Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Tiger indiquait dans le 1er post que les 150Mb des GApps "installés dans la partition système" (sous entendu) évitent de perdre cette place dans la partition utilisateur (celle ou tu mets tes apps téléchargées, très fichiers, musiques etc...).

Paranoid mako

Tiger indiquait dans le 1er post que les 150Mb des GApps "installés dans la partition système" (sous entendu) évitent de perdre cette place dans la partition utilisateur (celle ou tu mets tes apps téléchargées, très fichiers, musiques etc...).

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! Est-ce qu'il est possible de mettre les applications ouvertes avec halo))) en format 320 dpi ? cette petite fenêtre sert pas a grand chose je trouve surtout quand c'est pour utiliser le tel en plein écran.. c'est peut être parce que c'est encore en développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pour le nexus mais pas le nexus 4. L'info vient du developpeur de PA...

Et ça vient d'être redit par le dev qui a mis à jour les GApps sur xda...

Re ! Est-ce qu'il est possible de mettre les applications ouvertes avec halo))) en format 320 dpi ? cette petite fenêtre sert pas a grand chose je trouve surtout quand c'est pour utiliser le tel en plein écran.. c'est peut être parce que c'est encore en développement

C'est parce que tu n'utilises pas HALO comme il a été "pensé"...

HALO n'est pas un lanceur d'applications "classique", tu as tes raccourcis sur le homescreen ou l'app drawer pour ça...

Les applications attachées au HALO le sont pour être lancées quand tu es déjà dans une application en plein écran...

On peut, pourquoi pas, l'utiliser comme un lanceur mais pour faire un truc rapide sur la fenêtre ou la taille réduite ne va pas gêner... Genre envoyer un SMS... ;)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve assez sympathique les notifications de Paranoid (Petite tuile, avec une petite photo et le texte, je ne parle pas de HALO))) ) , le problème c'est que la ROM n'est pas suffisamment adaptée pour le NOTE 2, (compatibilité SPEN, multi windows).

Quelqu'un aurait une astuce ou un lien XDA peut être pour avoir des notifications similaires ?

J'en ai un peu marre des notifications basique dans la StatusBar

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ce que tu appelles les "tuiles"... Tu parles de ce qu'il y a dans le centre de notifications ?

Pour l'optimisation du Spen, étant donné que c'est un ajout Samsung, ne t'attends pas à le voir être géré par une rom AOSP... Au pire, CM gère le Spen mais pas autant qu'une Rom Samsung...

Paranoid mako

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ce que tu appelles les "tuiles"... Tu parles de ce qu'il y a dans le centre de notifications ?

Pour l'optimisation du Spen, étant donné que c'est un ajout Samsung, ne t'attends pas à le voir être géré par une rom AOSP... Au pire, CM gère le Spen mais pas autant qu'une Rom Samsung...

Paranoid mako

http://img1.lesnumer...xus-7-volet.jpg

Je n'ai trouvé que cet exemple, merci beaucoup pour ta réponse !

(Je ne parle pas du centre lui même, mais du dropdown de la notification)

Modifié par iEsperance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste les notifications telles qu'elles sont en AOSP/Stock... C'est Samsung qui a du zapper ça dans ses ROM...

Paranoid mako

Donc pas d'idée, un Zip a flasher ? apk ?

j'ai fouillé mais rien trouvé de bien concluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis en train de changer de téléphone et mon choix s'oriente de plus en plus vers le Nexus 4 (spécialement pour la ROM Paranoid Android). Je pense utiliser le Fullscreen mode avec Pie et Halo. Cependant en cherchant un peu je n'ai presque rien trouvé en retour sur ce mode, il est présenté mais pas vraiment testé. De plus peu de personnes utilisent ce mode qui me parait pourtant donner réellement de nouvelles fonctionnalités aux système en plus d’agrandir l'écran.

Trouvez-vous qu'il y a des défauts ou des qualités autres que le gain de place sur l'écran à utiliser le mode full screen? Comment trouvez vous Pie et Halo à l'utilisation quotidienne? (Les bords d'écrans pour lancer Pie ne sont pas un peu difficiles à chopper?)

Si vous avez d'autres remarques/conseils par rapport au Nexus 4 en général je suis preneur aussi!

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :)

je pensais qu'elle était intégré la rom paranoid lol

en faite elle est juste compatible? j'ai des option concernant halo, es ce que ça a des répercussions?

Toolbars -> Hide HALO after activity et REverse HALO gesture

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...