Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour, dites est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le "Floating mod" pour toute les application car j'ai fait une installation propre depuis la 5.0 officiel. En effet, quand je lance Chrome depuis l'icone sur la page l’accueil et depuis la liste des app. Il me met direct le mode flottant alors que le l'ai foutu dans la liste noire!!


Il y a une option pour déactiver a la manière le Hover ou de Peek ?????


 


Thx a lot   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Perso , pour une Alpha je la trouve plutôt bonne ! je n'ai pour l'instant détecter aucun beug ;)  j’espère que la team paranoid vont pouvoir faire quelque chose pour les tuiles car je n'aime vraiment pas les raccourci-tuiles loolipop ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je 

suis passé début de semaine sur la dernière version de la ROM mais impossible d'avoir un root...

J'ai bien mis à jour le recovery et j'ai flashé supersu mais titanium backup m'indique qu'il n'arrive pas à avoir les permissions etc ...

Quelqu'un aurait une idée pour moi ? (sachant que j'avais la stock rooté avant ça et ça marchait) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...