Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Moi personnellement je n'ai testé que PACman et PA...

PACman est très bien pensé, le développeur a vraiment eu une bonne idée en rassemblant ces 3 ROMs (qui sont les plus réputées sur N4) car elles apportent des choses différentes, même s'il y a des petites ressemblances.. Maintenant tout dépend de ce qu'on recherche...

Si je ne me trompe pas, l'appui long sur retour pour killer existe dans PACman. PA est implémenté tel quel, sans aucune modification.. Les boutons d'alimentation inclus dans la barre de notification ( quand on l'a déroule avec un doigt ) de CM sont très pratiques, de plus avec un thème comme Blue Alloy, le rendu esthétique est très beau ( chacun ses goûts ).. Ce qui n'est pas mal aussi , c'est les options de AOKP comme pour modifier l'arrière plan de la barre de notification, etc...

Enfin, il faut tester et voir ce qui nous convient le mieux..

Depuis que HALO existe, je suis revenu sur PA, je trouve ça génial, j'y avais pensé à l'instant ou j'ai vu les Facebook Chat Heads..

J'espère que je pourrai créer ma propre ROM cet été pendant les vacances parce que là avec tous les projets à réaliser pour l'école ce n'est pas évident... :lol:

Modifié par OG-55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton launcher ? Tu peux au mieux régler la transparence pour avoir le fond d'écran.

J'ai nova lcomme launcher. C'est bizarre j'ai vu une photo sur le net quelqu’un avait réussi a intégrer son fond d'ecran

Avec Winterboard de Cydia ce sera possible je pense.

J'ai essayer d'installer mais sa veut pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que lorsque je clique sur une notif reçu avec halo, ça m'enlève de l'application sur laquelle je suis ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai la même chose que toi, ça baisse l'intérêt du halo..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi, ça baisse l'intérêt du halo..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Hé les gars, Halo n'est qu'au stade de l'alpha. Laissez aux devs le temps de règler les bugs...

Super nouvelle sur un post G+ de PA : une collaboration avec Franco est en train de naître. La ROM et le kernel les plus innovants, ça promet.

https://plus.google.com/107979589566...ts/77unz3TYEb2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis en rom PA 3.15 je crois, j'aimerai essayer la PA 3.5. Quelle wipe minimum je dois faire ? J'aimerais ne pas avoir à tous reconfigurer... Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, Halo n'est qu'au stade de l'alpha. Laissez aux devs le temps de règler les bugs...

Super nouvelle sur un post G+ de PA : une collaboration avec Franco est en train de naître. La ROM et le kernel les plus innovants, ça promet.

https://plus.google.com/107979589566...ts/77unz3TYEb2

Carrément !!

je suis sous PA mais je me demande a quelle option tu fais référence, ca minteresse ... merci

Quand je restais appuyé sur la touche multi tâche ça le renvoyait sur la dernière appelé ouverte, très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse différence sur cette nouvelle build qui a surtout l'air de corriger des petits trucs, et intègre un kernel franco de base (les couleurs restent les couleurs PA d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, l'impossibilité d'installer le kernel Harsh par dessus... Ça fonctionnait nickel sur les précédentes build (depuis le début en fait)...

Je soupçonne l'ajout du kernel made by Franco qui allie peut-être des fichiers ou un ramdisk modifié...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...