Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Salut,

Pour ceux que ça intéresse les GAPPS ont été mis a jour version datant du 03/06/2013 cerise sur le gâteaux la dernière mise a jour de GMAIL en 4.5 que du bon....

a bientôt

Non, aucun bug...

Ah si, avec HALO))) 1.54, il me dérange l'ordre des applications attachées au reboot...

Insight,

Je pensais a une chose concernant le HALO, dommage qu'on a pas une option pour pouvoir modifier l'ordre des icones et de les disposer a notre façon... (tu vois ce que je veux dire... ;) )toi qui est courant tu en penses quoi? tu peux faire une remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu lourd de devoir tout virer quand tu veux ajouter une application en 2ème position... Ça a déjà été demandé... Ça arrivera quand tout sera au point et qu'ils n'auront plus que ça à penser je pense...

Salut,

Pour ceux que ça interesse une nouvelle mise a jour de la Rom datant du 05/06/2013 et disponible Yeah!!!!!!

Cette build ne contient qu'un fix pour ceux ayant des problèmes de wifi (fix de Franco dans le kernel, la build porte d'ailleurs le nom "wifi test") et qui veulent essayer (bêta tester) pour voir si cela résout le problème.

Pour les prochaines builds, Moles parle d'un ajout de gestes au HALO.

Il sera possible d'ajouter 2 gestes à HALO en swipant dans 2 autres directions, dans l'état actuel : une pour effacer les notifications du HALO, et l'autre pour cacher de la liste des notifications.

affaire à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 3.56 mon Nexus 4 reboot pendant qu'il est en veille.

Exemple : Je rentre en cours à 9h et je mets mon téléphone dans ma poche. A 9h30 je regarde l'heure et là mon nexus me demande le PIN.

La 3.60 règle ce bug ? Et surtout, ça vous le fait aussi ?

Ça pourrait venir de franco mais je j'ai jamais eu de problème avec ce kernel

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous une autre configuration que la ROM seule,commence par installer la ROM nue pour voir si cela se produit toujours. On sera ainsi si c'est du à la ROM ou à ce que tu as installé au dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais flasher la PA 3.60 pour voir si ça continue et si oui je flasherai le franco milestone.

Ça ne vous arrive jamais vous ce problème ?

Un pote qui avait JellyBam sur son S2 avait le même problème à cause de la ROM

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu lourd de devoir tout virer quand tu veux ajouter une application en 2ème position... Ça a déjà été demandé... Ça arrivera quand tout sera au point et qu'ils n'auront plus que ça à penser je pense...

Cette build ne contient qu'un fix pour ceux ayant des problèmes de wifi (fix de Franco dans le kernel, la build porte d'ailleurs le nom "wifi test") et qui veulent essayer (bêta tester) pour voir si cela résout le problème.

Pour les prochaines builds, Moles parle d'un ajout de gestes au HALO.

Il sera possible d'ajouter 2 gestes à HALO en swipant dans 2 autres directions, dans l'état actuel : une pour effacer les notifications du HALO, et l'autre pour cacher de la liste des notifications.

affaire à suivre...

Franchement Insight, comme dis ça me gave, c'est clair qu'il me tarde de voir cette mise jour pour ce Halo, avec un peu de chance il vont peut être ajouter cette fonctionnalité... rêvons un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais flasher la PA 3.60 pour voir si ça continue et si oui je flasherai le franco milestone.

Ça ne vous arrive jamais vous ce problème ?

Un pote qui avait JellyBam sur son S2 avait le même problème à cause de la ROM

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu undervoltes ou pas avec Franco ?

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Ca y est! La 1ère Bêta (HALO10) est prévue pour ce week-end (si tout va bien) avec :

- Ré-écriture de HALO de zéro, il devrait être bien plus fluide (sauf en cas de lourdes taches en parallèle comme au démarrage par exemple)

- Nouveaux gestes pour effacer les notifications ou masquer HALO

- Le problème des applications nous ramenant au homescreen ou refusant de s'ouvrir dans la fenêtre flottante devrait être réglé une bonne fois pour toute.

- HALO devrait fonctionner pour TOUTES les applications.

Note : Franco conseille à tous de mettre à jour le modem/radio du Nexus 4 à la version .54 suite à des changements de la gestion du signal réseau dans les kernel du Nexus 4.

Voici le post des radios du Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Ca y est! La 1ère Bêta (HALO10) est prévue pour ce week-end (si tout va bien) avec :

- Ré-écriture de HALO de zéro, il devrait être bien plus fluide (sauf en cas de lourdes taches en parallèle comme au démarrage par exemple)

- Nouveaux gestes pour effacer les notifications ou masquer HALO

- Le problème des applications nous ramenant au homescreen ou refusant de s'ouvrir dans la fenêtre flottante devrait être réglé une bonne fois pour toute.

