doudou2909 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je vient de flash la PA étant habitué a la stock c'est peut être moi je trouve qu'elle est un poil plus lente que cette dernière vous en pensez quoi ? ps:je suis sur le dernier kernel de franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Update 10/07 https://docs.google.com/file/d/0B26pk_eeJ6EbaWhJN0lsZWk3OWs/edit?pli=1 Gapps 10/07 http://www.mediafire.com/download/s5jbnf8lbckwyfj/pa_gapps-full-4.2-20130710-signed.zip N4 - Aospa +3 - AK kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 PA du 12 juillet disponible : https://mega.co.nz/#!x9EAlKAJ!dy2RbY3oZRFZ_e1u7Ka1eC4vF2BwvjaCovvaKpP_gj4 changelog conséquent, J'actualise le premier post dès que possible. ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 PA 13/07 (halo en mode tablette ) http://www.mediafire.com/download/nu2ggxkkegkiazk/pa_mako-3.65-20130713.zip N4 - Aospa +3 - AK kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Il n'y a pas de build "officiel" ce jour... C'est sûrement la même que celle du 12,le mode tablette supportant déjà HALO... Paranoid mako Modifié 13 juillet 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) C'est une build de Moles qui corrige un soucis avec le halo en mode tablette. Le changelog est sortie trop tôt,donc Moles à direct sortie une build correctrice. Elle est dans la section dev sur Goo.;) Moles tablet ui integration is finished said Aaron. you want it? I can make a build and then head off, enjoying my weekend. I won't be able to test it though. N4 - Aospa +3 - AK kernel Modifié 13 juillet 2013 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Au temps pour moi alors... Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Premier post mis à jour. Changelog des versions 12/13 juillet : - 12/13 JUILLET PA 3.65 HALO Patchs de sécurité (Master key 1&2) de Google D'autres patchs Google (fichiers zip et gestion des apk) Contrôles PIE sur Lockscreen protégé (mode "nu" sans accès aux notifications ou quick settings) Augmentation de la taille "Monstrueuse" pour PIE (pour les utilisateurs de DPI bas) Les applications attachées avec HALO))) n'apparaissent plus dans la Full PIE HALO fonctionne désormais en mode Tablette HALO est désormais reconnu comme contenu de confiance (ce qui résout le problème du bouton "installer") HALO ne lance plus d'application depuis un lockscreen protégé (bien qu'il soit toujours possible de scroller les notifications et applications attachées) HALO n'est plus "réveillé" à chaque changement d'orientation Nouvelles gestuelles verticales :- vers le haut "effacer toutes les notifications"- vers le bas "cacher HALO et l'empêcher d'afficher les notifications (mis sous silence) jusqu'à ce qu'il soit "réveillé" Nouveau style graphique :- Nouvelle bulle pour les textes de notification- Les textes sont centrés dans la bulle- Le numéro du nombre de notifications est affiché dans un rond et simplifié (même couleur que G+)- Les marqueurs (de notifications et d'applications attachées) apparaissent désormais sous forme de points (et plus de parenthèses) au-dessus de la bulle Nettoyage de code et fix divers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai un bug assez chiant avec la nouvelle man, le pie ne change plus de couleurs, quand je passe le doigt sur une des trois touches, et changer les couleurs ne change strictement rien, vous savez d'où ça peut venir et comment régler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est le cas aussi pour moi depuis les alpha HALO voire légèrement avant... Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les Softkeys (barre de navigation classique), les couleurs fonctionnent... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 GApps du 15 juillet dispo. (update de "Maps", "Google Play Services", "Google+" et "Google Play Musique") J'ai modifié le 1er post et mis les mirroirs en second post (plus facile pour éditer car l'éditeur de post me vire le lien de la vidéo de démo à chaque fois que j'édite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Problème "résolu", en fait le pie ne prend plus de couleur, il reste toujours blanc, il faut donc toujours changer la couleur du halo et des boutons. J'ai trouvé le bug, en fait le pie prend la couleur des icônes de la barre de notif, sacré bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Build linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/15/pa_mako-3-6-minuxbuild-7-20130715/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut c'est un peu HS mais qui connait le nom du pack d’icônes de la photo de présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Je pense que tu auras plus de chance sur le topic XDA. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut c'est un peu HS mais qui connait le nom du pack d’icônes de la photo de présentation ? Télécharge stark sur le Play store. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) C'est Goolors pour le pack d'icônes et par le même dev, il y a Goolo (mêmes icônes mais à bords arrondis). Paranoid mako Modifié 17 juillet 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Insight B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour petite indiscrétion quel sont les icônes sur la photo en 1ere pages s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 2 posts avant le tien, Goolors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mince alors j'avais pas vu encore desoler et merci Gecko1983 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/19/pa_mako-3-68-minuxbuild-20130719/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Nouvelle MAJ 19/07/13 : http://download.paranoidandroid.co/roms/http://download.paranoidandroid.co/roms/gapps/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Et fini GooManager, welcome ParanoidAndroid.co et PA Updater ! Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Je suis passé de la 3.50 je crois à la dernière 3.68 mais il y a beaucoup de chose que je ne retrouve plus: Allumer l'appareil avec les touches volume, changer le nombre d'icones sur les lignes et colonnes, enlever la ligne qui indique sur quel page on est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.