Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

C'est une build de Moles qui corrige un soucis avec le halo en mode tablette.

Le changelog est sortie trop tôt,donc Moles à direct sortie une build correctrice.

Elle est dans la section dev sur Goo.;)

Moles

tablet ui integration is finished said Aaron. you want it? I can make a build and then head off, enjoying my weekend. I won't be able to test it though.

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Modifié par sad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour.

Changelog des versions 12/13 juillet :

- 12/13 JUILLET PA 3.65 HALO

  • Patchs de sécurité (Master key 1&2) de Google
  • D'autres patchs Google (fichiers zip et gestion des apk)
  • Contrôles PIE sur Lockscreen protégé (mode "nu" sans accès aux notifications ou quick settings)
  • Augmentation de la taille "Monstrueuse" pour PIE (pour les utilisateurs de DPI bas)
  • Les applications attachées avec HALO))) n'apparaissent plus dans la Full PIE
  • HALO fonctionne désormais en mode Tablette
  • HALO est désormais reconnu comme contenu de confiance (ce qui résout le problème du bouton "installer")
  • HALO ne lance plus d'application depuis un lockscreen protégé (bien qu'il soit toujours possible de scroller les notifications et applications attachées)
  • HALO n'est plus "réveillé" à chaque changement d'orientation
  • Nouvelles gestuelles verticales :
    - vers le haut "effacer toutes les notifications"
    - vers le bas "cacher HALO et l'empêcher d'afficher les notifications (mis sous silence) jusqu'à ce qu'il soit "réveillé"
  • Nouveau style graphique :
    - Nouvelle bulle pour les textes de notification
    - Les textes sont centrés dans la bulle
    - Le numéro du nombre de notifications est affiché dans un rond et simplifié (même couleur que G+)
    - Les marqueurs (de notifications et d'applications attachées) apparaissent désormais sous forme de points (et plus de parenthèses) au-dessus de la bulle
  • Nettoyage de code et fix divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GApps du 15 juillet dispo. (update de "Maps", "Google Play Services", "Google+" et "Google Play Musique")

J'ai modifié le 1er post et mis les mirroirs en second post (plus facile pour éditer car l'éditeur de post me vire le lien de la vidéo de démo à chaque fois que j'édite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé de la 3.50 je crois à la dernière 3.68 mais il y a beaucoup de chose que je ne retrouve plus:

Allumer l'appareil avec les touches volume, changer le nombre d'icones sur les lignes et colonnes, enlever la ligne qui indique sur quel page on est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...