Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Et sinon, l'appareil photo marche sur PA Halo ? Tout est fonctionnel (réseau, BT, Wi-Fi) ?

Tout est fonctionnel comme une ROM stock, seule la fonction halo est en alpha...

@tanner_foust dans le menu hybrid tu vas dans interface et tu mets la barre de navigation a 0%

Et n'oublie pas de sortir du mode PIE pour refaire apparaître la barre de notifications.

Minimal ui sur le play store (payante par contre )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Un lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.launchertheme.kxnt.ui

@Tiger, tu peux mettre le titre du post en 3.5 alpha "Halo". ;-)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé hier la derniere version, comme tout le monde je crois, je suis impressioné par ce "Halo" j'attends avec impatience l'évolution du truc, je sens que ça peut devenir énorme !

Cependant, j'ai rencontré un petit probleme, je vous explique, j'ai flashé la rom hier pendant la soirée, la batterie etait a 100%, 1h du mat je vais dormir (batterie a 70% ) comme d'habitude, je règle le reveil, j'ai mis le phone en mode avion. Je me réveille le matin a 9h, la batterie est a 30% ! j'ai pris ce screenshot ( http://i1202.photobucket.com/albums/bb379/mouloudia007/Screenshot_2013-05-07-09-10-51_zps3417da67.png ) , je sais pas si ça va m'aider a trouver a situer le probleme, d'ailleurs c'est la premiere fois que je recontre ce genre de probleme sur mon N4, loin de là meme, j'avais reussi a tenir 3 jours avec la batterie (bon c'est un autre sujet ça ^^ )

bon, voila tout, j'espere avoir quelques précisions.

d'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé hier la derniere version, comme tout le monde je crois, je suis impressioné par ce "Halo" j'attends avec impatience l'évolution du truc, je sens que ça peut devenir énorme !

Cependant, j'ai rencontré un petit probleme, je vous explique, j'ai flashé la rom hier pendant la soirée, la batterie etait a 100%, 1h du mat je vais dormir (batterie a 70% ) comme d'habitude, je règle le reveil, j'ai mis le phone en mode avion. Je me réveille le matin a 9h, la batterie est a 30% ! j'ai pris ce screenshot ( http://i1202.photobucket.com/albums/bb379/mouloudia007/Screenshot_2013-05-07-09-10-51_zps3417da67.png ) , je sais pas si ça va m'aider a trouver a situer le probleme, d'ailleurs c'est la premiere fois que je recontre ce genre de probleme sur mon N4, loin de là meme, j'avais reussi a tenir 3 jours avec la batterie (bon c'est un autre sujet ça ^^ )

bon, voila tout, j'espere avoir quelques précisions.

d'avance, merci.

Il arrive que les stats de batterie soient perturbées par un flash. Fais un cycle ou deux de charge décharge normaux et ca devrait rentrer dans l'ordre. Si c'est pas le cas tu peux faire un reset des stats de batterie dans le recovery pour recalibrer l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, apres 2/3 cycle, tout est rentré dans l'ordre, merci les gars =)

sinon quel Kernel vous me conseillez ? ces derniers temps, je ne fais que appeler, surfer sur le net, lire des livres et écouter de la musique, je ne joue pratiquement plus... donc je cherche dans l'autonomie, le franco c'est un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tourne sous Harsh depuis le début et très content.

Par contre, attention les amis, voici la phase 3 de PA Halo !! Et c'est une fois de plus bluffant d'efficacité !!

vivement la nouvelle build alpha !

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tourne sous Harsh depuis le début et très content.

Par contre, attention les amis, voici la phase 3 de PA Halo !! Et c'est une fois de plus bluffant d'efficacité !!

[media]

[/media]

vivement la nouvelle build alpha !

Paranoid mako

Incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé la ROM du 11 mai ce matin pour profier des nouveautés de Halo mais quand j'essaie de restaurer mes préférences dans Hybrid Properties je trouve rien... Vous savez dans quel répertoire je peux les trouver et où je dois les déplacer ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment on ajoute des appli dans la bulle?

Comment ça marche ce foutu halo?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Fais descendre la barre de notif, touche le cercle bleu en haut, patiente jusqu'à ce que tu reçoives de nouvelles notifications pour qu'elles apparaissent dans la bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais descendre la barre de notif, touche le cercle bleu en haut, patiente jusqu'à ce que tu reçoives de nouvelles notifications pour qu'elles apparaissent dans la bulle.

Ah! Enfaite c'est un prolongement de la barre de notif? J'avais pas compris ça.

Merci en tout cas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je sais que c'est pas le bon sujet, mais j'ai flashé le kernel de Franco hier, et je viens de me rendre compte que l'application "Touch Control" n'est pas compatible, je sais pas si ça vient de la derniere version du kernel, ou bien du kernel lui meme... et comme j'ai l'impression que le bouton de "Power/Lock/Unlock" commence a fatigué un peu, Touch Control est plus que nécessaire pour moi. quel kernel est compatible avec cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...