Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Re,

J'ai suis vos conseils rien de rien marche toujours pas... et rien dans le centre de notifcation

Quand je rentre dans HALO et que je commence la configue PIN j'ajoute que mail je dois ajouter Chomp SMS, GMAIL, etc...?

Je me pose cette questions comme j'utilise dans les reglages du Hybride le mode Tablet peut etre que le souci viens de la?

Merci a vous tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai suis vos conseils rien de rien marche toujours pas... et rien dans le centre de notifcation

Quand je rentre dans HALO et que je commence la configue PIN j'ajoute que mail je dois ajouter Chomp SMS, GMAIL, etc...?

Je me pose cette questions comme j'utilise dans les reglages du Hybride le mode Tablet peut etre que le souci viens de la?

Merci a vous tous pour vos conseils

Oui, ça vient de là. HALO n'est pour l'instant pas compatible avec le mode Tablette. ;)

Bonjour,

Il suffit simplement d'activer Halo en stock ou phablet, puis de repasser en tablette :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vient de là. HALO n'est pour l'instant pas compatible avec le mode Tablette. ;)

Exact Insight c'est bien ça avant d'allez au Taf j'ai tous modifier et la bim le HALO fonctionne même avec GO Launcher :P

Le seule hic j'ai la moitié du cercle...... sur le coter gauche :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le halo se cache à moitié sur le côté de l'écran. Appuie dessus, tu verras qu'il se découvrira... ;)

Paranoid mako

J'avais compris après.... franchement pas mal de rajouter plusieurs applis qu'on utilise tous le temps j'avoue je suis bluffer par ce HALO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application HALO))), tu peux ajouter les applis que tu souhaites au HALO pour les lancer à n'importe quel moment, peu importe l'appli dans laquelle tu es...

Genre tu attaches l'application SMS, et ainsi, tu peux envoyer un SMS pendant que tu regardes une vidéo YouTube en plein écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, je ne comprends pas pas l'action de "attacher" ...

Je sais que si je reçois un sms, je cliques sur la bulle, je réponds au sms, pendant ce temps, l'appli en dessous tourne toujours ... un vrai multitache ... mais comment je dois faire pour attacher ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, encore une petite question : il y a moins de paramétrages possibles dans les sms ?

Maintenant je n'ai plus l'heure de réception de chaque sms, ça affiche l'heure de ceux du jour mais pour hier et avant y-a juste le jour d'écrit.

Pareil, il n'y a plus la possibilité d'utiliser le petit pop-up de réponse rapide au sms ?

Où sont passés ces paramètres ? :(

édit : et rien n'à voir mais, est-il possible de régler une de nos musiques perso comme sonnerie ??

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui, moins de paramétrage sur l'application SMS ; Moles est revenu sur la version stock (AOSP) de l'apk car les versions CM/AOKP (proposant plus d'options) provoquent la fermeture de l'application en cours quand elles sont lancées via HALO. Ce qui faisait perdre l'intérêt du HALO.

Pour le pop-up, il est devenu pour moi inutile depuis HALO...

Après, si ce comportement ne te gène pas, tu peux remplacer le Mms.apk de system/app par celui d'une ROM Cyanogen ou autre.

- pour les sonneries, essaie de copier ta sonnerie (en mp3 par exemple) dans un dossier suivant cette arborescence "sdcard/media/audio/ringtones".

Pour moi, ça fonctionne sans souci.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci je comprends mieux !

Mais pas intéressant pour ceux qui utilisent le Pie car les applications attachées s'affichent dans les notifications du Pie !

En tout cas merci de l'info ! :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...