Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

J'ai aussi eu le sleep of death quand je suis passé sous 3.55 du 21 mai. J'ai reboot et ça s'est arrêté. J'ai jamais flash de reset kernel par contre, c'est grave ? J'ai fait le stock puis franco puis PA puis franco

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le sleep of death quand je suis passé sous 3.55 du 21 mai. J'ai reboot et ça s'est arrêté. J'ai jamais flash de reset kernel par contre, c'est grave ? J'ai fait le stock puis franco puis PA puis franco

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ça me rassure de voir que ce n'est pas arrivé qu'à moi !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai des bugs d'affichage je pense sur la barre de notifications :

457047Screenshot20130524175507.png

Quelqu'un aurait une solution ? :emo_im_undecided:

J'ai essayé de re-flasher tout, rien ne change.... help please :emo_im_lips_are_sealed:

édit : voilà à quoi ressemble la notification de musique :

214144Screenshot20130525142845.png

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ! Mais là avec la dernière version que j'avais pris, j'avais perdu 60% en mode avion en une nuit. Mais je sais pas trop d'où ça venait. J'ai déjà UV. Enfin bref, je suis repassé dessus, on verra si ça me le refait !

Mais y'a pas une histoire qu'il faut faire qq chose pour changer le kernel sur les dernières version PA ? Kernel eraser ou un truc du genre ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tes 60% en une nuit c'est un bug de la batterie mal calibree ou une apolication mais ca m'etonnerait que ca vienne du kernel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas reset factory.

Je viens de le faire, tout réinstallé etc. et rien n'a changé !!!!!

toujours ce bug d'affichage :/

Tu n'utilises aucun thème, tweak...??

Si non, retélécharge la ROM et les gapps, on sait jamais...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me decide a passer a cette nouvelle version (j'utilise la version Stable de Mars), je viens de recuperer par Goo Manager la 3.56 du 22 Mai 2013

Quelques petites questions :

1- Elle est Stable? bug?

(j'ai lu pas mal les pages et les problemes des uns et des autres mes personnes ne donne ça versions de la Room)

2- Ma Sauvegarde du Hybride je pourrais la restaurer?

3- Je perds tous ou pas?

4- Dis je faire un wipe data factory ou j'installe direct..?

Merci pàur vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me decide a passer a cette nouvelle version (j'utilise la version Stable de Mars), je viens de recuperer par Goo Manager la 3.56 du 22 Mai 2013

Quelques petites questions :

1- Elle est Stable? bug?

(j'ai lu pas mal les pages et les problemes des uns et des autres mes personnes ne donne ça versions de la Room)

2- Ma Sauvegarde du Hybride je pourrais la restaurer?

3- Je perds tous ou pas?

4- Dis je faire un wipe data factory ou j'installe direct..?

Merci pàur vos reponses

1- Je n'ai pas eu de gros problèmes avec cette version, mais aujourd'hui il y en a une nouvelle. Apparemment elle règle le problème du bouton "installer" entre autres.

2- Oui tu pourras restaurer ta sauvegarde mais il faudra (peut-être) déplacer le fichier .conf.

3-4- Logiquement un Wipe cache / dalvik cache suffit donc tu ne perdrais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester de flasher celle là, en espérant que ça règle le problème d'affichage :/

Je n'utilise aucun thème, juste un petit truc pour avoir l'affichage de la batterie en % (comme on peut le voir sur mes screen).

Je vous tien au courant après flash de la version du 26 mai.

édit : bon bah voilà ça marche. Je n'ai pas reflashé pour avoir la batterie en pourcentage, je vais tester, c'est surement ça qui provoque le bug d'affichage du coup...

édit : bon bah oui c'est bien ça !! quand je reflash pour avoir l'affichage de la batterie en pourcentage ça m**** ! ^^

tant pis. Et merci ! :)

édit : hum et ça ne provoque pas que ça comme bug ! je me disais bien que plusieurs trucs ne marchaient plus ! ^^

je reflash en propre ;)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En lisant tous ça je me dis que je reste a ma Rom du 22 mars... J'ai les miches ;)

@++++

1- Je n'ai pas eu de gros problèmes avec cette version, mais aujourd'hui il y en a une nouvelle. Apparemment elle règle le problème du bouton "installer" entre autres.

2- Oui tu pourras restaurer ta sauvegarde mais il faudra (peut-être) déplacer le fichier .conf.

3-4- Logiquement un Wipe cache / dalvik cache suffit donc tu ne perdrais rien.

Salut Gecko,

tu veux dire quoi par la de deplacer ma sauvegarde.conf (moi j'ai deplacer le fichier sur mon bureaux...) a ton avis?

Merci pour tous

Installer sans aucun souci, mais mais comme j'utilise Go Launcher j'ai certaines applis (comme Gmail, Hangouts, agenda, appareil photo chat +, You tube) et quand je clique sur l'icone qui et devenu un petit android il me dis impossoble d'installer l'application veuillez redemarer Go Launcher je le fais tous le temps bref degouter...

Et j'ai pas Halo????

J'ai compris fallait juste reflasher les GAPPS du 24/05/2013..... et pour HALO le recuperer sur le Play Store

Modifié par OlivierBerard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière version en date, celle du 27, qui est censée apporter un système de blacklist des notifications pour Halo, mais pour le moment ça n'a pas l'air d'être au point. Tout le reste est tout à fait stable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un gros souci avec Halo j'ai fait la mise a jour de la derniere rom de Panaroid... impeccable reflashher les GAPPS celle du 22 Mai jusqu'a la rien a signaler

J'ai recuperer sur le Paly Store l'applis Halo, mais rien ne ce passe je configure le pin je met juste Email et je j'appuie sur Start j'ai rien a l'ecran de mon Nexus 4 j'ai mme pas la bulles...

J'ai desactiver mon Launcher Go Launcher repasser par celui d'origine bref rien ne fonctionne

Avez vous une idee?

A tres vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...