-iNSiGhT- Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Euh... Non... Il est resté désactivé toute la journée pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, Pour ceux que ça intéresse les GAPPS ont été mis a jour version datant du 03/06/2013 cerise sur le gâteaux la dernière mise a jour de GMAIL en 4.5 que du bon.... a bientôt Non, aucun bug... Ah si, avec HALO))) 1.54, il me dérange l'ordre des applications attachées au reboot... Insight, Je pensais a une chose concernant le HALO, dommage qu'on a pas une option pour pouvoir modifier l'ordre des icones et de les disposer a notre façon... (tu vois ce que je veux dire... ;) )toi qui est courant tu en penses quoi? tu peux faire une remonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Pour ceux que ça interesse une nouvelle mise a jour de la Rom datant du 05/06/2013 et disponible Yeah!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui, c'est un peu lourd de devoir tout virer quand tu veux ajouter une application en 2ème position... Ça a déjà été demandé... Ça arrivera quand tout sera au point et qu'ils n'auront plus que ça à penser je pense... Salut, Pour ceux que ça interesse une nouvelle mise a jour de la Rom datant du 05/06/2013 et disponible Yeah!!!!!! Cette build ne contient qu'un fix pour ceux ayant des problèmes de wifi (fix de Franco dans le kernel, la build porte d'ailleurs le nom "wifi test") et qui veulent essayer (bêta tester) pour voir si cela résout le problème. Pour les prochaines builds, Moles parle d'un ajout de gestes au HALO. Il sera possible d'ajouter 2 gestes à HALO en swipant dans 2 autres directions, dans l'état actuel : une pour effacer les notifications du HALO, et l'autre pour cacher de la liste des notifications. affaire à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Depuis la 3.56 mon Nexus 4 reboot pendant qu'il est en veille. Exemple : Je rentre en cours à 9h et je mets mon téléphone dans ma poche. A 9h30 je regarde l'heure et là mon nexus me demande le PIN. La 3.60 règle ce bug ? Et surtout, ça vous le fait aussi ? Ça pourrait venir de franco mais je j'ai jamais eu de problème avec ce kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si tu es sous une autre configuration que la ROM seule,commence par installer la ROM nue pour voir si cela se produit toujours. On sera ainsi si c'est du à la ROM ou à ce que tu as installé au dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais flasher la PA 3.60 pour voir si ça continue et si oui je flasherai le franco milestone. Ça ne vous arrive jamais vous ce problème ? Un pote qui avait JellyBam sur son S2 avait le même problème à cause de la ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui, c'est un peu lourd de devoir tout virer quand tu veux ajouter une application en 2ème position... Ça a déjà été demandé... Ça arrivera quand tout sera au point et qu'ils n'auront plus que ça à penser je pense... Cette build ne contient qu'un fix pour ceux ayant des problèmes de wifi (fix de Franco dans le kernel, la build porte d'ailleurs le nom "wifi test") et qui veulent essayer (bêta tester) pour voir si cela résout le problème. Pour les prochaines builds, Moles parle d'un ajout de gestes au HALO. Il sera possible d'ajouter 2 gestes à HALO en swipant dans 2 autres directions, dans l'état actuel : une pour effacer les notifications du HALO, et l'autre pour cacher de la liste des notifications. affaire à suivre... Franchement Insight, comme dis ça me gave, c'est clair qu'il me tarde de voir cette mise jour pour ce Halo, avec un peu de chance il vont peut être ajouter cette fonctionnalité... rêvons un peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais flasher la PA 3.60 pour voir si ça continue et si oui je flasherai le franco milestone.Ça ne vous arrive jamais vous ce problème ? Un pote qui avait JellyBam sur son S2 avait le même problème à cause de la ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu undervoltes ou pas avec Franco ? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hello tous, Ca y est! La 1ère Bêta (HALO10) est prévue pour ce week-end (si tout va bien) avec : - Ré-écriture de HALO de zéro, il devrait être bien plus fluide (sauf en cas de lourdes taches en parallèle comme au démarrage par exemple) - Nouveaux gestes pour effacer les notifications ou masquer HALO - Le problème des applications nous ramenant au homescreen ou refusant de s'ouvrir dans la fenêtre flottante devrait être réglé une bonne fois pour toute. - HALO devrait fonctionner pour TOUTES les applications. Note : Franco conseille à tous de mettre à jour le modem/radio du Nexus 4 à la version .54 suite à des changements de la gestion du signal réseau dans les kernel du Nexus 4. Voici le post des radios du Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Heu c'est le code source qui sera libéré ce week-end non ? Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 De ce que j'ai compris celle d'aujourd'hui (G+)est la dernière alpha et que ce week end une beta et les sources devrait être dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hello tous, Ca y est! La 1ère Bêta (HALO10) est prévue pour ce week-end (si tout va bien) avec : - Ré-écriture de HALO de zéro, il devrait être bien plus fluide (sauf en cas de lourdes taches en parallèle comme au démarrage par exemple) - Nouveaux gestes pour effacer les notifications ou masquer HALO - Le problème des applications nous ramenant au homescreen ou refusant de s'ouvrir dans la fenêtre flottante devrait être réglé une bonne fois pour toute. - HALO devrait fonctionner pour TOUTES les applications. Note : Franco conseille à tous de mettre à jour le modem/radio du Nexus 4 à la version .54 suite à des changements de la gestion du signal réseau dans les kernel du Nexus 4. Voici le post des radios du Nexus 4. Salut Insight, Génial, je vais suivre leurs conseil je vais mettre a jour la radio en 0.54 Tu fais comment pour l'installe de la radio? Ta eu des performances optimiser? A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui, j'ai raccourci sa première phrase... Nous allons avoir les toutes dernières alpha avant le passage en beta et libération des sources espérés pour ce week-end... Une build 3.57 est dispo... Reste à voir si elle intègre déjà toutes ces modifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 De ce que j'ai compris celle d'aujourd'hui (G+)est la dernière alpha et que ce week end une beta et les sources devrait être dispo Je pense que ça va ensemble, si leur beta fonctionne ils la diffusent en même temps que le code source. Que du bon en ce moment, miui et HALO en open donc bientôt dispo sur toutes les rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui, j'ai raccourci sa première phrase... Nous allons avoir les toutes dernières alpha avant le passage en beta et libération des sources espérés pour ce week-end... Une build 3.57 est dispo... Reste à voir si elle intègre déjà toutes ces modifs... Ta tester? La je suis entrain de la DL Insight s'il te plait comment t'installe la Radio (j'ai recup la mise a jour 0.54) je suis sous mac.... A bientot merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Tu as juste à la flasher dans le recovery ;) edit: on est d'accord qu'aucune des nouveauté dans les gestures notamment évoquées dans le post sur G+ ne sont dans la build d'aujourd'hui? C'est bien juste une annonce de ce qui arrive avec la beta? Modifié 6 juin 2013 par Wsup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non, non... Je viens de la flasher et il y a bien les 2 gestures !! Vers le haut pour effacer les notifications et vers le bas pour masquer le HALO. Allez, deux petites captures... (vous devinerez mon boulot avec mon agenda...) ^_^ Paranoid mako 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il ne manque donc plus qu'un système de blacklist efficace (celui présent actuellement est inutile pour moi). J'en ai marre de voir lightflow en permanence dans halo (c'est saoulant d'ailleurs depuis la mise à jour lightflow de pas pouvoir virer la notification permanente, si je la vire LF fonctionne mal), ainsi que la notification gravity screen off. Si une blacklist est compliquée à mettre en place, faudrait leur proposer une whitelist :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu undervoltes ou pas avec Franco ? Paranoid mako Oui je UV de 125mV C'est bizarre le bug a disparu sans que je ne fasse quoi que ce soit... Je suis sous franco r148 et PA 3.56MAY. Le changement de radio c'est pour le franco_PA ou pour tous les franco kernels ? C'est grave si on passe pas la radio en .54 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il ne manque donc plus qu'un système de blacklist efficace (celui présent actuellement est inutile pour moi). J'en ai marre de voir lightflow en permanence dans halo (c'est saoulant d'ailleurs depuis la mise à jour lightflow de pas pouvoir virer la notification permanente, si je la vire LF fonctionne mal), ainsi que la notification gravity screen off. Si une blacklist est compliquée à mettre en place, faudrait leur proposer une whitelist :) C'est prévu, mais une fois que ça sera "stable". Le changement de radio c'est pour le franco_PA ou pour tous les franco kernels ? C'est grave si on passe pas la radio en .54 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Si tu n'as pas de problème de signal réseau, il n'y a pas d'obligation... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci ! Le problème est revenu. La Wi-Fi ne fonctionnait plus et pareil pour le réseau ça allait et venait sans cesse. J'ai flash la PA-2June. Je verrai si je flash le franco r150 plus tard. Le kernel de PA ne permet pas l'UV :/ L'autonomie du kernel PA est comment par rapport à un franco r14x ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci ! Le problème est revenu. La Wi-Fi ne fonctionnait plus et pareil pour le réseau ça allait et venait sans cesse. J'ai flash la PA-2June. Je verrai si je flash le franco r150 plus tard. Le kernel de PA ne permet pas l'UV :/ L'autonomie du kernel PA est comment par rapport à un franco r14x ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Si tu as des problèmes de wifi / réseau, tente le flash de la dernière radio. Et flashe la PA bêta du jour (PA-mako-3.57-06JUN). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si tu as des problèmes de wifi / réseau, tente le flash de la dernière radio. Et flashe la PA bêta du jour (PA-mako-3.57-06JUN). Paranoid mako J'ai flash la baseband 0.54, j'vous tiens au courant merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Un build 3.60 du 2 juin et un 3.57 du 6 juin ? Du coup c'est bien le 3.57 le dernier ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.