loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut à tous je la télé charge la romaine, par contre c est une alpha est elle stable Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La seule chose en alpha c'est halo, tout le reste est stable. Donc elle est stable Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok ça marche, je teste ça alors merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk La barre de navigation n est pas configurable on ne peut pas rajouter de sofkey Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Désolé mais tu entends quoi par softkeys ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Les boutons tactiles de la barre de navigation, moi sur ma rom actuelle j ai mis menu et power, j'ai vu que sur le topic un gars dit que c'est pas configurable Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Les softkey sont les boutons virtuels home, retour et recent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il me semble que c'est configurable ça ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On peut éditer la navbar, moins que sur d'autres roms certes mais le principal y est. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Hum OK c'est un peu comme cyanogen alors OK OK merki Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La seule chose en alpha c'est halo, tout le reste est stable. Donc elle est stableEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et on aimerait voir des alpha aussi stable plus souvent... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Hum OK c'est un peu comme cyanogen alors OK OK merki Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu pourras mettre menu mais pas power, par contre tu peux ajouter un raccourci mise en veille dans les notifications. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Gecko1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bah en fait j'aimerai bien ajouter des options "appui long" pour killer les apps ou renvoyer a la dernière app. Mais je crois bien que c'est impossible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 En effet tu peux pas, j'ai vu l'option "maintenir retour pour tuer l'appli" réclamé plusieurs fois sur le thread officiel et apparemment elle n'arrivera jamais. J'avoue qu'au début elle me manquait mais c'est pas vraiment utile sur un N4. Pour le reste le bouton "apps récentes" le fait très bien. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 On gagne quand même pas mal de temps avec l'option "dernière application" Sinon c'est vrai que c'est pas forcément utile mais quand on veut quitter un jeu ou une application on gagne du temps, voire quand une application bug ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Pour moi cette option était indispensable sur NS, là franchement sur N4 /N7 avec mon utilisation je m'en passe très bien. Content de voir que tu sois passé à PA, j'avais essayé d'autres roms que tu conseiller (genre la Bigxie) et je m'étais dit que t'avais sûrement pas tester PA au delà de la 3.15 Edit: je suis AndyWarhol si tu te demandes. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Gecko1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Depuis un moment j'étais sur la xylon qui était très bonne mais les dernières versions sont un peu foirées du coup j'ai essayé certaines ROM et celle la me plaît bien pour le moment. Simple mais comme il faut et bien optimisé ! Manque juste quelques options quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Apparemment leur ambition c'est plutôt de rester simple, proche de la stock. Et c'est tant mieux je trouve. D'ailleurs j'ai vu quelques posts de moles ou il se foutait des devs dans la surenchère d'ajouts inutiles, en particulier quand ils sont redondants. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Simpliste mais innovant alors ? J'aime la simplicité mais bon pour moi il n'y a jamais trop d'options :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est clair mais bon, sur NS j'aimais bien les Roms AOKP, faire ce que je voulais des barres d'outils, les raccourcis pour la moindre chose, couper le son de l'appareil photo >_> C'était complet... Mais compliqué. Là j'ai tout ce dont j'ai besoin, plus leurs innovations sur l'ergonomie. N7 Wifi 32Gb PA 3+ Franco-kernel N4 16Gb PA 3+ Faux-kernel Using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Sans avoir testé il me semble que dans pacman il y a d'avantage d'options d'après ce que j'ai lu. Donc on a les avantages de PA et ceux de cyanogen Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par Lithosandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Exact Lithosendco, PACman est la seul rom qui reprend les configuration de paranoid telles qu'elles le sont a l'origine (On a l'application hybrid properties tout comme sur paranoid) Mais en plus on a des options propres a CM et AOKP... (plein d'autres rom permettent d'utiliser les features de paranoid mais elles les reintègrent dans leur system sans reprendre "l'apparence" de Paranoid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour j'ai une petite question. Quand je suis en full screen avec Pie j'ai pas de notification avec Halo il n’apparaît pas quelqu’un aurait une reponse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il faut que tu l'active d'abord en mode pas full screen, en baissant la barre de notification tu as le petit rond bleu en haut, puis tu passe en full screen. J'ai pas encore trouvé de moyen de réactiver Halo en étant full screen. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Exact Lithosendco, PACman est la seul rom qui reprend les configuration de paranoid telles qu'elles le sont a l'origine (On a l'application hybrid properties tout comme sur paranoid) Mais en plus on a des options propres a CM et AOKP... Il y a aussi rootbox qui a les mêmes options. (plein d'autres rom permettent d'utiliser les features de paranoid mais elles les reintègrent dans leur system sans reprendre "l'apparence" de Paranoid) Modifié 15 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci wsup je vais essayer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.