Aller au contenu

Soucis de batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un HTC One M7 depuis un an maintenant (presque jour pour jour) et cet été, je suis parti en Corse où j'ai exploité mon téléphone au maximum : photos, GPS, textos,... Bref, normal, j'ai un téléphone, c'est pour l'utiliser. Étant donné que j'étais dans des campings et en voiture, j'ai utilisé l'allume-cigare pour le charger ainsi qu'un chargeur solaire (marque Oyama). Mais voilà, maintenant me voilà rentré et je me retrouve avec de gros soucis d'autonomie de batterie. Avec une utilisation normale du téléphone, c'est à dire comme je faisais avant mon voyage, la batterie ne tient pas plus de 6 heures (et encore). Je suis obligé de le faire charger chaque nuit et chaque après-midi. Impossible de regarder une seule vidéo ou d'écouter de la musique trop longtemps, il s'éteint sans prévenir. Le voyant de batterie se vide normalement jusqu'à 50% à peu près, puis file direct à zéro et mon HTC s'éteint subitement.

J'ai remis les paramètres d'usines et réinitialisé complètement mon téléphone, pensant que ça pouvait provenir d'une appui trop gourmande mais non, rien n'y fait. C'est un HTC acheté chez Sosh, non rooté ni rien. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ? Je pense que ça vient d'une manière dont j'ai fait charger mon téléphone, mais normalement les chargeurs (allume cigare ou solaire) sont faits pour ça... J'imagine qu'il ne me reste qu'à l'envoyer au SAV ?

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui pourront m'aider !

Salut,

Je pense que c'est a cause de la manière dont tu le chargeait, la batterie a dû prendre un coup.

Tu peux en parler au Support HTC, ils te diront ce qu'il faut faire  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...