Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Faudrait qu'on indique tes Builds sur le 1er post (il te suffirait d'éditer pour ajouter les nouvelles), non ?

Paranoid mako

Oui, si tu veux, mais comme je compile pas régulièrement (pas tous les jours, c'est suivant ma dispo au taf), je préfère avertir lors de la sortie d'une build ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dégoûté !!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et étrangement je ne reçois aucun SMS, et personne ne répond à mes sms. J'appelle alors un pote qui me dit qu'il m'a répondu et tout, donc je lui dis naïvement que son portable bug sans doute car je n'ai rien reçu. (bah oui, ça ne pouvait pas être mon Nexus 4 :D ). Je me suis rendu compte que si et après un reboot ça s'est reglé. Mais pas totalement, j'ai reçu un petit paquet de SMS mais il m'en manque encore (ceux que mon pote m'avaient envoyé au moins). ça fait déjà 30mn que j'ai rebooté, vous pensez que c'est possible que j'en reçoive encore ? (qui ont déjà été envoyé) car ça m'embêterait que des personnes me l'aient souhaité et qu'ils ne reçoivent aucune réponse...

Voilà, en plus en ce moment j'ai souvent des reboots aléatoires, alors à moins que ça vienne de Franco ça vient de la ROM. Je commence à en avoir marre de toutes les customs donc du coup je passe sur CM10 histoire d'avoir le minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel quernel vous me conseiller pour avoir TouchControl et faux sound?

Le Franco ne marche pas avec touchcontrol

J'utilise le Franco r143 et j'ai la version 1.7.3 de Touch Control, ça marche nickel pour moi, en revenche, je connais pas faux sound, c'est quoi ? ( je sais c'est pour le son ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des réglages des gains (pour le casque, les hauts parleurs, le micro) et d'équaliseur.

Sinon, Bon anniversaire Tomatot!! ;)

EDIT : Minux's builds ajoutées au premier post. ;)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec cette rom, dès que je veux accèder aux hypryd properties l'appli paramètres plante et se quitte

Je viens de la slim de minux, j'ai fais le factory reset, wipe cache et dalvik, mit la rom de minux puis les gapps

J'ai testé avec la rom officielle -> pareil

J'ai refait un factory reset, retesté avec les 2 roms et des kernel différents, toujours pareil...

Quelq'un a une idée de ce à quoi c'est du?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens fou, toutes les deux minutes mon téléphone se met automatiquement en mode avion...

J'ai un soucis avec cette rom, dès que je veux accèder aux hypryd properties l'appli paramètres plante et se quitte

Je viens de la slim de minux, j'ai fais le factory reset, wipe cache et dalvik, mit la rom de minux puis les gapps

J'ai testé avec la rom officielle -> pareil

J'ai refait un factory reset, retesté avec les 2 roms et des kernel différents, toujours pareil...

Quelq'un a une idée de ce à quoi c'est du?

Merci

J'avais la même, mais la build du 10 a réparé ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all. Etant sur la derniere version stable de CM, je voudrais changer un peu, j'ai donc téléchargé les dernières version sur ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020336

Lorsque je vais dans le mode pour flasher (vol bas + bouton a droite) je full wipe puis j'installe le zip, et la il me dit en rouge : erreur.

J'ai loupé une étape ?

version de bande de base : M9615A-CEFWMAZM-2.0 1700.48

Version CM : 10.1.0 RC2-mako

numero de build : cm mako userdebug 4.2.2 JDQ39E

Merci par avance !!

Modifié par Onslesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec cette rom, dès que je veux accèder aux hypryd properties l'appli paramètres plante et se quitte

Je viens de la slim de minux, j'ai fais le factory reset, wipe cache et dalvik, mit la rom de minux puis les gapps

J'ai testé avec la rom officielle -> pareil

J'ai refait un factory reset, retesté avec les 2 roms et des kernel différents, toujours pareil...

Quelq'un a une idée de ce à quoi c'est du?

Merci

La 1ere version de la build du 14juin ne comptait pas PAprefs, ce qui expliquerait les FC si c'est celle-ci que tu as téléchargée... Sinon, vu que c'est une install avec fil wipe...je ne vois que la faute à un zip foireux. Essaie de télécharger à nouveau la ROM du 14 (lien MEGA du 1er post, c'est celle que j'ai et tout fonctionne nickel...)

Je deviens fou, toutes les deux minutes mon téléphone se met automatiquement en mode avion...

J'avais la même, mais la build du 10 a réparé ça

Drôle de bug... Full wipe, sur quelle ROM avant ?

Mettre à jour le modem peut-être...

Hello all. Etant sur la derniere version stable de CM, je voudrais changer un peu, j'ai donc téléchargé les dernières version sur ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020336

Lorsque je vais dans le mode pour flasher (vol bas + bouton a droite) je full wipe puis j'installe le zip, et la il me dit en rouge : erreur.

J'ai loupé une étape ?

version de bande de base : M9615A-CEFWMAZM-2.0 1700.48

Version CM : 10.1.0 RC2-mako

numero de build : cm mako userdebug 4.2.2 JDQ39E

Merci par avance !!

Essaie de retenter avec le lien MEGA en première page, avec en plus les gapps données juste au-dessus.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Paranoid en date, tout marche parfaitement, je la trouve légèrement plus fluide que mon AOKP précédente c'est assez appréciable !

Par contre je trouve les couleurs un peu trop sombre, si je veux retrouver les couleurs stock ça passe par un changement de couleur ou il y a une autre méthode un peu moins radicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des captures d'écran sous trickster quand j'avais le kernel de franco mais j'arrive pas à les poster

En clair le contraste est nul, la luminosité nulle, la saturation à 80

Pour les 3 couleurs (rouge vert bleu) c'est pareil :

- noirs : 118

- gris : 114

- mids : 21

- blancs : 48

Et pour le calibrage les trois couleurs primaires sont à 255.

Tout ça est donc fait avec trickster mod

Modifié par Olivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut attendre un correctif des sources, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...