Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Hum OK c'est un peu comme cyanogen alors OK OK merki

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Tu pourras mettre menu mais pas power, par contre tu peux ajouter un raccourci mise en veille dans les notifications.

N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel

N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel

Using Tapatalk

Modifié par Gecko1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu peux pas, j'ai vu l'option "maintenir retour pour tuer l'appli" réclamé plusieurs fois sur le thread officiel et apparemment elle n'arrivera jamais. J'avoue qu'au début elle me manquait mais c'est pas vraiment utile sur un N4.

Pour le reste le bouton "apps récentes" le fait très bien.

N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel

N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel

Using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette option était indispensable sur NS, là franchement sur N4 /N7 avec mon utilisation je m'en passe très bien.

Content de voir que tu sois passé à PA, j'avais essayé d'autres roms que tu conseiller (genre la Bigxie) et je m'étais dit que t'avais sûrement pas tester PA au delà de la 3.15

Edit: je suis AndyWarhol si tu te demandes.

N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel

N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel

Using Tapatalk

Modifié par Gecko1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment j'étais sur la xylon qui était très bonne mais les dernières versions sont un peu foirées du coup j'ai essayé certaines ROM et celle la me plaît bien pour le moment. Simple mais comme il faut et bien optimisé ! Manque juste quelques options quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment leur ambition c'est plutôt de rester simple, proche de la stock. Et c'est tant mieux je trouve.

D'ailleurs j'ai vu quelques posts de moles ou il se foutait des devs dans la surenchère d'ajouts inutiles, en particulier quand ils sont redondants.

N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel

N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel

Using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon, sur NS j'aimais bien les Roms AOKP, faire ce que je voulais des barres d'outils, les raccourcis pour la moindre chose, couper le son de l'appareil photo >_>

C'était complet... Mais compliqué.

Là j'ai tout ce dont j'ai besoin, plus leurs innovations sur l'ergonomie.

N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel

N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel

Using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lithosendco,

PACman est la seul rom qui reprend les configuration de paranoid telles qu'elles le sont a l'origine (On a l'application hybrid properties tout comme sur paranoid)

Mais en plus on a des options propres a CM et AOKP...

(plein d'autres rom permettent d'utiliser les features de paranoid mais elles les reintègrent dans leur system sans reprendre "l'apparence" de Paranoid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu l'active d'abord en mode pas full screen, en baissant la barre de notification tu as le petit rond bleu en haut, puis tu passe en full screen.

J'ai pas encore trouvé de moyen de réactiver Halo en étant full screen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lithosendco,

PACman est la seul rom qui reprend les configuration de paranoid telles qu'elles le sont a l'origine (On a l'application hybrid properties tout comme sur paranoid)

Mais en plus on a des options propres a CM et AOKP...

Il y a aussi rootbox qui a les mêmes options.

(plein d'autres rom permettent d'utiliser les features de paranoid mais elles les reintègrent dans leur system sans reprendre "l'apparence" de Paranoid)

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...