bibihub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 D'accord c'est quelque chose que je n'avais pas très bien compris dans le premier post (la remarque donne l'impression de se contredire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tiger indiquait dans le 1er post que les 150Mb des GApps "installés dans la partition système" (sous entendu) évitent de perdre cette place dans la partition utilisateur (celle ou tu mets tes apps téléchargées, très fichiers, musiques etc...). Paranoid mako Tiger indiquait dans le 1er post que les 150Mb des GApps "installés dans la partition système" (sous entendu) évitent de perdre cette place dans la partition utilisateur (celle ou tu mets tes apps téléchargées, très fichiers, musiques etc...). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il y a qu'une seule partition sur les Nexus :P Sans doute pour les autres devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il y a qu'une seule partition sur les Nexus :PSans doute pour les autres devices Peut etre pour le nexus mais pas le nexus 4. L'info vient du developpeur de PA... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Re ! Est-ce qu'il est possible de mettre les applications ouvertes avec halo))) en format 320 dpi ? cette petite fenêtre sert pas a grand chose je trouve surtout quand c'est pour utiliser le tel en plein écran.. c'est peut être parce que c'est encore en développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Peut etre pour le nexus mais pas le nexus 4. L'info vient du developpeur de PA... Et ça vient d'être redit par le dev qui a mis à jour les GApps sur xda... Re ! Est-ce qu'il est possible de mettre les applications ouvertes avec halo))) en format 320 dpi ? cette petite fenêtre sert pas a grand chose je trouve surtout quand c'est pour utiliser le tel en plein écran.. c'est peut être parce que c'est encore en développement C'est parce que tu n'utilises pas HALO comme il a été "pensé"... HALO n'est pas un lanceur d'applications "classique", tu as tes raccourcis sur le homescreen ou l'app drawer pour ça... Les applications attachées au HALO le sont pour être lancées quand tu es déjà dans une application en plein écran... On peut, pourquoi pas, l'utiliser comme un lanceur mais pour faire un truc rapide sur la fenêtre ou la taille réduite ne va pas gêner... Genre envoyer un SMS... ;) Paranoid mako Modifié 31 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEsperance Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, Je trouve assez sympathique les notifications de Paranoid (Petite tuile, avec une petite photo et le texte, je ne parle pas de HALO))) ) , le problème c'est que la ROM n'est pas suffisamment adaptée pour le NOTE 2, (compatibilité SPEN, multi windows). Quelqu'un aurait une astuce ou un lien XDA peut être pour avoir des notifications similaires ? J'en ai un peu marre des notifications basique dans la StatusBar Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je ne vois pas bien ce que tu appelles les "tuiles"... Tu parles de ce qu'il y a dans le centre de notifications ? Pour l'optimisation du Spen, étant donné que c'est un ajout Samsung, ne t'attends pas à le voir être géré par une rom AOSP... Au pire, CM gère le Spen mais pas autant qu'une Rom Samsung... Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEsperance Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je ne vois pas bien ce que tu appelles les "tuiles"... Tu parles de ce qu'il y a dans le centre de notifications ? Pour l'optimisation du Spen, étant donné que c'est un ajout Samsung, ne t'attends pas à le voir être géré par une rom AOSP... Au pire, CM gère le Spen mais pas autant qu'une Rom Samsung... Paranoid mako http://img1.lesnumer...xus-7-volet.jpg Je n'ai trouvé que cet exemple, merci beaucoup pour ta réponse ! (Je ne parle pas du centre lui même, mais du dropdown de la notification) Modifié 31 mai 2013 par iEsperance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je pense que c'est juste les notifications telles qu'elles sont en AOSP/Stock... C'est Samsung qui a du zapper ça dans ses ROM... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEsperance Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je pense que c'est juste les notifications telles qu'elles sont en AOSP/Stock... C'est Samsung qui a du zapper ça dans ses ROM... Paranoid mako Donc pas d'idée, un Zip a flasher ? apk ? j'ai fouillé mais rien trouvé de bien concluant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 La, ça doit se jouer dans les frameworks, systemui... Y'a du boulot pour modifier ça... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de passer à Paranoid Android et je voulais savoir s'il était possible d'avoir les raccourcis dans le volet de notifications comme sur CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour! Je suis en train de changer de téléphone et mon choix s'oriente de plus en plus vers le Nexus 4 (spécialement pour la ROM Paranoid Android). Je pense utiliser le Fullscreen mode avec Pie et Halo. Cependant en cherchant un peu je n'ai presque rien trouvé en retour sur ce mode, il est présenté mais pas vraiment testé. De plus peu de personnes utilisent ce mode qui me parait pourtant donner réellement de nouvelles fonctionnalités aux système en plus d’agrandir l'écran. Trouvez-vous qu'il y a des défauts ou des qualités autres que le gain de place sur l'écran à utiliser le mode full screen? Comment trouvez vous Pie et Halo à l'utilisation quotidienne? (Les bords d'écrans pour lancer Pie ne sont pas un peu difficiles à chopper?) Si vous avez d'autres remarques/conseils par rapport au Nexus 4 en général je suis preneur aussi! Modifié 31 mai 2013 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut à tous, je viens de passer sur le dernière version de paranoid pour tester halo mais comment l'activer? je n'arrive pas à avoir la bulle en haut a droite... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @phchrono, faut télécharger l'appli sur le PlayStore, le lien est dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) OK merci :) je pensais qu'elle était intégré la rom paranoid lol en faite elle est juste compatible? j'ai des option concernant halo, es ce que ça a des répercussions? Toolbars -> Hide HALO after activity et REverse HALO gesture Modifié 31 mai 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Là, comme ça, je dirait que oui, mais je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est installé, j'ai choisi les apps que je veux faire apparaître puis j'ai fait lecture J'ai testé un appel en absence, je n'ai pas de bulle qui apparaît... ES ce qu'il fonctionne avec PIE ou il ne faut pas être en full screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il faut que tu l'active le pense. La bulle n’apparaît pas d'elle même, ouvre le centre de notif et t'auras une "bulle" en haut que tu n'avais pas avant. Touche la pour faire apparaître Halo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) dans mon centre de notif, je ne vois pas de bulle... juste les application que j'ai choisi. quand je vais dessus je n'ai rien qui se passe, le centre est vide Modifié 31 mai 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur ce lien : http://androidheadlines.com/wp-content/uploads/2013/05/DFG_2013-05-02-19-22-47.png C'est la troisième icone en partant de la droite. Si tu ne l'as pas essaye peut-être de désactiver puis réactiver Halo par les Settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je n'ai pas cette icone. Je testé de rebooter et de relancer halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Tu dois quitter le mode "expanded desktop/PIE" pour le voir dans les notifications et l'activer, puis tu retournes en mode PIE. Paranoid mako Modifié 31 mai 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Et quelqu'un peut m'aider ? ^^ Bonjour tout le monde, Je viens de passer à Paranoid Android et je voulais savoir s'il était possible d'avoir les raccourcis dans le volet de notifications comme sur CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.