Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour a tous, J'ai voulu downgrader la version de mon HTC ONE.j'ai installé ce zip => m7_1.28.163.3_preload_AROMA.zip Après l'installation c'est le drame ! reboot et écran bloquer sur HTC ONE. J'ai essayé Hard reset sans succès. Connection avec le PC impossible HTC MTP device n'est pas disponible. Dois-je attendre que la batterie ce vide pour tester autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, le phone est S-ON ou S-OFF ? Tu as accès au recovery ? Téléphone éteint, appuyer sur Power et vol- en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 S-ON Pas d'accès au recovery malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Et au bootloader ? On ne peut downgrader à l'aide d'une RUU qu'en S-OFF, avec un .zip j'ai un doute quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Non plus il est figé je ne peux rien faire pour le moment. Peut être attendre la fin de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Reste appuyé sur power jusqu’à ce qu'il s'éteigne... Une fois éteint, redémarre-le comme indiqué plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Ayé :o j'ai accès au bootloader Que dois-je faire maintenant :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ok, il faut pousser une rom via ADB push ou ADB sideload ou encore avec un câble USB/OTG... Quel est ton recovery et sa version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 CWM 6.0.4.3 apparement il n'a pas l'air de fonctionner :/ une fois dedans je suis rester bloquer sur un écran triangle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Non, flash TWRP 2.6.3.3 ou 2.7.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Flashé twrp 2.7.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Regarde ici pour pousser une rom (celle de ton choix)... Si tu as un câble USB/OTG, tu mets une rom sur une clé USB. Câble branché sur le phone, tu flash directement la rom en recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Il me faut une ROM sfr la première a pas fonctionner je retente pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Prends une rom custom pour l'instant, histoire de récupérer un téléphone fonctionnel. ARHD, Maximus HD sont très proche de la stock... Tu trouveras des roms SFR ici, prends celle qui correspond à ton firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk76 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Téléchargement de Maximus HD en cours cependant le adb push ne fonctionne pas (j'ai essayé de pousser une autre rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Les commandes ADB fonctionnent une fois en recovery... Je t'ai mis un lien plus haut ou trouver des roms SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, Je rencontre le même problème avec la même manipulation, peut tu me dire comment tu t'en ai sorti parce que impossible de l’éteindre ni de le redémarrer. J'ai pris la rom du lien cité plus haut et plus aucun accée à rien. Par avance merci Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, appui long sur power jusqu'à extinction du phone et redémarrer en mode Bootloader (power et vol-). depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, J'ai deja essayé et rien n'y fait. Le ne s'arrete pas. Téléphone déchargé j'ai reussi a accéder au bootloader mais pour le recovery il reboot et reste bloqué sur le logo HTC. Si sa peux aider voila les caracteristiques (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.44.0000 (bootloader) version-baseband: 4A.16.3250.24 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: 1.29.163.11 (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON Es ce que ça ne viens pas du fait que je j'etais en version 1.29.163.11 sfr avant de flasher cette rom ? Cela peut il venir du boot.img que je n'ai pas flasher ? Merci d'avance Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Quel recovery utilise tu ? Si c'est CWM, alors flash TWRP... depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Quel recovery utilise tu ? Si c'est CWM, alors flash TWRP... depuis mon pHoNe... Oui CWM, je vais essayer ce soir en rentrant. Tu pense que cest ca qui bloque ?Et pour le boot.img je dois le flasher ? Ou directement l'archive firmware.zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Notre One et CWM ne font pas bon ménage, c'est connu... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de flasher le boot.img mais flash la rom qui correspond à ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Et l'inverse est il possible, flasher la ROM et après le firmware ? Parce que je n'arrive pas faire la maj ôta après avoir mis la même version que le firmware actuelle même en mettant le recovery d'origine et verrouillant le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.