Wandy77 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) @ Je t'en pris, je t'ai communiqué le mauvais lien, c'est celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/227313-doogee-f5-55-sharp-fhd-3g-16g-full-4g-13mp-5mp-fingerprint/?p=3469253 Si tu prend ce tel, je te recommande de prendre une puce Bouygues afin de profiter au maximum la 4G Modifié 8 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Il y a beaucoup plus de points communs que de différences regardes bien http://www.devicespecifications.com/en/comparison/1f963d517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) @afuguro Peut être que tu n'as pas compris, je te remet une seconde fois afin que tu comprend en détail ce qu'il y a de plus. Tous les smartphones on des points commun mais les gros détails sont très important.éssaye de comprendre ce qu'il y a marqué en dessous. Ces 2 portables ne se compare pas, même SOC mais ce n'est pas la même position de gamme, c'est comme si tu compare une Passat sans option vs une A4 full option. Hormis le SOC tous le reste des composants non rien en commun. Ce que tu dispose en plus et de meilleur : - Un écran Sharp/JDI vs des écrans RN2 lambda qui consomme comme un chameau- 3 Go VS 2 Go RN2- Portable tout en allu vs Plastoc RN2- Screen to body 75% vs 71 % RN2- Pas de bordure sur les cotés- Contrast 1000/1- Gorilla Glass 3- 85% NTSC color gamut (meilleur que Iphone 6)- Sortie TV oui ( RN2 non )- Accelerometer ( RN2 non )- Compass ( RN2 non )- Sony IMX214 Exmor RS f/ 2.0- Optical Stabilization ( RN2 non )- Batterie Polymère (RN2 non) Rien que l'écran à lui seul suffi pour abandonné le RN2Regarde les composants de qualité ci dessous :https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-téléphoneconcept-de-vos-rêves/?p=3462664 Modifié 8 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Après tout est une question de goût (moi perso c'est l'interface utilisateur de Letv qui me dérange ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Je suis de ton avis, c'est pour cela que je vais installer MIUI.La rom est activement suivi et j'ai déjà patcher la rom en francais. Sans MIUI je n'aurai pas choisi le tel. Le développer de la rom MIUI est une pointure, je n'ai pas hésité à choisir ce model pour 170€ Modifié 8 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 MIUI c'est génial, si seulement ça existait sur le Innos ce serait parfait ^^ Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Tu as enfin reçus ton RN2 :) Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Modifié 10 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ce topic est pas destiné aux questions sur les revendeurs ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Oui normalement mais bon ce n'est pas bien grave, on tourne encore autour. ^^ Si c'est trop hors sujet oui il faudra recadrer mais là ça passe encore et puis c'est intéressant. ^^ Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voriko Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir à tous j'aurais une petite question concernant le site To2c.comVoila j'ai déjà commander sur ce site à plusieurs reprise vers la Belgique mais a chaque fois sans la boite et j'aimerais savoir si avec la boite le colis arrivera bien a destination ou vous me conseillez de continuer a acheter sans la boite.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Bonsoir les admins, pouvez vous me corriger le titre svp: https://forum.frandroid.com/topic/231142-romredmo-note-2-developer-edition-51012-th%C3%A8me-fissure-ios-barre-d%C3%A9tat-bouton-compagnon-bureau-d%C3%A9roulant-4x6-crack-carte-sd-limite/ J'ai écrit redmo-note-2 au lieu de Redmi Note 2Merci d'avance :) Modifié 13 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 C'est fait. ^^ Mais tu peux le faire toi même en réalité. (c'est un secret qu'il faut connaître ! Il suffit de modifier ton premier post et faire utiliser l'éditeur complet) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone chez Gearbest le 11/11. Depuis le 16/11, mon colis est "pre-advised". J'ai pris la livraison avec post NL. N'étant pas habitué des commandes en provenance de Chine, Quelque pourrait-me dire si c'est normal que ça prenne autant de temps (5 jours sans modification de statut) et à quoi correspond exactement ce pre-advised. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Pre-advised signifie que postnl n'a pas encore reçu le colis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarshallRawR Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hey, je reposte ici. Que pensez vous de l'idée d'acheter un téléphone sur Amazon (vendu par un tiers Chinois mais expédié par Amazon)? Je pense à cette solution par rapport à la rapidité d'envoi, les retours gérés par Amazon et autre. http://www.amazon.fr/gp/product/B011R89PKO Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Deux semaines de shipping en moins pour 15e de plus, ça me parait pas trop chèrement payé si tu veux l'avoir vite. Ca semble pouvoir être livré rapidement car expédié par Amazon, mais après jamais testé. Pour ce qui est des retours, vu que c'est un produit chinois vendu par un tiers, je ne sais pas si Amazon offrira beaucoup plus de garantie qu'un site de vente chinois. Par contre concernant le smartphone, l'autonomie semble être un peu juste. Modifié 20 décembre 2015 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'en ai fais un test sur le forum dans la section Doogee ou sinon sur mon site. Testssmartphoneschinois.com Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary17 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche à acheter un Samsung Galaxy Golden 3 SM-W2016 (G9198 - "Samsung SM-G9198 World Flagship III Duos TD-LTE") et, si ce n'est pas possible, la version SM-W2015 (G9098 - "SM-G9098 World Flagship II Duos TD"). Ce téléphone est uniquement disponible en Chine et après avoir essayé différents sites de revendeurs chinois (To2c, GearBest, Pandawill, Alibaba, Aliexpress, Amazon, Banggood, GeekBuying, ...) je ne le trouve nulle part. Connaissez-vous des boutiques en ligne qui le vendrait ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 29 décembre 2015 par Mary17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant Gearbest qui me propose de me reverser 20$ sur my wallet en dédommagement. Je n'arrive pas à voir de réponse claire de leur part, pendant combien de temps l'argent sera disponible dans my wallet ? Merci d'avance et bonne journée :) Modifié 1 mars 2016 par Benito91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Smartophone est revenu pour ceux que cela intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 bonjour ,est ce que quelqu'un a l'adresse du SAV de TO2C car mon tel est en panne , il sont d’accord pour le retour du tel mais je trouve pas l'adresse , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, pas la peine de poster dans les 2 sujets, surtout qu'il y en a un où il est explicitement écrit qu'il ne sert pas aux questions. Merci de ne pas recommencer. Sinon malheureusement, je n'ai pas la réponse pour toi. Re contacte les, ils devraient te donner l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 ok , pour ceux qui on déjà renvoyer leur téléphone au SAV chinois , vous écrivez quoi dans le cadre description sur le papier que vous coller dessus pour la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut, j'ai effectué plusieurs commandes de trucs peu chère sur gearbest mais je n'arrive pas à les contacter que ce soit en avant commande ou après commande... et aussi j'ai vu sur chinandroidphone ne conseillait plus tinydeal, pour acheter quelques choses de chère quels sont les boutique encore vraiment fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 hmmm, je dirais 1949deal, merimobiles et smartophones sont encore bons, après Phonedroid est vraiment dans la course quand tu veux pas prendre de risque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.