Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

En jouant avec l'URL du GooManager de l'équipe Paranoid je suis tombé sur une version datant du 15 juin. Vous savez ce qu'elle apporte de plus ?

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/beta

Je suis sous PA du 10 juin, la 14 juin apporte quoi de plus ? Je ne trouve pas les changelogs :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version du 6 juin j'ai de gros gros problèmes de réseau,ça devient vraiment lassant.Je suis vraiment un initié,actuellement je suis en PA 3.60,mon build c'est pa_mako-userdebug 4.2.2,mon noyau 3.4.0.C'est cool d'avoir un super téléphone mais sans réseau ça sert à rien..SFR est pas un super réseau mais il y a 1 ou 2 mois je captais sans soucis.

J'ai pas pigé vos histoires de wipe,pour flasher je faisais via goomanager,même si depuis quelques temps il déconne je peux plus faire mes mises à jour depuis l'appli..Alors je prenais le mako + les derniers gapps et je flashais via le mode recovery.Mes soucis viennent peut être de là

Je vous remercie d'avance pour vos précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ de Paranoid disponible !

https://mega.co.nz/#!dEISQaQA!JkMN7ihrt0Y2YEK40uwR9HiCpJthZGx-Hh9pCt3CeVU

Elle apporte de nombreux fixs pour Halo et des traductions. La team PA dit attendre Android 4.3, et cette MàJ s'approche donc d'une version finale.

Rien sur leur Google +, j'ai vu ça sur un thread XDA créé par un membre de la team PA.

Les gapps sont toujours les mêmes. Il n'y a pas eut de MàJ de la part de Google donc de nouvelles gapps ne sont pas nécessaires.

+Il faut penser à flasher la baseband 0.54 au lieu de la 0.48 qu'on a d'origine. Franco l'avait conseillé sur son G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars.

Demande de noob : Je voudrais vos paramètres de réglages PA SVP ?

J'arrive pas à régler correctement cette ROM o_O.

Les modes and co.

Merci d'avance

PS: Ne m'insulté pas xD, j'arrive vraiment pas à paramétrer cette ROM et pourtant, elle est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en interface téléphone mais avec taille réduite à 230DPI (afin de réduire la taille de la barre de notifications). Lockscreen a 240DPI pour avoir plus de contenu des widgets. Nav bar à 0%. Tu peux voir ce que ça donne à la fin du premier post.

Après, pour les applications, à toi de tester les interfaces qui te plaisent le plus en modifiant layout et DPI... Par exemple, le layout tablette de Chrome te permet d'avoir les onglets en haut de l'écran comme sur tablette...

Il faut un peu toucher à tout pour trouver ce qui te conviendra le mieux...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'on pouvait modifier les DPI pour me lockscreen, merci pour l'astuce.

Ce qui est génial aussi c'est de modifier les couleurs par appli, perso je me sers de color picker sur un screenshot pour choper les couleurs exactes. D'ailleurs si quelqu'un connaît une meilleure appli du même type je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des soucis avec le capteur de proximité en appel?

Lorsque je passe un appel l'écran s'éteint avant même que le tel soit proche de mon oreille. Et lorsque je le décolle de mon oreille il met 2-3 sec à se rallumer.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, oui c'est récent parce que je l'ai pas dans mes options.

Sinon merci beaucoup pour l'astuce de Color Picker, je galérais à chaque fois pour avoir une barre de notif avec la même couleur, mais impossible d'atteindre la couleur exacte.

Mais il y a un autre "problème", dans beaucoup d'applications, il y a une fine barre de couleur différente entre la barre de notif et la couleur principale. Comment expliquer, ça le fait sur Whatsapp, Facebook et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...