Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Gros gros bugg de réseau avec la dernière version téléchargée via goManager..J'ai fait la mise à jour du 6 juin avec le dernier gapp ça a l'air de revenir.J'étais désespéré je voulais dérooter et envoyer à sfr..

J'en profite pour demander commenet installer et où trouver des thèmes pour PA?

Je suis désormais en version 3.60 de PA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil gros bug de reseau qui coupe. Petite question il vous arrive que le téléphone reboot tout seule en pleine utilisation? sa me le fait sur plusieurs build déjà c'est assez lassant d'ailleurs

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi build alpha du 6 juin et kernel stock ainsi que les dernières Gapps tout simplement. Pas d'overclock rien. J'ai la t

Radio .48 je vais flasher la nouvelle pour voir

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chez bouygues / b&you ? Parce qu'il y a eu des soucis aujourd'hui chez l'opérateur.

Non je suis de l'ile de la Reunion. Aparement plus de soucis peut être c'était un problème de l'opérateur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai mis sur le premier post, juste avant ma capture :

Mode téléphone avec réglage de l'interface à 230 DPI

Nav Bar à 0%

écran de verrouillage à 240 DPI

Si tu veux une autre info, n'hésite pas. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour test cette 3.60, curieux de voir les derniers changements sur cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après restauration de mes applis et un peu de paramétrage à mon gout, pour l'instant tout va bien, manque juste un truc pour moi pour que ça soit parfait : l'affichage de la LED en charge, et les popups SMS. Pour le second point, je vais récupérer une appli SMS d'une autre rom, pas de pb, mais pour la Led en charge, c'est dommage ...

Sinon un petit tuto sur la configuration / utilisation de HALO svp ? Comprend pas trop ou / comment ça se paramètre ...

Edit : Et puis le circle battery, qu'il est laid, en plus il devient tout petit avec mon thème habituel ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis débrouillé tout seul avec Halo, merci quand même :P

Pour les intéressés, j'ai recompilé les dernières sources PA avec Linaro gcc 4.8, et j'ai fait ma petite modif du nombre de ligne max des SMS (8 au lieu de 3) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/12/pa_mako-3-60-minuxbuild-12juin2013-153437/

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de modifier le 1er post. Pour les quelques options de HALO, tu as le principal en FAQ 7). Je n'ai pas encore ajouté les options de black/white list.

sinon, ça apporte quoi Linaro ?

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des optimisations, principalement...

Après me demande pas lesquelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est modifié.

Pour la LED en charge, un kernel Custom pourrait régler le souci (Semaphore le propose).

Pour l'application SMS, si tu la changes, elle s'ouvrira toujours en plein écran (c'est codé dans toutes les mms.apk dérivant de CM/AOKP...). D'ailleurs, j'étais, comme toi, un adepte du pop-up.....jusqu'à HALO... ^_^ Il suffit d'appuyer sur le HALO pour que la fenêtre flottante (un pop-up de l'application entière en fait) apparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...