Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Ah oui effectivement, une bête appli et ça fonctionne merci :)

En faite j'ai une petite partie du tactile sur le bouton home et multitâche qui ne fonctionne plus suite a une chute..

Mais je pense que je vais quand même essayer cette ROM, la fonction pie sera sûrement plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour!!

 

Changelogs des 2 dernières mises à jour :

 

- 22 JUILLET PA 3.69 HALO

  • Nouvelles animations et nouveau style pour HALO
  • Bugfixes d'après les retours de tous...

 

- 20 JUILLET PA 3.68 HALO           

                HALO

  • Les bulles de notifications sont décalées, votre doigt ne les cache donc plus
  • Les icônes s'affichent correctement, certaines étaient trop grandes auparavant
  • Petit tutorial au premier démarrage de HALO (si full wipe)
  • Nouveau set d'icônes (plus proche du style HOLO)
  • Nouvelles animations
  • La taille de HALO est personnalisable (Paramètres-Toolbars-HALO size)
  • Fix de bugs de bas niveau pour la fermeture de la fenêtre flottante (WeChat...)
  • Un appui en dehors de la fenêtre flottante entraîne désormais sa fermeture (et non plus un retour en arrière), utiliser le bouton "back" pour revenir en arrière.
  • Il devrait maintenant être possible d'ajouter des photos enfenêtre flottante (Hangouts, MMS, Whatsapp, etc...)

                 AUTRES CHANGEMENTS

  • Privacy Guard : icônes plus "neutres"
  • Bugfixes de Google (strncpy / snprintf)

 

 

Enjoy!!

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci avec Paranoid OTA, la dernière mise à jour à été mal numérotée (3,68 dans les paramètres à la place de 3,69) et l'application vous propose toujours une mise à jour vers 3,69 alors que vous y êtes déjà...

Ignorez juste Paranoid OTA (réglez l'intervalle de vérification des mises à jour à jamais "don't check").

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème lors de l'installation de Paranoid, quand je lance le flash, ca fail direct, pourtant J'ai installé la semaine passée Smoothrom, et encore aujourd'hui quand je tente de mettre smoothrom, pas de soucis ça se lance bien.  Pourtant j'ai bien fait un factory reset. Test avec TWRP. (J'ai déjà tenté de dl à nouveau les fichiers plusieurs fois, la 3.65 et la 3.68, même problème). Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça dl la rom mais ensuite ça me dit Paranoid ota s'est arrêté ou un truc dans le genre , j'essaye demain :-)

La mise à jour du 22 était prévue pour régler ce bug de Paranoid OTA, donc il faut l'installer via Recovery (CWM ou TWRP)

Moi il n'y a rien à faire je ne comprends pas, je suis retourné en rom stock + unroot, j'ai root à nouveau, installé un recovery custom, et toujours "Error executing updater binary in zip"

Edit : A quoi servent les fichiers md5 ?

Étrange...

Tu as bien pris les fichiers pour le Nexus4/mako?

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange...

Tu as bien pris les fichiers pour le Nexus4/mako?

Hum, je viens de tilter, je suis un boulet, j'avais pas compris qu'il y avait des distinctions entre les nexus, je suis sur une nexus 7. Du coup je dois DL laquelle, la version grouper ?

 

Edit : c'était bien ça, merci de m'avoir fait réaliser ma connerie, elle m'aura fait perdre la soirée ! Je cours me cacher.

Modifié par Enthalpie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...