Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Mais pas intéressant pour ceux qui utilisent le Pie car les applications attachées s'affichent dans les notifications du Pie !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, c'est un bug qui devrait être corrigé dans quelques temps.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il comment régler / étalonner / calibrer la vitesse d'inclinaison du smartphone (mode portrait / paysage) que ce soit pour le launcher, le téléphone en général ou tout simplement l'APN ?

Je demande ceci parce que j'ai remarqué qu'avec android stock (4.2.2) que j'ai réinstallé dernièrement, l'appareil photo (de base, pas une applis), par exemple, bascule beaucoup plus vite en mode portrait / paysage que sur mon ancienne rom Parano (je me suis arrêté à la version du 22 Mai) ou il y a ce...petit lag, ce....léger moment ou l'écran "freeze", que l'on ressent lors du basculement.

Merci d'éclairer ma lanterne sur le sujet. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réalisable...

Tu lances Gmail, tu appuies sur le bouton d'accès aux applications récentes (multitache), tu restes appuyé sur l'icône de l'application Gmail, tu choisis hybrid properties dans le pop-up qui apparaît, puis tu règles le layout à 360p et tu remontes les DPI (Size) à 320, et enfin appliquer.

;)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui, moins de paramétrage sur l'application SMS ; Moles est revenu sur la version stock (AOSP) de l'apk car les versions CM/AOKP (proposant plus d'options) provoquent la fermeture de l'application en cours quand elles sont lancées via HALO. Ce qui faisait perdre l'intérêt du HALO.

Pour le pop-up, il est devenu pour moi inutile depuis HALO...

Après, si ce comportement ne te gène pas, tu peux remplacer le Mms.apk de system/app par celui d'une ROM Cyanogen ou autre.

- pour les sonneries, essaie de copier ta sonnerie (en mp3 par exemple) dans un dossier suivant cette arborescence "sdcard/media/audio/ringtones".

Pour moi, ça fonctionne sans souci.

Exact depuis HALO c'est plus utile ! par contre toujours pas possible de mettre l'heure de réception des sms... bref pas grave ! ^^

Merci de l'astuce pour les sonneries !!

merci par contre le serveur de téléchargement est pas top ...

4H de telechargement WTF??!

Y-a le lien de dl depuis MEGA juste à la page précédente il me semble

Voici un miroir Mega pour celle du jour :

https://mega.co.nz/#...UpW8Gsz-vaTrzPY

Paranoid mako

le voilà ;)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle du 26...

Tu en es où du download. Je viens de commencer un upload vers mega depuis mon Nexus. Ça servira à d'autres si tu as déjà fini le tien.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai envie de tester cette ROM ce soir. Une question j'ai vu que pour les changements de kernel il fallait revenir en stock ou des trucs du genre ou flasher un zip avant.. Mais à la fin je dois faire quoi moi ? Je peut flasher directement ?

Je suis sur cm 10.1 et kernel franco

edit : pardon j'ai zappé le passage de l'op à propos des kernels custom

reste une question un reset kernel je le fais comment ? avec le zip qui traîne un peu partout ? est ce qu'il faut reflasher un kernel derrière ?

edit 2 : en fait si je veux remettre le kernel franco je peux juste le reflasher dans la foulée non ? sans faire de reset kernel ?

à propos j'ai lu quelque part dans le forum que ce fameux fichier se trouvait sur le topic de franco mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un a un lien ?

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anfer64 !

Bon alors j'ai un peu regardé par ci par là ça à l'air très bien ! Mais les gapps sont pleins d'applications google inutiles ! N y'en-a t'il pas des plus legers avec les applications vraiment indispensables comme la playstore et gmail ? (Car après tout les autres sont téléchargeables)

Modifié par bibihub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anfer64 !

Bon alors j'ai un peu regardé par ci par là ça à l'air très bien ! Mais les gapps sont pleins d'applications google inutiles ! N y'en-a t'il pas des plus legers avec les applications vraiment indispensables comme la playstore et gmail ? (Car après tout les autres sont téléchargeables)

Aucune importance, les gapps sont flashees dans la partition système donc leur taille ne gêne pas ! Par contre tu perdrait de l'espace en les installant depuis le play store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...