Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Content que ça te convienne. J'y suis depuis mon Gnex, et même pas l'envie de tester autre chose... Ca me convient tout simplement...

Pour les béta-testeurs en herbe, un béta de HALO))) 1.4 est disponible en passant par la communauté Google+ de ParanoidAndroid.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les béta-testeurs en herbe, un béta de HALO))) 1.4 est disponible en passant par la communauté Google+ de ParanoidAndroid.

J'ai eu la 1.4 comme une maj normal sur le Play Store, par contre j'ai erreur 404 quand je clique sur le lien G+ pour la 1.5 de HALO.

A part ça il y a un nouveau build, je suis en train de le DL sur goo.im.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais une copie de ton minimalUI.apk dans ta SD (autre part que dans data/app ou il se trouve), renomme le en MinimalUI.zip, puis ouvre le et cherche tes icônes (dans le dossier /res je pense). ;)

Salut Insight, :)

J'ai trouver sur le Net le APK de Minimal UI, j'ai pu récupérer le packs d'icônes (si tu le veux envoi un mp et je te l'envoi par mail)

Je te tiens au jus si ça fonctionne :P

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ej fait j'ai bien trouvé l'apk, mais quand j'arrive à afficher le contenu sans extraire je vois les icônes mais je peux rien en faire, et quand je l'extrais je copie "drawable" et je me retrouve avec un fichier vide ??

Je vais essayé d'autres explorateurs et j'arrête mon HS.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ej fait j'ai bien trouvé l'apk, mais quand j'arrive à afficher le contenu sans extraire je vois les icônes mais je peux rien en faire, et quand je l'extrais je copie "drawable" et je me retrouve avec un fichier vide ??

Je vais essayé d'autres explorateurs et j'arrête mon HS.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Oui, à voir, les thèmes n'apparaissent pas dans data/app... Faudrait voir ou ils se cachent...

Merci pour le lien Gecko, j'ajoute au premier post.

Gecko, Insight,

j'ai le fichier Icone (recup sur le Net comme l'APK) vous l'avez trouver dans quel dossier? j'ai récupérer et placer le dossier Icône dans la racine du Nexus on peux les utilisées, mais un gros souci, elles n'apparaissent pas dans HALO on a toujours les anciennes Icônes une idée????

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu détaches tes icones dans HALO))) et que tu les attaches à nouveau. L'application te demandera alors l'icone souhaitée (Custom ou Stock)

Insight c'est bien ce que j'ai fais... toujours l'icone par defaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai reçu mon Nexus et la ROM Paranoid Android est vraiment super! J'ai pris ta config Insight et elle est juste top! :) Je me posais juste quelques questions.. Est-ce normal que parfois le PIE ne soit plus activable? C'est plutôt dérangeant ça oblige à rebooter le téléphone :/

Une autre question un peu hors sujet, quelqu'un sait comment mettre la batterie en pourcentage et comment mettre l'heure au centre dans la barre de statut? ^^

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insight c'est bien ce que j'ai fais... toujours l'icone par defaut....

bizarre, j'ai essayé et ça a fonctionné...

Bonjour!

J'ai reçu mon Nexus et la ROM Paranoid Android est vraiment super! J'ai pris ta config Insight et elle est juste top! :) Je me posais juste quelques questions.. Est-ce normal que parfois le PIE ne soit plus activable? C'est plutôt dérangeant ça oblige à rebooter le téléphone :/

Une autre question un peu hors sujet, quelqu'un sait comment mettre la batterie en pourcentage et comment mettre l'heure au centre dans la barre de statut? ^^

Bonne journée!

Hello!!

Bienvenu parmi nous!

Alors,ce n'est pas normal que PIE ne soit plus accessible... Tant qu'il n'y a pas de barre de navigation, il doit être accessible...

Pour la batterie, tu as le mod circle battery avec le pourcentage inscrit dans un cercle.

Pour l'heure au centre, pas d'option disponible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'ai essayé et ça a fonctionné...

Hello!!

Bienvenu parmi nous!

Alors,ce n'est pas normal que PIE ne soit plus accessible... Tant qu'il n'y a pas de barre de navigation, il doit être accessible...

Pour la batterie, tu as le mod circle battery avec le pourcentage inscrit dans un cercle.

Pour l'heure au centre, pas d'option disponible...

J'ai compris mon erreur Insight au lieu d'utiliser galerie pour récupérer les PNG pour modifier les icônes j'ai utiliser Root Explorer!!!!!! fonctionne a merveille ;)

Sinon ta pu essayer la nouvelle mise a jour de la Rom d'attends du 02/06/2013?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'installation avec full wipe pensant que Solid Explorer merdait grave... Le dev a résolu le problème...

Sinon, je veux bien ton pack d'icônes vu qu'on ne peut récupérer notre apk de Minimal UI... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'installation avec full wipe pensant que Solid Explorer merdait grave... Le dev a résolu le problème...

Sinon, je veux bien ton pack d'icônes vu qu'on ne peut récupérer notre apk de Minimal UI... ;)

Insight envoi moi un mp avec ton mail, et je te le passe direct... ;)

Ta fais la mise a jours alors ta des beugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette rom, elle est super surtout le système halo, mais c est dommage pour moi car je trouve qu'il n y a pas bcp d options, halo ne fonctionne que sur cette rom je présume

Comme par exemple je peux pas ajouter de softkey sur la barre de navigation

Au temps pour moi c est possible

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas la ROM la plus personnalisable... Elle est plutôt assez proche du Stock....

Pour la NavBar, elle est personnalisable (même si moins que chez AOKP avec les options "long press" etc...) en ajoutant les boutons recherche et option.

Pour HALO, il devriendra Open-source quand il sera au point, et pourra donc être intégré par les devs des autres ROMs.

Ils font actuellement des beta-test avec les devs de la CarbonROM mais ils ont des soucis pour fusionner les sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun bug...

Ah si, avec HALO))) 1.54, il me dérange l'ordre des applications attachées au reboot...

Ok j'installe alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière maj, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai sans cesse des "micro-reboot" c'est à dire que le téléphone ne redémarre pas complètement, mais ça m'affiche le code pin... C'est très embêtant parce que je suis obligé de le rentrer à chaque fois, et il fait ça même quand il est dans ma poche...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...