- HALO devrait fonctionner pour TOUTES les applications.

Note : Franco conseille à tous de mettre à jour le modem/radio du Nexus 4 à la version .54 suite à des changements de la gestion du signal réseau dans les kernel du Nexus 4.

Voici le post des radios du Nexus 4.

Salut Insight,

Génial, je vais suivre leurs conseil je vais mettre a jour la radio en 0.54

Tu fais comment pour l'installe de la radio?

Ta eu des performances optimiser?

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai raccourci sa première phrase... Nous allons avoir les toutes dernières alpha avant le passage en beta et libération des sources espérés pour ce week-end...

Une build 3.57 est dispo... Reste à voir si elle intègre déjà toutes ces modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris celle d'aujourd'hui (G+)est la dernière alpha et que ce week end une beta et les sources devrait être dispo

Je pense que ça va ensemble, si leur beta fonctionne ils la diffusent en même temps que le code source.

Que du bon en ce moment, miui et HALO en open donc bientôt dispo sur toutes les rom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai raccourci sa première phrase... Nous allons avoir les toutes dernières alpha avant le passage en beta et libération des sources espérés pour ce week-end...

Une build 3.57 est dispo... Reste à voir si elle intègre déjà toutes ces modifs...

Ta tester?

La je suis entrain de la DL

Insight s'il te plait comment t'installe la Radio (j'ai recup la mise a jour 0.54) je suis sous mac....

A bientot merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à la flasher dans le recovery ;)

edit: on est d'accord qu'aucune des nouveauté dans les gestures notamment évoquées dans le post sur G+ ne sont dans la build d'aujourd'hui?

C'est bien juste une annonce de ce qui arrive avec la beta?

Modifié par Wsup
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... Je viens de la flasher et il y a bien les 2 gestures !! Vers le haut pour effacer les notifications et vers le bas pour masquer le HALO.

Allez, deux petites captures...

(vous devinerez mon boulot avec mon agenda...) ^_^

Paranoid mako

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque donc plus qu'un système de blacklist efficace (celui présent actuellement est inutile pour moi). J'en ai marre de voir lightflow en permanence dans halo (c'est saoulant d'ailleurs depuis la mise à jour lightflow de pas pouvoir virer la notification permanente, si je la vire LF fonctionne mal), ainsi que la notification gravity screen off.

Si une blacklist est compliquée à mettre en place, faudrait leur proposer une whitelist :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu undervoltes ou pas avec Franco ?

Paranoid mako

Oui je UV de 125mV

C'est bizarre le bug a disparu sans que je ne fasse quoi que ce soit...

Je suis sous franco r148 et PA 3.56MAY.

Le changement de radio c'est pour le franco_PA ou pour tous les franco kernels ?

C'est grave si on passe pas la radio en .54 ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque donc plus qu'un système de blacklist efficace (celui présent actuellement est inutile pour moi). J'en ai marre de voir lightflow en permanence dans halo (c'est saoulant d'ailleurs depuis la mise à jour lightflow de pas pouvoir virer la notification permanente, si je la vire LF fonctionne mal), ainsi que la notification gravity screen off.

Si une blacklist est compliquée à mettre en place, faudrait leur proposer une whitelist :)

C'est prévu, mais une fois que ça sera "stable".

Le changement de radio c'est pour le franco_PA ou pour tous les franco kernels ?

C'est grave si on passe pas la radio en .54 ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si tu n'as pas de problème de signal réseau, il n'y a pas d'obligation...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le problème est revenu. La Wi-Fi ne fonctionnait plus et pareil pour le réseau ça allait et venait sans cesse. J'ai flash la PA-2June.

Je verrai si je flash le franco r150 plus tard. Le kernel de PA ne permet pas l'UV :/

L'autonomie du kernel PA est comment par rapport à un franco r14x ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le problème est revenu. La Wi-Fi ne fonctionnait plus et pareil pour le réseau ça allait et venait sans cesse. J'ai flash la PA-2June.

Je verrai si je flash le franco r150 plus tard. Le kernel de PA ne permet pas l'UV :/

L'autonomie du kernel PA est comment par rapport à un franco r14x ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si tu as des problèmes de wifi / réseau, tente le flash de la dernière radio. Et flashe la PA bêta du jour (PA-mako-3.57-06JUN).

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des problèmes de wifi / réseau, tente le flash de la dernière radio. Et flashe la PA bêta du jour (PA-mako-3.57-06JUN).

Paranoid mako

J'ai flash la baseband 0.54, j'vous tiens au courant merci !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...