'expériences ? Je commence a croire que je peux m'assoir sur mon fric (j'ai quand meme payé avec paypal+assurance a 3.xx€ chez gearbest) merci Modifié 18 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Nope pas de soucis particulier, moi aussi j'avais du attendre un peu avec une autre commande venant du stock UK. (une babiole en plus) ^^ Ne t'en fait pas, y'aura pas de soucis normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Ça va, tu me rassure sur ma position, faut attendre et laposte ne ment pas ^^ (a croire certains, c'est impossible la douane LOL), dans la semaine normalement ? sinon toi on t'avais ouvert le colis de babiole pour vérifier son contenu ? Modifié 18 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 nope ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Slt, par précaution si au bout de 29 jours tu as rien reçu déclenche une réclamation paypal. Mais comme a dit spycho, normalement pas de soucis. J'ai déjà aussi eu des paquets qui sont restés plusieurs jours en dédouanement. Je pense que les entrepots UK ou autre des boutiques chinoises sont des entrepôts situés dans des zonnes internationnales, si c'est le cas les colis passent la douane avant d'être livré. Ca fait juste gagné du temps sur le transport et en frais d'expédition pour le vendeur car il peut envoyer de "gros" stock vers l'entrepot en europe diminuant ainsi les frais de transport entre la chine et l'europe. Reste plus que la distribution finale en europe depuis l'entrepot à faire de manière "unitaire". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Slt Oui c'est ce que je compte faire si je reçois rien... Mais ça parait long, depuis le 12, soit 10 jours en douane quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour, J'hésite a lancer un litige Paypal aujourd'hui, vous ferrez quoi vous ? ou attendre mardi aprem, et transformer ça en réclamation vendredi/samedi? des retours d'expériences, merci ! Parce que là meme laposte m'a dit de demander a l'expéditeur de se renseigner (vendredi aprem), si ils m'ont dit ça (au lieu de me dire "faut attendre"), ça commence a puer non?... J'ai contacté Gearbest Thank you for contacting gearbest. I check the latest shipping information online. It get stuck on August 12. We are trying to contact the shipping agent to find what happended to your parcel. If any news, I will get back to you as soon as possible. Please rest assured we will be accountable to our products. If you have any questions please feel free to contact us. Thanks for your understanding and assistance. Best Regards Irene gearbest Customer Service http://www.gearbest.com/ Modifié 23 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Attend Mardi Après midi car ce n'est pas réellement de leurs fautes mais plutôt la douanes là. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui c'est pas de leur faute je sais bien. Bon j'attends mardi comme prévue en espérant l'avoir avant... sinon litige mardi et réclam vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 C'est quand la date limite pour la réclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Comment savoir?J'ai commandé le 9 aout. et j'ai ça Besoin d'aide ? En cas de problème, contactez le vendeur via PayPal avant le 6 février 2016. Vous pouvez être éligible à la Protection des Achats. Je veux bien attendre un peu encore, mais ça m’embête de penser a ça tout les jours, comme si j'ai pas assez de soucis -_- ... Modifié 23 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Justement n'y pense pas et le 1er septembre, si tu n'as toujours rien, balance le litige. Tu es à 2 semaines de livraison, c'est beaucoup mais c'est ce qui m'était arrivé aussi, j'avais presque atteint les 3 semaines moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Une semaine ça me va encore, c'est pas ma vie qui est en jeu :p Ensuite ton suivi ici, c'était mis a jour ? http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 17track sur google pour suivre les envois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Oui je sais, je demandais juste si s'actualise bien après le "blocage" ^^ (oui j'ai pas l'expérience, seule expérience que j'ai, c des commandes de bricoles chinoises livraison gratos et sans suivi, jamais de soucis) Modifié 23 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.