Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

J ai aussi fait l expérience de myefox.fr qui m a sagement fait patienter des semaines (commande faite fin avril et coli reçu début juillet) alors que j avais payé un mode express (4-5 jours ouvrable de délais de livraison). Il s avère que ils étaient en rupture de stock et au ils ne livraient apparemment pas forcément dans l ordre des commandes. Après 23 mails échangé on fini par me proposer le même modele dans une autre couleur et j ai accepté tellement j en avais mare d attendre. J ai un téléphone p7000 et je trouve au il est nickel sachant que je n ai eu que de très mauvais téléphone avant celui ci. La je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jeje06, je ferai aussi comme je l'ai déjà fait pour Gearbest un colissimo avec suivi, surtout garde bien ton ticket de dépôt et si possible fait des photos de ton colis avec bien l'appareil à l'intérieur, on n'est jamais trop prudent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pour 14 euros pour 380 g, 'est lourds ce que tu dois renvoyer ? Pourquoi tu ne fait pas toi même le paquet, tu feras des économies.

Et comme l'a dit Psychotiks le retour ne sera pas pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme je le disais donc sur un autre post avant de me faire virer ;).  Je suis actuellement en galere avec chinistore pour me faire rembourser une commande qui ne m'a meme pas ete envoyée (plus de reponse de leur part depuis 2 semaines)....

Pourtant j aimerais me commander le Umi Zero, et je l'ai bien trouvé sur ce site (http://www.1949deal.com/umi-zero-mtk6592t-octa-core-2-0ghz-android-4-4-smartphone-2gb-ram-16gb-rom-5-0-inch-fhd-ogs-ips-screen-black.html) mais je voulais votre avis sur 1949deal.com avant de me faire de nouveau sucrer 180 euros.

 

merci de votre aide

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé un K3 note chez Gearbest (dépôt Europe) le 9 aout , il est depuis le 12 a Roissy, le 3631 (laposte/courrier suivi) me dit qu'il est en douane et qu'il faut attendre encore, et beaucoup de gens me disent que c'est pas possible qu'il reste aussi longtemps (voir y'a pas de douane, hum...)  etc... qui croire ? (nous sommes plusieurs a l'avoir commandé ce jour là avec les memes options, tous l'ont recu depuis plusieurs jours apparemment, parmi ceux qui commentent sur dealabs, il a fallu que ça tombe juste sur mon colis); laposte ne ment pas quand meme ?!!

 

Des retours d'expériences ? 

Je commence a croire que je peux m'assoir sur mon fric (j'ai quand meme payé avec paypal+assurance a 3.xx€ chez gearbest)

 

merci

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, tu me rassure sur ma position, faut attendre et laposte ne ment pas ^^ (a croire certains, c'est impossible la douane LOL), dans la semaine normalement ? sinon toi on t'avais ouvert le colis de babiole pour vérifier son contenu ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

par précaution si au bout de 29 jours tu as rien reçu déclenche une réclamation paypal.

Mais comme a dit spycho, normalement pas de soucis. J'ai déjà aussi eu des paquets qui sont restés plusieurs jours en dédouanement.

Je pense que les entrepots UK ou autre des boutiques chinoises sont des entrepôts situés dans des zonnes internationnales, si c'est le cas les colis passent la douane avant d'être livré. Ca fait juste gagné du temps sur le transport et en frais d'expédition pour le vendeur car il peut envoyer de "gros" stock vers l'entrepot en europe diminuant ainsi les frais de transport entre la chine et l'europe. Reste plus que la distribution finale en europe depuis l'entrepot à faire de manière "unitaire".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite a lancer un litige Paypal aujourd'hui, vous ferrez quoi vous ? ou attendre mardi aprem, et transformer ça en réclamation vendredi/samedi? des retours d'expériences, merci !

 

Parce que là meme laposte m'a dit de demander a l'expéditeur de se renseigner (vendredi aprem), si ils m'ont dit ça (au lieu de me dire "faut attendre"), ça commence a puer non?...

 

J'ai contacté Gearbest

 

Thank you for contacting gearbest.

I check the latest shipping information online. It get stuck on August 12. We are trying to contact the shipping agent to find what happended to your parcel.

If any news, I will get back to you as soon as possible.

Please rest assured we will be accountable to our products.

If you have any questions please feel free to contact us. 

Thanks for your understanding and assistance.

 

Best Regards 

Irene

gearbest Customer Service

http://www.gearbest.com/                                                        

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir?
J'ai commandé le 9 aout.
 
et j'ai ça

Besoin d'aide ? En cas de problème, contactez le vendeur via PayPal avant le 6 février 2016. Vous pouvez être éligible à la Protection des Achats.


Je veux bien attendre un peu encore, mais ça m’embête de penser a ça tout les jours, comme si j'ai pas assez de soucis -_- ...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement n'y pense pas et le 1er septembre, si tu n'as toujours rien, balance le litige. Tu es à 2 semaines de livraison, c'est beaucoup mais c'est ce qui m'était arrivé aussi, j'avais presque atteint les 3 semaines moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je demandais juste si s'actualise bien après le "blocage" ^^ (oui j'ai pas l'expérience, seule expérience que j'ai, c des commandes de bricoles chinoises livraison gratos et sans suivi, jamais de soucis)

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...