Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Avec Faux kernel et son application dédiée il y a le sweep2wake, mais comme son nom l'indique, tu peux déverrouiller mais pas verrouiller. Perso j'ai un problème pour restaurer mes préférences, l'outil restaurer dans hybrid properties ne trouve aucune sauvegarde. J'ai pourtant bien un fichier .conf dans /Android/com.paranoid.preferences/files/backup ! Je suis sur la 3.50 alpha du 11/05, je n'ai jamais eu ce problème avant. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Holo ne marche pas avec pie en mode tablette alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Alpha 4 de sortie, avec enfin les settings ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Lien Wsup ? Edit: En fait c'est bon, le voila: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/alpha/pa_mako-3.50-12MAY2013-182532.zip Modifié 12 mai 2013 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Lien Wsup ?Edit: En fait c'est bon, le voila: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/alpha/pa_mako-3.50-12MAY2013-182532.zip Je les suis sur google+, d'où mon post, mais effectivement tout se passe sur goomanager :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 De même :) Et cette version fonctionne niquel (à part des conflits avec le Halo quand je suis en mode Tablette...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La dernière version n'a pas résolu mon problème de restauration des préférences. Vous pourriez me dire si ça marche pour vous s'il vous plaît, que je sache si c'est normal ou si je continue de chercher une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Trouve ou est ton backup, et change son chemin tel quel : storage/emulated/0/Android/com.paranoid.preferences/files/backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le fichier se trouve bien à cet emplacement, mais dans hybrid properties : 0 sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le fichier se trouve bien à cet emplacement, mais dans hybrid properties : 0 sauvegarde. Pareil pour moi, quelqu'un sait si le dossier de destination des sauvegardes a été changé avec cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Pareil pour moi, quelqu'un sait si le dossier de destination des sauvegardes a été changé avec cette mise à jour ? Bon finalement le chemin a effectivement changé. Il faut mettre le fichier .conf dans un dossier "backup" à la racine de la SD. Modifié 12 mai 2013 par Gecko1983 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.S Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon finalement le chemin a effectivement changé. Il faut mettre le fichier .conf dans un dossier "backup" à la racine de la SD. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Il faut tapoter 2 fois dans la bulle pour l'immobiliser et glisser ton doigt pour faire défiler dans la bulle les différentes notifications. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) On peut afficher la barre de notif en mode bureau étenduEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Paramètres > hybrid properties > interface > régler la nav bar à 0%. ;) Paranoid mako Modifié 12 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Perso j'ai juste désactiver le bureau étendu après la maj, activer halo, puis je suis repassé en full screen. Jusqu'ici je reçois bien toutes les notifs avec la bulle. Par contre je suis en mode ticker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir, J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc... Vous ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Lorsque ce bouton ne fonctionne pas, c'est à cause d'un système qui gère ton écran (Appli pour luminosité-auto, Twilight qui filtre le bleu de l'écran, ..). Cela m'arrive, car j'utilise l'application Twilight. Et peu importe la Rom. Si je la désactive, le bouton Installer fonctionne de nouveau. Si il fonctionne sur les autres Roms avec les même applications installées, alors peut-être que c'est un bug venant du halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir,J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc... Vous ça fonctionne ? Il me semble que c'est à cause de halo. Il faut le désactiver pour installer des apps, c'est causé par une sécurité native d'android. N7 Wifi 32Gb Paranoidandroid 3+ N4 16Gb Paranoidandroid 3+ Using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Y'a pas une astuce pour passer outre le débit de m**** de goo.im? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui desactive le halo et normalement sa remarche, il m'est arrivé la même chose. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir, J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc... Vous ça fonctionne ? J'ai également fais cette experience^^ En fait c'est lorsque tu active halo, pour fonctionner en premier plan, halo doit avoir besoin d'avoir un espace réservé je pense. Il te suffit de désactiver halo et tu pourra installer tes applications en appuyant sur le bouton. edit: oups ca a deja été dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Alors, sur l'alpha phase 4 d'aujourd'hui, il y a le mode "reverse" activé par défaut. En mode reverse : simple appui sur halo puis tu te déplaces dans les notifs, et double appui pour déplacer le halo. En mode "normal" (comme les précédentes alpha, en décochant le mode reverse) : simple appui pour déplacer le halo et double appui pour naviguer dans les notifs ; l'inverse quoi... ;) Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci beaucoup à vous tous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mais y'a un endroit où on peut un peu configuré Halo ? Parce que j'ai rien trouvé de tel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.