Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Depuis que je suis passé de 3.15 à 3.60 mon Nexus rame. ._.

Quand je verrouille/déverrouille le nexus il y a une latence d'au moins 3 secondes voire plus... Je viens de réessayer pendant que j'écrivais ce post, et il n'y a plus de latence. Ca vient peut être du fait que je n'avais pas reboot mon nexus après avoir flashé la MàJ...

Sinon vous savez si ça change quelque chose de flasher avec les gapps d'avril et celles qui datent de la MàJ d'hier ? J'ai pas remarqué de bugs

Et vous avez remarqué un changement entre le franco_PA et le franco normal ? Du genre meilleure autonomie ? Je suis repassé sur la r139 parce que j'étais pas sûr que le kernel soit le franco, c'est pas écrit dans "A propos"

Aussi, je ne peux plus modifier les couleurs des applications via le menu "customization". Ma navbar reste toujours noire, même quand je mets en transparent. Ca n'applique pas quand on lui demande

Modifié par RGMikazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le kernel Franco à proprement parler... C'est le kernel stock modifié/amélioré par Franco...

D'ailleurs, je pense que le Ramdisk n'est pas modifié vu les changements qu'a annoncé Moles...

Je vais essayé à nouveau le Harsh pour voir...

Paranoid mako

Bon, après un kernel reset, je n'ai pas eu à nouveau le lag... Et ce Harsh est vraiment une tuerie de fluidité...suite à l'essai du stock by Franco.

A suivre...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca fait désormais 3/4 bon mois que je lorgnais sur PA (j'étais sous CM avant et encore avant avec mon N1 j'étais sous PA) alors hier j'ai franchi le pas !

Et que dire à part que la ROM est super cool !

Mais (parce qu'il y a toujours un mais avec moi), je trouve le contrast et les couleurs "trop colorées". Y-a-t-il moyen de baisser le contrast ? (je dis ça mais je vais sans doute m'y faire au bout d'un moment, mais je trouve que ça fait trop cartoon ^^)

Autre question, j'étais un adepte du motley kernel, là j'ai le kernel stock de PA (modifié par franco), apparemment pour mettre le motley, faut faire un kernel reset, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, ça serait sympa ^^

EDIT : ah oui, aussi ,mon WIFI a l'air de buggé totalement (télécharger hyper lent .......) (je suis chez Free)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et dernière question (qui peut paraître con :P)

Lorsque je flashais les nighlty CM, je gardais mes apps, mes sms ...

Ca fera pareil avec PA ou pas ? Parce que j'ai reflashé PA ce matin histoire de voir si le kernel changeait, j'ai perdu mes sms de la veille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également en PA 3.15. Quels wipe à faire exactement ? je télécharge la 3.6, je l'installe et je wipe cache/data ?

D'ailleurs quelqu'un pourrait faire un bref résumé de ce qui a changé entre temps ? :P

Pas de pertes de données (sms, images, etc.) ?

Quels intérêt de flasher les gapps actuelles ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL la dernière version : wipe cache + dalvik >> installe la nouvelle >> change ton kernel si tu veux pas celui qui est mis dedans et ça devrait le faire.

Sinon méthode bourrin : Wipe data , factory reset + wipe cache >> installation

Quelqu'un à une méthode pour retrouver le retour à la ligne dans l'application SMS ?

Elle y était sous CM10 (dans les options clavier) et j'avoue que j'y ai pris rapidement goût ^^

Réponse : restez appuyé sur maj/shift , magie ^^

Autre question : vous n'avez pas un petit bruit, genre les haut-parleurs s'activent quand vous appuyez sur certaines touches, dans certaines applis ? Moi ça me le fait ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs de PA si vous aimez pas il y a trois solutions :

1. Flasher un autre kernel. Pour faire un reset kernel (necessaire entre le passage franco - faux par exemple) je crois que faux et motley proposent un zip a flasher pour ca (a verifier).

2. Flasher la version non contrastée du kernel de PA. Par contre je sais pas si celui-ci sera a jour avec les modifs de franco...

3. Probablement le plus simple : utiliser l'appli de franco qui est faite pour ca.

Verifiez tout ca quand même je suis un peu a la ramasse en ce moment... Trop de boulot^^

Et les gapps (de PA) elles sont necessaires apres un flash de PA ne l'oubliez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce reset kernel me fait toujours peur, le franco kernel a quoi de si spécial qui fait qu'il faut nettoyer après son passage si on change de kernel ?

Sinon la PA 3.60 roks! Mis à part que j'ai dû modifier l'odex de certaines applications qui ne voulaient pas s'ouvrir après la MàJ. C'était chaîne météo, franco updater et dood's music.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ramdisk est modifié voilà pourquoi il faut flashé un reset kernel. Cependant je crois que le kernel dispos dans PA n'a pas le ramdisk modifié et donc qu'il n'y a pas besoin d'un reset.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir si l'assistant d'installation fonctionne correctement chez?vous exemple j'aime installer le latinime.apk ou Gallery.apk de mon choix mais "installer" ne semble pas réagir,je ne peux cliquer que sur "annuler"

Merci de confirmer qu'il fonctionne :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas l'option pour choisir mon type de vibration dans l'appli SMS, quelqu'un sait comment faire pour l'avoir ?

J'ai essayé LightFlow, c'est sympa, mais je n'ai pas la petite notif dans la barre de notif et ca me gêne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL la dernière version : wipe cache + dalvik >> installe la nouvelle >> change ton kernel si tu veux pas celui qui est mis dedans et ça devrait le faire.

Sinon méthode bourrin : Wipe data , factory reset + wipe cache >> installation

Quelqu'un à une méthode pour retrouver le retour à la ligne dans l'application SMS ?

Elle y était sous CM10 (dans les options clavier) et j'avoue que j'y ai pris rapidement goût ^^

Réponse : restez appuyé sur maj/shift , magie ^^

Autre question : vous n'avez pas un petit bruit, genre les haut-parleurs s'activent quand vous appuyez sur certaines touches, dans certaines applis ? Moi ça me le fait ...

Merci, merci et MERCI POUR LA TIPS pour le retour à la ligne !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire ça dans la journée. ;)

PS : les GAPP à réinstaller alors c’est les quelles ? pa_gapps-full-4.2-20130522-signed.zip du 21 mai ?

Donc une fois le DL la dernière version de PA : wipe cache + dalvik >> installe je fais de même avec les GAPP ? wipe cache + dalvik aussi pour les GAPP ?

Et le kernel ? les modifications apportées par Franco, qu'en est-il ? pourquoi dites vous que ce n'est pas tip top ?

merci ! :)

Bonjour,

J'ai pas l'option pour choisir mon type de vibration dans l'appli SMS, quelqu'un sait comment faire pour l'avoir ?

J'ai essayé LightFlow, c'est sympa, mais je n'ai pas la petite notif dans la barre de notif et ca me gêne :P

Dans SMS -> paramètre (en bas à droite) tudois avoir Notification->Style de vibration normalement. Sauf s'il n'y a plus ça sur la 3.55 :/

Pour la led de notif tu peux la gérer directement dans les paramètres : Affichage -> Voyant de notification -> en haut à droite tu as ADD et tu peux rajouter tes applis et mettre ce que tu veux. Par exemple j'ai "resté allumé bleu pour les sms, resté allumé orange pour les mails, etc.." et les notifs s'affichent de base dans la barre de notifications

(je ne sais pas si c'est ça que tu voulais... )

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...