sad56 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour ta première question,c'est dans paramètres/lockscreen. Pour le reste,aucune idée car j'utilise nova launcher. N4 - Aospa +3 - AK kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah oui, merci! Je crois que je vais faire la même chose, tester des launcher alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Fait un appui long sur ton bureau puis launcher setting, pour changer la grille des applis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah oui super, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour a tous, Je voulais savoir si cette ROM permettait la rotation de l'écran à 180° (puis de la bloquer), si quelqu'un l'ayant installé pouvait me répondre ça m'eviterait de l'essayer pour rien ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est faisable même en ROM stock il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Pas de rotation à 180°, elle a été enlevée il y a pas mal de temps il me semble... Paranoid mako Modifié 21 juillet 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah oui effectivement, une bête appli et ça fonctionne merci :) En faite j'ai une petite partie du tactile sur le bouton home et multitâche qui ne fonctionne plus suite a une chute.. Mais je pense que je vais quand même essayer cette ROM, la fonction pie sera sûrement plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sûrement si tu mets le pie sur le côté droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je vais voir ce que ça donne merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Nouvelle mise à jour!! Changelogs des 2 dernières mises à jour : - 22 JUILLET PA 3.69 HALO Nouvelles animations et nouveau style pour HALO Bugfixes d'après les retours de tous... - 20 JUILLET PA 3.68 HALO HALO Les bulles de notifications sont décalées, votre doigt ne les cache donc plus Les icônes s'affichent correctement, certaines étaient trop grandes auparavant Petit tutorial au premier démarrage de HALO (si full wipe) Nouveau set d'icônes (plus proche du style HOLO) Nouvelles animations La taille de HALO est personnalisable (Paramètres-Toolbars-HALO size) Fix de bugs de bas niveau pour la fermeture de la fenêtre flottante (WeChat...) Un appui en dehors de la fenêtre flottante entraîne désormais sa fermeture (et non plus un retour en arrière), utiliser le bouton "back" pour revenir en arrière. Il devrait maintenant être possible d'ajouter des photos enfenêtre flottante (Hangouts, MMS, Whatsapp, etc...) AUTRES CHANGEMENTS Privacy Guard : icônes plus "neutres" Bugfixes de Google (strncpy / snprintf) Enjoy!! Modifié 22 juillet 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Petit souci avec Paranoid OTA, la dernière mise à jour à été mal numérotée (3,68 dans les paramètres à la place de 3,69) et l'application vous propose toujours une mise à jour vers 3,69 alors que vous y êtes déjà... Ignorez juste Paranoid OTA (réglez l'intervalle de vérification des mises à jour à jamais "don't check"). Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 22 juillet 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'installation de Paranoid, quand je lance le flash, ca fail direct, pourtant J'ai installé la semaine passée Smoothrom, et encore aujourd'hui quand je tente de mettre smoothrom, pas de soucis ça se lance bien. Pourtant j'ai bien fait un factory reset. Test avec TWRP. (J'ai déjà tenté de dl à nouveau les fichiers plusieurs fois, la 3.65 et la 3.68, même problème). Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 moi ça dl la rom mais ensuite ça me dit Paranoid ota s'est arrêté ou un truc dans le genre , j'essaye demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi il n'y a rien à faire je ne comprends pas, je suis retourné en rom stock + unroot, j'ai root à nouveau, installé un recovery custom, et toujours "Error executing updater binary in zip" Edit : A quoi servent les fichiers md5 ? Modifié 23 juillet 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) moi ça dl la rom mais ensuite ça me dit Paranoid ota s'est arrêté ou un truc dans le genre , j'essaye demain :-)La mise à jour du 22 était prévue pour régler ce bug de Paranoid OTA, donc il faut l'installer via Recovery (CWM ou TWRP) Moi il n'y a rien à faire je ne comprends pas, je suis retourné en rom stock + unroot, j'ai root à nouveau, installé un recovery custom, et toujours "Error executing updater binary in zip" Edit : A quoi servent les fichiers md5 ? Étrange... Tu as bien pris les fichiers pour le Nexus4/mako? Paranoid mako Modifié 23 juillet 2013 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Étrange... Tu as bien pris les fichiers pour le Nexus4/mako? Hum, je viens de tilter, je suis un boulet, j'avais pas compris qu'il y avait des distinctions entre les nexus, je suis sur une nexus 7. Du coup je dois DL laquelle, la version grouper ? Edit : c'était bien ça, merci de m'avoir fait réaliser ma connerie, elle m'aura fait perdre la soirée ! Je cours me cacher. Modifié 23 juillet 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romich Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hello à tous, question bete du soir : je suis en 3.65, j'ai toujours les fichiers zip m'ayant permis de flasher sur ma sd card, est ce que je peux les supprimer ? Je mets à jour direction 3.69 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Salut, si tu as un backup oui pas de soucis, sinon je te conseille de laisser le zip d'au moins une rom au cas ou ton tel a un problème (impossible de boot) pour pouvoir reflasher :) Modifié 23 juillet 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romich Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je comptais faire un backup Nandroid avant de passer de la 3.65 à 3.69. Mais effectivement, judicieux conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est bon , mise à jour éffectuée par le recovery sans soucis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/24/pa_mako-3-69-minuxbuild-20130724/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomnix Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, depuis la dernière maj j'ai halo qui est apparu sur la gauche. J'ai pas trouvé comment l'enlever, personnellement je ne m'en sert pas. Est ce que quelqu'un sait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 tu fais comme pour supprimer un raccourci d'application , tu reste appuyé dessus et le le glisse vers le haut de l'écran sur la croix rouge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 L'appui long n'est plus fonctionnel depuis quelques semaines. Il faut faire un double appui et rester appuyé, puis le déplacer vers la croix rouge en haut de l'écran. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.