-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mais pas intéressant pour ceux qui utilisent le Pie car les applications attachées s'affichent dans les notifications du Pie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, c'est un bug qui devrait être corrigé dans quelques temps. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Need le fond d'écran qui est sur la première page s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Il est 5 ou 6 posts au dessus....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoYoTeSnap Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un saurait-il comment régler / étalonner / calibrer la vitesse d'inclinaison du smartphone (mode portrait / paysage) que ce soit pour le launcher, le téléphone en général ou tout simplement l'APN ? Je demande ceci parce que j'ai remarqué qu'avec android stock (4.2.2) que j'ai réinstallé dernièrement, l'appareil photo (de base, pas une applis), par exemple, bascule beaucoup plus vite en mode portrait / paysage que sur mon ancienne rom Parano (je me suis arrêté à la version du 22 Mai) ou il y a ce...petit lag, ce....léger moment ou l'écran "freeze", que l'on ressent lors du basculement. Merci d'éclairer ma lanterne sur le sujet. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je suis en train de télécharger cette rom le serveur est pas rapide .... fin bref est il possible de désactivé le mode tablette dans les application genre gmail etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Tout est réalisable... Tu lances Gmail, tu appuies sur le bouton d'accès aux applications récentes (multitache), tu restes appuyé sur l'icône de l'application Gmail, tu choisis hybrid properties dans le pop-up qui apparaît, puis tu règles le layout à 360p et tu remontes les DPI (Size) à 320, et enfin appliquer. ;) Paranoid mako Modifié 28 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) merci par contre le serveur de téléchargement est pas top ... 4H de telechargement WTF??! Modifié 28 mai 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) - Oui, moins de paramétrage sur l'application SMS ; Moles est revenu sur la version stock (AOSP) de l'apk car les versions CM/AOKP (proposant plus d'options) provoquent la fermeture de l'application en cours quand elles sont lancées via HALO. Ce qui faisait perdre l'intérêt du HALO. Pour le pop-up, il est devenu pour moi inutile depuis HALO... Après, si ce comportement ne te gène pas, tu peux remplacer le Mms.apk de system/app par celui d'une ROM Cyanogen ou autre. - pour les sonneries, essaie de copier ta sonnerie (en mp3 par exemple) dans un dossier suivant cette arborescence "sdcard/media/audio/ringtones". Pour moi, ça fonctionne sans souci. Exact depuis HALO c'est plus utile ! par contre toujours pas possible de mettre l'heure de réception des sms... bref pas grave ! ^^ Merci de l'astuce pour les sonneries !! merci par contre le serveur de téléchargement est pas top ... 4H de telechargement WTF??! Y-a le lien de dl depuis MEGA juste à la page précédente il me semble Voici un miroir Mega pour celle du jour : https://mega.co.nz/#...UpW8Gsz-vaTrzPY Paranoid mako le voilà ;) Modifié 28 mai 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) c'est celle du 26 pas du 27 mai ^^ moi je dl la dernière ^^ mais merci quand même Modifié 28 mai 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui, c'est celle du 26... Tu en es où du download. Je viens de commencer un upload vers mega depuis mon Nexus. Ça servira à d'autres si tu as déjà fini le tien. Paranoid mako Modifié 28 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 lol je suis même pas a la moitié je pense que je vais gagné mon temps avec ton upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 80Mb/166 uploadé... 130Mb.... Télécharge l'application Mega sur ton tel, tu seras prêt... (si elle n'y est pas déjà...) Paranoid mako Modifié 28 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 OK balance le lien des que c'est bon car bon il le reste 4h de DL #blazé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Cadeau : https://mega.co.nz/#!R8cxASiS!AqTH6JDuN69Xp1djkCMzh1ZgsgUwvmPV-Vu3ciyUEZU Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 lol maintenant reste plus que les gapps snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 vous prenez quel applications Mega ? merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai mis en route les GApps... ^_^ Pour l'application Mega, c'est ici Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) PA GApps du 24/05 : ici Paranoid mako Modifié 28 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai mis en route les GApps... ^_^ Pour l'application Mega, c'est ici Paranoid mako merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De rien!! Mirroirs ajoutés au premier post. Bonne nuit!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonsoir j'ai envie de tester cette ROM ce soir. Une question j'ai vu que pour les changements de kernel il fallait revenir en stock ou des trucs du genre ou flasher un zip avant.. Mais à la fin je dois faire quoi moi ? Je peut flasher directement ? Je suis sur cm 10.1 et kernel franco edit : pardon j'ai zappé le passage de l'op à propos des kernels custom reste une question un reset kernel je le fais comment ? avec le zip qui traîne un peu partout ? est ce qu'il faut reflasher un kernel derrière ? edit 2 : en fait si je veux remettre le kernel franco je peux juste le reflasher dans la foulée non ? sans faire de reset kernel ? à propos j'ai lu quelque part dans le forum que ce fameux fichier se trouvait sur le topic de franco mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un a un lien ? Modifié 29 mai 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Tu peut tout de suite flashé le kernel franco par dessus. Pas besoin du reste kernel ;). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par Anfer64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Merci Anfer64 ! Bon alors j'ai un peu regardé par ci par là ça à l'air très bien ! Mais les gapps sont pleins d'applications google inutiles ! N y'en-a t'il pas des plus legers avec les applications vraiment indispensables comme la playstore et gmail ? (Car après tout les autres sont téléchargeables) Modifié 29 mai 2013 par bibihub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Anfer64 !Bon alors j'ai un peu regardé par ci par là ça à l'air très bien ! Mais les gapps sont pleins d'applications google inutiles ! N y'en-a t'il pas des plus legers avec les applications vraiment indispensables comme la playstore et gmail ? (Car après tout les autres sont téléchargeables) Aucune importance, les gapps sont flashees dans la partition système donc leur taille ne gêne pas ! Par contre tu perdrait de l'espace en les installant depuis le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.