jordandroid Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Ok merci, c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver avec tout ces vendeurs... en fait des qu'ils commence à se faire bien connaître, ça commence à pourrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 @@jordandroid Généralement oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaille Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Quelq'un pourrait avoir des infos sur le site Geek-tek ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, le site geekbuying a t'il un SAV correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 @@jordandroid Salut, non. ^^ Déjà vu le temps qu'ils mettent à répondre aux réclamations, j'imagine pas pour recevoir le colis si il faut un envoi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Quelqu'un a t-il déjà eu affaire au SAV de chez smartophone ? Car je dois retourner un téléphone rapidement . Merci à vous de vos retours et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Super top d'après tous les retours, tu n'as rien à craindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Le seul défaut c'est la livraison à l'achat non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ben là j'ai un soucis qui est apparu dans l'écouteur de mon redmi note 2 . Je dois le renvoyer à ma charge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Les envois c'est toujours à la charge du client pour les trucs acheter en Chine. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour Savez-vous si des soldes sont prévus chez Smartophone ? Ils en font? Merci d'avance Genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Les envois c'est toujours à la charge du client pour les trucs acheter en Chine. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro Merci psycho. Je leur ai demandé de partager les frais en deux si jamais cela vient du téléphone et non de moi ;) Ils sont ok apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Je pense probablement prendre un xiaomi en import pour mon fils? Puis-je le recevoir en moins de 14 jours obligatoirement ?Car nos vacances approchent et il serait pressé de l'avoir. Quel mode d'envoi serait le plus rapide? si possible sans risquer trop de frais de douane? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@ethan59 dhl c'est rapide normalement c'est 5 - 7 jours mais il y a de forte chance payer des taxes; Tu as smartophones qui fais des expédition rapide et avec presque jamais de taxes. Sinon tu as phonedroid en e=24 - 72h expédier depuis la France (donc tva inclus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@madinboyz Ok merci du conseil. J'ai toujours commandé sur aliexpress, banggood ou to2c mais en envoi gratuit. Au pire, on verra si mon fils peut patienter en le commandant pendant nos vacances, il arrive après notre retour. Je vais voir avec lui. Je vais regarder la boutique phonedroid que je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@ethan59 c'est plus mais il faut garder à l'esprit qu'elle réside en france et que elle est obliger d'appliquer les taxes fr. smartphones normalement il n'y a pas de frais mais on ne sait jamais et il livre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@madinboyz J'ai regardé et il y a environ 50-60 € de plus à régler. Ca peut encore aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Oui perso je ne le trouve pas cher. Car, il propose un service de qualité (bonne communication, bonne réactivité, de la proximité), il est domicilié en France et sa politique de livraison fais que le téléphone arrive vite et il propose des prestations sav en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 On peut choisir un tel d'origine non déballé ou il déballe et mets une rom internationale lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Normalement les deux. Mais il faudrait demander. S'il dis oui il faut lui transmettre la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) a supp Modifié 3 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 salut je voudrais savoir si certains avaient déjà commander sur ce site. J'ai vu certains retours sur le net il m'a l'air correcte.https://flosmall.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Perso je ne connais pas. Mais les prix sont quasi identiques que sur smartophone et en choix cela à l'air limiter tout de même. Bizarre . en attendant d'autres voir si ils connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour, J'aimerai commander un téléphone sur un site chinois, mais le topic Vos retours avec les revendeurs Chinois n'est plus à jour ! Sans compter Phonedroid (et Chinandroid), pouvez vous m'indiquer 3 boutiques ou je risque le moins de problèmes ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.