Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Petite réponse à moi même concernant l'app MMS : Ultra simple : désinstaller MMS.apk avec TiBu (Titanium Back Up) puis réinstaller celle-ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1941691&d=1367888049 Pour l'installation, on suit toujours le même schéma : Wipe cache + dalvik >> Flash de la ROM >> Flash des Gapps >> Flash du kernel custom si tu veux changer de kernel. Pas besoin de wipe entre les étapes mais si tu veux le faire, ça coûte rien ! :) Le kernel PA modifié par franco donne un rendu de couleur / contrast très bizarre pour moi qui vient de cyanogen ^^ donc j'ai flashé le kernel de Franco (r139) dispo sur xda et avec son appli, j'ai modifié les couleurs / contrasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ok merci beaucoup de tes réponses !! Pour l'app MMS que tu donnes, c'est pour résoudre le problème des MMS de mauvaises qualités ? Modifié 22 mai 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi personnellement j'utilise l'application MMS.apk qui est disponible sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178697 Je flash le custommmsmod.zip qui permet de modifier l'arrière plan, les bulles de conversation, et d'avoir aussi le Quick Answer... Je le trouve assez complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ces applications tierces sont simplement pour plus de personnalisation ou elles règlent aussi le problème des MMS de très mauvaises qualité ? (problème à cause du user agent... je devrais écrire un sujet là dessus parce que c’est vraiment dommage...) édit : bon j'ai créer le sujet là dessus si ça vous intéresse ^^ : http://forum.frandro...uvaise-qualite/ édit 2 : oh je viens de voir que t'étais de Gagny TIMMEH ! j'suis juste à côté ! :P Modifié 22 mai 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le problème quand on change d'appli SMS c'est que halo ferme l'appli en cours quand tu clique sur le message reçu dans halo. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 les GAPP à réinstaller alors c’est les quelles ? pa_gapps-full-4.2-20130522-signed.zip du 21 mai ?Donc une fois le DL la dernière version de PA : wipe cache + dalvik >> installe je fais de même avec les GAPP ? wipe cache + dalvik aussi pour les GAPP ? Oui pour les gapp. Le wipe cache et dalvik 1 fois suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi personnellement j'utilise l'application MMS.apk qui est disponible sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=2178697 Je flash le custommmsmod.zip qui permet de modifier l'arrière plan, les bulles de conversation, et d'avoir aussi le Quick Answer... Je le trouve assez complet Comme l'a dit jljeff, on perd l'utilisation d'HALO avec ma technique, est-ce qu'avec la tienne, HALO marche toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Nouvelle alpha. Une des dernières avant le passage en bêta dixit Moles. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai l'explication pour les lags en flashant un autre kernel : Franco a désactivé le thermald dans le Ramdisk, ce qui pose souci si on ne passe pas par la case "kernel reset". Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai l'explication pour les lags en flashant un autre kernel : Franco a désactivé le thermald dans le Ramdisk, ce qui pose souci si on ne passe pas par la case "kernel reset". Paranoid mako Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire un kernel reset, ça serait cool, j'ai bien envie de retester motley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 kernel cleaner => http://www.mediafire.com/?c737sveqr6kd6fp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il est aussi directement à la fin du topic sur le kernel m+ : https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel19-maib6-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Vous savez si c'est possible d'avoir les notification en entier, par exemple Si vous regardez je suis obligé de slider vers le bas pour pouvoir changer la musique c'est normal ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah merci je viens de voir pour la technique au passage à ligne ! C'est aussi dispo en stock ou que sur la Paranoid en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca dépend de l'application j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je m'en doute mais justement c'est pour ça je voudrais savoir si c'est aussi inclu dans la stock quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est inclus dans la Stock le saut de ligne. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjour, Moi j'ai des bugs d'affichage je pense sur la barre de notifications : Quelqu'un aurait une solution ? :emo_im_undecided: Modifié 24 mai 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai un problème en ce moment : lorsque je laisse longtemps mon téléphone en veille, je ne peux plus le déverrouiller, et je dois appuyer longtemps sur power pour l'éteindre et le rallumer. Une idée d'où ça pourrait venir ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 On peut mettre quoi comme kernel avec PA? J'ai envie de tester des nouvelles choses. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tous ! Je te conseille franco, valeur sûre :) J'ai un problème en ce moment : lorsque je laisse longtemps mon téléphone en veille, je ne peux plus le déverrouiller, et je dois appuyer longtemps sur power pour l'éteindre et le rallumer. Une idée d'où ça pourrait venir ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sleep of death ! Tu es sur quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le kernel PA stock, et je déteste les couleurs. J'étais passé sur le kernel Franco, mais depuis la dernière version, j'avais l'impression que j'avais des problèmes (drain de batterie notamment). Mais je vais y repasser, parce que les couleurs sont vraiment pas géniales... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 c'est étonnant qu'il n'y ait pas de topic sur la nouvelle PA 3.5 et qu'ici ça en reste a la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Une fois bien paramétré l'autonomie est très correcte :) Avec un usage vraiment polyvalent, mais majoritairement navigation en wifi (+ surf 3G, pas mal de youtube, musique bluetooth etc) tous les jours j'atteindrai les 4h si je l'utilisais jusqu'à l'épuisement !. Avec un petit undervoltage l'autonomie est top, et les fonctions de son appli ultra complètes :) J'avoue que sur Frandroid, beaucoup de topics ne sont pas à jour... Le pire c'est Franco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je sais ! Mais là avec la dernière version que j'avais pris, j'avais perdu 60% en mode avion en une nuit. Mais je sais pas trop d'où ça venait. J'ai déjà UV. Enfin bref, je suis repassé dessus, on verra si ça me le refait ! Mais y'a pas une histoire qu'il faut faire qq chose pour changer le kernel sur les dernières version PA ? Kernel eraser ou un truc du genre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.