Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Après restauration de mes applis et un peu de paramétrage à mon gout, pour l'instant tout va bien, manque juste un truc pour moi pour que ça soit parfait : l'affichage de la LED en charge, et les popups SMS. Pour le second point, je vais récupérer une appli SMS d'une autre rom, pas de pb, mais pour la Led en charge, c'est dommage ...

Sinon un petit tuto sur la configuration / utilisation de HALO svp ? Comprend pas trop ou / comment ça se paramètre ...

Edit : Et puis le circle battery, qu'il est laid, en plus il devient tout petit avec mon thème habituel ...

Les popup messages sont gérés par halo en gros.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pas besoin de popup au final, vais finir pas m'y habituer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux le build que t'as recompilé c'est le même que la version du 10 juin avec linaro ou alors c'est une autre version plus récente ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

tout dépend de ce qui a été intégré sur github, j'ai compilé à partir des sources ... Faut regarder les commits qu'il y a eu depuis la version. Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans les options Policy, en choisissant Whitelist, la possibilité de cocher "Whitelist HALO.." s'affichera dans le détails des Applis, et aucune notif ne s'affichera dans le HALO sauf celles qui ont été cochées une par une en tant que Whitelistée ?

Et donc,

..en choisissant Blacklist, la possibilité de cocher "Blacklist HALO.." s'affichera dans le détails des Applis, et toutes les notifs s'afficheront dans le HALO sauf celles qui ont été cochées une par une en tant que Blacklistée ?

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ^_^ Mais ils auraient put faire un regroupement tel les groupes de DPI sur le mode hybride de JellyBeer, qui aurait été bien plus pratique et qui pouvait être sauvegardé dans un fichier (et donc ré-utilisable après Full Wipe).

ysenu6uz.jpg

(Il suffit de remplacer 290 DPI par "Liste blanche", et on y croirait presque)

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça viendra par la suite... L'air de rien, ils viennent de finir le codage propre du bousin... Toutes ces améliorations arriveront, c'est sur. C'est comme l'impossibilité, pour l'instant, de réorganiser l'ordre des applications dans HALO))) (il faut tout virer et tout remettre dans le nouvel ordre)...

Par contre, pour les black/white list, ça ne fonctionne pas parfaitement pour les notifications persistantes d'après ce que j'ai lu (genre lightflow etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je fais avec. Pour le moment je ne lui ai pas trop trouvé d'utilité, on verra si ça viendra ou non.

Mais ces notifications sont désactivable manuellement, avec la case juste au-dessus justement, non ? (Sauf si vous en avez besoin en notification..)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai cru comprendre que lightflow est moins stable en désactivant cette notification...

Après, ce souci ne me concerne pas pour l'instant, le gestionnaire de LED inclus à la ROM me suffisant.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on désactive la notification permanente lightflow, l'appli fonctionne mal. Pour ma part, les couleurs assignées ne correspondent plus, et au bout d'un moment il n'y a même plus de notification LED, il faut que je relance l'appli.

Apparemment la notif permanente permet de garder LF en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait pas une possibilité de activer halo que pour une appli?

En fait je ne trouve personnellement pas grand intérêt à halo. Simplement, je fonctionne en plein écran quand je suis dans le naviguateur. Je n'ai donc plus accès au notifications classiques via la barre d'État.

Je me disais que éventuellement, quand je suis dans le navigateur, halo pourrait être intéressant... Mais uniquement la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée d'utilisation :

- fluidité parfaite, RAS niveau perf, stable (aucun FC pour l'instant)

- Niveau conso, RAS non plus, j'ai pas encore assez de recul sur l'autonomie, mais à priori c'est comme sur mes précédentes roms (logique je suis sur le même kernel en même temps)

- Au sujet des fonctionnalités, je me sers pas des réglages per app (j'ai tout remis par défaut, je sais c'est dommage sur cette rom, mais à mon age, faut des trucs gros :D ), ni du Pie (pas pratique je trouve, sauf pour les jeux en full screen), donc je commenterai pas ces fonctions. Par contre Halo peut rendre service à l'occasion (exemple pour contrôler ma musique quand je joue en même temps), c'est pas mal foutu comme système, j'aime bien en fait, vivement plus de paramétrage sur cette fonction, ça amène un peu de neuf sur Android, c'est bien.

- Manque l'allumage de la led en charge, c'est dommage, vu qu'elle est gérée correctement pour les notifications.

Voilà, après des mois sous CM10.1 (depuis mon achat en novembre, avec quelques tests d'autres roms que j'ai pas gardé plus d'une journée), puis un peu plus de deux semaines sous Slim (très bonne rom au passage), j'avoue que j'ai bien envie de rester un peu plus avec cette rom, car mise à part l'affichage de la led en charge, il me manque rien et c'est ultra fluide en toute circonstance. Reste à voir l'autonomie sur du plus long terme, je me déplace la semaine prochaine ça sera l'occasion de tests sur des journées chargées :)

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/13/pa_mako-3-60-minuxbuild-13juin2013-130523/

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pie aucune idée.

Pour le menu paramètres, tu vas dans les paramètres, tu descend la barre de notif, tu dois avoir un quick toggle avec des carrés de couleurs et des chiffres/lettres. Clique dessus, ça t'ouvre une fenêtre. J'ai mis size 245 et layout 360p. Tu peux changer le size mais le layout doit être en 360p il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...