Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Bonjour,

Avec Faux kernel et son application dédiée il y a le sweep2wake, mais comme son nom l'indique, tu peux déverrouiller mais pas verrouiller.

Perso j'ai un problème pour restaurer mes préférences, l'outil restaurer dans hybrid properties ne trouve aucune sauvegarde. J'ai pourtant bien un fichier .conf dans /Android/com.paranoid.preferences/files/backup ! Je suis sur la 3.50 alpha du 11/05, je n'ai jamais eu ce problème avant.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier se trouve bien à cet emplacement, mais dans hybrid properties : 0 sauvegarde.

Pareil pour moi, quelqu'un sait si le dossier de destination des sauvegardes a été changé avec cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, quelqu'un sait si le dossier de destination des sauvegardes a été changé avec cette mise à jour ?

Bon finalement le chemin a effectivement changé.

Il faut mettre le fichier .conf dans un dossier "backup" à la racine de la SD.

Modifié par Gecko1983
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Il faut tapoter 2 fois dans la bulle pour l'immobiliser et glisser ton doigt pour faire défiler dans la bulle les différentes notifications.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut afficher la barre de notif en mode bureau étendu

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Paramètres > hybrid properties > interface > régler la nav bar à 0%. ;)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc...

Vous ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ce bouton ne fonctionne pas, c'est à cause d'un système qui gère ton écran (Appli pour luminosité-auto, Twilight qui filtre le bleu de l'écran, ..). Cela m'arrive, car j'utilise l'application Twilight. Et peu importe la Rom. Si je la désactive, le bouton Installer fonctionne de nouveau. Si il fonctionne sur les autres Roms avec les même applications installées, alors peut-être que c'est un bug venant du halo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc...

Vous ça fonctionne ?

Il me semble que c'est à cause de halo. Il faut le désactiver pour installer des apps, c'est causé par une sécurité native d'android.

N7 Wifi 32Gb Paranoidandroid 3+

N4 16Gb Paranoidandroid 3+

Using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis quand je veux installer des apk autres que des apk du playstore. Quand je clic sur l'apk dans mon explorer, une fenêtre s'affiche bien, j'ai deux boutons "annuler" et "installer", je peux appuyer sur "annuler" mais pas sur "installer". Ça me le fait que sur PA, j'ai installer la slim, et ça fonctionne bien. J'ai bien coché dans "Sécurité" les "Sources inconnues". J'ai essaye wipe data etc...

Vous ça fonctionne ?

J'ai également fais cette experience^^

En fait c'est lorsque tu active halo, pour fonctionner en premier plan, halo doit avoir besoin d'avoir un espace réservé je pense. Il te suffit de désactiver halo et tu pourra installer tes applications en appuyant sur le bouton.

edit: oups ca a deja été dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrai expliquer simplement les différents modes de fonctionnement de halo dans la dernière alpha svp ? Une fois sur deux je sais pas comment naviguer dans mes notifications, ou je sais pas la déplacer, disons que je tâtonne à tous les coups.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Alors, sur l'alpha phase 4 d'aujourd'hui, il y a le mode "reverse" activé par défaut.

En mode reverse : simple appui sur halo puis tu te déplaces dans les notifs, et double appui pour déplacer le halo.

En mode "normal" (comme les précédentes alpha, en décochant le mode reverse) : simple appui pour déplacer le halo et double appui pour naviguer dans les notifs ; l'inverse quoi...

;)

Paranoid mako

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...