-iNSiGhT- Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui, il faut bien se fier à la date de la build et non la "version". Moles s'est trompé... La bêta est bien la 3.57 d'aujourd'hui. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je suis à la 3.57 en faisant comme d'habitude Wipe Cache+Dalvik, flash rom, flash gapps, flash kernel mais j'ai une consommation de batterie énorme. Etes vous dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quel kernel utilises-tu? Tu étais déjà sous PA avant d'installer la 3.57? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Berthe Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Gros gros bugg de réseau avec la dernière version téléchargée via goManager..J'ai fait la mise à jour du 6 juin avec le dernier gapp ça a l'air de revenir.J'étais désespéré je voulais dérooter et envoyer à sfr.. J'en profite pour demander commenet installer et où trouver des thèmes pour PA? Je suis désormais en version 3.60 de PA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Étrange... Tu as installé la dernière radio pour voir (la .54)? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi j'ai un bug le GPS ne fonctionne plus mais je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) pareil gros bug de reseau qui coupe. Petite question il vous arrive que le téléphone reboot tout seule en pleine utilisation? sa me le fait sur plusieurs build déjà c'est assez lassant d'ailleurs Modifié 10 juin 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Donnez nous plus d'infos sur vos configurations : version, kernel, radio... Sinon, les sources de HALO sont dispos ! Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pour moi build alpha du 6 juin et kernel stock ainsi que les dernières Gapps tout simplement. Pas d'overclock rien. J'ai la t Radio .48 je vais flasher la nouvelle pour voir Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 T'es chez bouygues / b&you ? Parce qu'il y a eu des soucis aujourd'hui chez l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Version du 10 juin sortie ! https://plus.google.com/u/0/107979589566958860409 Lien de DLs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) 1er/2nd posts mis à jour. ;) Modifié 10 juin 2013 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 T'es chez bouygues / b&you ? Parce qu'il y a eu des soucis aujourd'hui chez l'opérateur. Non je suis de l'ile de la Reunion. Aparement plus de soucis peut être c'était un problème de l'opérateur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Insight, ce serait possible de connaître tes paramètres DPI? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je les ai mis sur le premier post, juste avant ma capture : Mode téléphone avec réglage de l'interface à 230 DPI Nav Bar à 0% écran de verrouillage à 240 DPI Si tu veux une autre info, n'hésite pas. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bizarre je les vois pas, dans apps globales tu as laissé 320? Pardon j'avais pas vu tout à la fin! Modifié 11 juin 2013 par Asukara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui, en global, je laisse à 320 et je modifie au cas par cas (Play Store en 600p, chrome en 720, etc...) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Allez, j'ai toujours pas flash mon N4 depuis que je l'ai reçu, cette 3.60 est la bonne occasion pour retrouver cette ROM (que j'avais sur mon SGS)! Merci pour le post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est parti pour test cette 3.60, curieux de voir les derniers changements sur cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Si vous ne voulez pas à tout prix un très grand choix de personnalisations (CM/AOKP), elle est parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Après restauration de mes applis et un peu de paramétrage à mon gout, pour l'instant tout va bien, manque juste un truc pour moi pour que ça soit parfait : l'affichage de la LED en charge, et les popups SMS. Pour le second point, je vais récupérer une appli SMS d'une autre rom, pas de pb, mais pour la Led en charge, c'est dommage ... Sinon un petit tuto sur la configuration / utilisation de HALO svp ? Comprend pas trop ou / comment ça se paramètre ... Edit : Et puis le circle battery, qu'il est laid, en plus il devient tout petit avec mon thème habituel ... Modifié 12 juin 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bon je me suis débrouillé tout seul avec Halo, merci quand même :P Pour les intéressés, j'ai recompilé les dernières sources PA avec Linaro gcc 4.8, et j'ai fait ma petite modif du nombre de ligne max des SMS (8 au lieu de 3) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/12/pa_mako-3-60-minuxbuild-12juin2013-153437/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je suis en train de modifier le 1er post. Pour les quelques options de HALO, tu as le principal en FAQ 7). Je n'ai pas encore ajouté les options de black/white list. sinon, ça apporte quoi Linaro ? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Des optimisations, principalement... Après me demande pas lesquelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ca y est, c'est modifié. Pour la LED en charge, un kernel Custom pourrait régler le souci (Semaphore le propose). Pour l'application SMS, si tu la changes, elle s'ouvrira toujours en plein écran (c'est codé dans toutes les mms.apk dérivant de CM/AOKP...). D'ailleurs, j'étais, comme toi, un adepte du pop-up.....jusqu'à HALO... ^_^ Il suffit d'appuyer sur le HALO pour que la fenêtre flottante (un pop-up de l'application entière en fait) apparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.