Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Ah ouais génial il fallait bien activer ça, merci

Et quelqu'un sait comment modifier la barre de notif sur le lockscreen?

C'est soit l'application "lanceur d'applications" qu'il faut modifier, soit "UI système". ;-)

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes paramètres/conseils, ça ma grandement aidé !

Je voulais savoir si vous n'avez pas de problème avec l'application Light Flow ? La LED de notif n’arrête pas de clignoter alors que je n'ai aucune notification.

Il faut désactiver cette apps avec Paranoid à part pour la couleur lorsqu'on est en charge. La ROM permet nativement de régler la led, c'est dans les paramètres d'affichage, depuis ça ne bug plus chez moi.

Oh oui encore une fois merci Insight!

C'était bien UI système qu'il fallait modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver cette apps avec Paranoid à part pour la couleur lorsqu'on est en charge. La ROM permet nativement de régler la led, c'est dans les paramètres d'affichage, depuis ça ne bug plus chez moi.

Oh oui encore une fois merci Insight!

C'était bien UI système qu'il fallait modifier.

Merci :)

PS : Vous conseillez quel kernel ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va te conseiller celui qu'on utilise...

Le mieux est que tu les testes... Au moins les plus connus comme Franco, Faux, etc...

Perso, je tourne sous Semaphore depuis quelques semaines et c'est du tout bon ! J'étais sous Harsh auparavant, excellent aussi mais moins suivi depuis quelques temps.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un bug un peu étrange sur les gapps, je viens de passer sous paranoid android et je me retrouve directement avec le playstore, gmail et YouTube en thème noir.. J'ai vu sur un thread xda que certains avaient déjà eut le problème mais sans trouver de solutions ^^

A part reflasher les gapps, quelqu'un a des idées pour les remettre bien? :)

Petite précision, j'ai flashé les gapps directes du thread xda :)

J'ai pas lu les 92 pages mais en faisant des recherches Google et sur Frandroid je n'ai pas réussis à trouver l'erreur déjà signalé :3 Désolé si le problème est déjà connu et traité des milliers de fois..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout le meilleur couple autonomie/performance (comme un peu tout le monde : D).

Mais comme l'utilisation de chacun est différente, les résultats obtenus le sont tout autant... Teste les plus connus comme Franco, Faux.

Bonjour tout le monde, j'ai un bug un peu étrange sur les gapps, je viens de passer sous paranoid android et je me retrouve directement avec le playstore, gmail et YouTube en thème noir.. J'ai vu sur un thread xda que certains avaient déjà eut le problème mais sans trouver de solutions ^^

A part reflasher les gapps, quelqu'un a des idées pour les remettre bien? :)

Petite précision, j'ai flashé les gapps directes du thread xda :)

J'ai pas lu les 92 pages mais en faisant des recherches Google et sur Frandroid je n'ai pas réussis à trouver l'erreur déjà signalé :3 Désolé si le problème est déjà connu et traité des milliers de fois..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Télécharge les gapps à partir du lien du premier post et reflashe les par dessus (avec, pourquoi pas un flash de la ROM avant pour wiper la partition system).

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA 3.65 dispo avec :

- Activation de HALO en mode PIE possible

- Les applications lancées en fenêtre flottante restent désormais dans les applications récentes.

- Le HALO conserve sa position après reboot.

- intégration du mode "Vie privée" de CyanogenMod

mise à jour du premier post dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ça fonctionne comme indiqué sur le lien donné par AirOne...

Pour les applications que vous aurez sélectionnées, l’application se lancera avec :

Une liste vide de contacts, messages, événements dans le calendrier et historique de navigation

Le GPS est toujours désactivé

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...