Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Juste une question pour ceux qui ont l'appli tapatalk, il y a un force close aussi avec le halo ??

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je te rassure, c'est mon cas aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arriver a installer des Apk ?? Parce que moi quand je veux en installer une au moment ou je dois appuyer sur installer ou annuler "installer" ne répond pas alors que annuler oui c'est bizarre ça touche quelqu'un d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors le Halo les ParnoidUsers ça vous plaît ? Vraiment utile ou pas ? L'icône disparaît maintenant quand il n'y a aps de notifs ?

Oui, ça devient vite indispensable... Finie l'utilité du pop-up de l'application SMS... Il y a halo... Pour ne donner qu'un exemple...

Et oui, il y a une option pour cacher le halo après un certain moment (il réapparaît à la notification suivante).

J'ai pas de réglage du halo dans settings toolbar moi...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu as bien la version du 11 mai ?

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la dernière version, par contre j'ai pas reflashé les gapps, ça peut venir de là ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je doute, mais bon...tente de reflasher ROM et GApps avec wipe Cache/Dalvik Cache (et system aussi, ça fait pas de mal).

Alpha 5 du jour, avec l'appli HALO))) disponible sur le PlayStore, permettant d'ajouter toutes les applis désirées au halo. Afin de pouvoir les lancer depuis le halo, à n'importe quel moment.

N.B. : Attention, si vous installez l'application sur une alpha antérieure à l'alpha 5, vos applications à lancer via Halo apparaîtront également dans votre barre de notifications. L'alpha 5 de ce 14 mai permet de les faire disparaître de la barre de notif pour les avoir uniquement dans le halo.

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car l'installateur de la rom formate systématiquement la partition /system, qui contient les gapps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...