Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

Ok merci, c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver avec tout ces vendeurs... en fait des qu'ils commence à se faire bien connaître, ça commence à pourrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a t-il déjà eu affaire au SAV de chez smartophone ?

 

Car je dois retourner un téléphone rapidement .

 

Merci à vous de vos retours et conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois c'est toujours à la charge du client pour les trucs acheter en Chine.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro

 

 

Merci psycho.

Je leur ai demandé de partager les frais en deux si jamais cela vient du téléphone et non de moi ;)

Ils sont ok apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense probablement prendre un xiaomi en import pour mon fils?

 

Puis-je le recevoir en moins de 14 jours obligatoirement ?Car nos vacances approchent et il serait pressé de l'avoir.

 

Quel mode d'envoi serait le plus rapide? si possible sans risquer trop de frais de douane?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ethan59 dhl c'est rapide normalement c'est 5 - 7 jours mais il y a de forte chance payer des taxes; Tu as smartophones qui fais des expédition rapide et avec presque jamais de taxes. Sinon tu as phonedroid en e=24 - 72h expédier depuis la France (donc tva inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz Ok merci du conseil.

J'ai toujours commandé sur aliexpress, banggood ou to2c mais en envoi gratuit.

Au pire, on verra si mon fils peut patienter en le commandant pendant nos vacances, il arrive après notre retour.

Je vais voir avec lui.

Je vais regarder la boutique phonedroid que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso je ne le trouve pas cher. Car, il propose un service de qualité (bonne communication, bonne réactivité, de la proximité), il est domicilié en France et sa politique de livraison fais que le téléphone arrive vite et il propose des prestations sav en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Perso je ne connais pas. Mais les prix sont quasi identiques que sur smartophone et en choix cela à l'air limiter tout de même.

Bizarre .

 

en attendant d'autres voir si ils connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...