mouloudia007 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Settings > Toolbars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Juste une question pour ceux qui ont l'appli tapatalk, il y a un force close aussi avec le halo ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne pourrais te dire, n'utilisant pas les notifs de Tapatalk... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ok pas grave. N'empêche que sa devient vraiment fonctionnel halo, il me tarde la suite ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Juste une question pour ceux qui ont l'appli tapatalk, il y a un force close aussi avec le halo ??Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je te rassure, c'est mon cas aussi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je te rassure, c'est mon cas aussi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk idem pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Vous arriver a installer des Apk ?? Parce que moi quand je veux en installer une au moment ou je dois appuyer sur installer ou annuler "installer" ne répond pas alors que annuler oui c'est bizarre ça touche quelqu'un d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Désactive halo ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bien vu ! Comment t'as su ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Sur le thread officiel tout le monde en parles et même sur ce thread Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah désolé j'ai essayais de faire un coup d'œil rapide mais j'avais pas vu ça désolé si j'ai fais un poste en plus pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas de problème. On est la pour s'aider :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bon alors le Halo les ParnoidUsers ça vous plaît ? Vraiment utile ou pas ? L'icône disparaît maintenant quand il n'y a aps de notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai pas de réglage du halo dans settings toolbar moi... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bon alors le Halo les ParnoidUsers ça vous plaît ? Vraiment utile ou pas ? L'icône disparaît maintenant quand il n'y a aps de notifs ? Oui, ça devient vite indispensable... Finie l'utilité du pop-up de l'application SMS... Il y a halo... Pour ne donner qu'un exemple... Et oui, il y a une option pour cacher le halo après un certain moment (il réapparaît à la notification suivante). J'ai pas de réglage du halo dans settings toolbar moi... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu as bien la version du 11 mai ? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bon eh bien alors vivement que ce soit intégré aux autres ROMs ! En tout cas, même si je ne suis pas fou de leurs ROMs, il faut avouer que la team est la plus active et celle qui innove le plus sur Android, c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui, j'ai la dernière version, par contre j'ai pas reflashé les gapps, ça peut venir de là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui c'est possible. Ill faut bien reflasher les gapps à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Oui, j'ai la dernière version, par contre j'ai pas reflashé les gapps, ça peut venir de là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je doute, mais bon...tente de reflasher ROM et GApps avec wipe Cache/Dalvik Cache (et system aussi, ça fait pas de mal). Alpha 5 du jour, avec l'appli HALO))) disponible sur le PlayStore, permettant d'ajouter toutes les applis désirées au halo. Afin de pouvoir les lancer depuis le halo, à n'importe quel moment. N.B. : Attention, si vous installez l'application sur une alpha antérieure à l'alpha 5, vos applications à lancer via Halo apparaîtront également dans votre barre de notifications. L'alpha 5 de ce 14 mai permet de les faire disparaître de la barre de notif pour les avoir uniquement dans le halo. Modifié 14 mai 2013 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Question peut-être un peu bête, mais qqn sait-il pourquoi il est nécessaire de reflasher les gapps après l'update d'une ROM ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Car l'installateur de la rom formate systématiquement la partition /system, qui contient les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je viens de flasher à nouveau avec wipe system, cache, dalvik, et réinstallation des gapps après, et toujours aucun paramétrage du halo... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je réessaye cette ROM alors qu'elle m'avait déçu et c'est de la bombe !! Dommage que la barre de navigation ne soit pas configurable par contre. Chat heads vraiment sympa, merci facebook tout de même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est a dire configurable ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.