Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Nouvelle ROM & Gapps, ça bosse dur  :)

 

ROM : http://download.paranoidandroid.co/roms/mako/

 

Gapps : http://download.paranoidandroid.co/roms/gapps/

 

Changelog :

menu button fixed
some problems with halo are fixed

google apps can backup and restore again

 
ATTENTION : "Unfortunately even with supersu installed paprefs cant write to /etc/paranoid/properties.conf. not even solidexplorer can. I have no way of knowing right now why this happens and how it can be fixed. most roms i have browsed today seem to experience root issues so its probably a deeper 4.3 security related issue."
 
En bref ça veut dire que pour les propriétés hybrides il n'y a pas encore de solution mais qu'ils sont dessus :mellow:  
Modifié par Luminarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance...

 

J'ai hâte ! :)

 

Au fait, vous ne trouvez pas que les couleurs sont légèrement différentes vous ? ^^

 

Oh et je n'ai toujours pas réussi à retirer le retour haptique quand j'écris mes sms. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build qui sortira aujourd'hui va fixer l'hybrid settings. A condition de flasher l'un des deux système de root (Chainfire ou Koush).

La rom viendra non rooté, ainsi on peut choisir son système. :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build qui sortira aujourd'hui va fixer l'hybrid settings. A condition de flasher l'un des deux système de root (Chainfire ou Koush).

La rom viendra non rooté, ainsi on peut choisir son système. :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

Euh... ah ouais ?

Où as tu eu ses infos ?

Euh ce n'est pas ce que j'ai compris  :mellow:

Bon je suis en train d'installer tout ça  ^_^

 

Tu parles de la version du 1er aout ?

 

Perso je ne vois pas quel est le problème avec le bouton home. Je ne sais pas si je flash ou si j'attends la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une version vient tout juste de sortir (2 août) et elle règle les propriétés hybrides  :)

Je suis dessus et je confirme que ça fonctionne  :D

 

EDIT : Tu retrouvera toutes les info (changelog liens etc...) sur le compte Google + de Paranoid  ;)

 

https://plus.google.com/u/0/107979589566958860409/posts 

Modifié par Luminarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation de la couleur du voyant de notification ? Je n'utilise pas cette option, on peut le faire direct avec Pa ? Ou tu passe par une appli style light flow  :mellow: 

Dsl mais je vois pas là^^

 

Sinon moi je n'arrive pas à rendre transparente la barre de notif et celle d'état :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un passage PA sous 4.2.2 vers une autre PA sous 4.2.2 non pas besoin de flasher une radio et le bootloader à chaque flash.

Par contre lors d'un passage 4.2.2 vers 4.3 oui là c'est nécessaire. Les liens vers la radio et le bootloader sont donnes dans les commentaires un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation de la couleur du voyant de notification ? Je n'utilise pas cette option, on peut le faire direct avec Pa ? Ou tu passe par une appli style light flow  :mellow: 

Dsl mais je vois pas là^^

 

Sinon moi je n'arrive pas à rendre transparente la barre de notif et celle d'état :( 

 

Paramètres -> Affichage  -> Voyant de notification -> Use custom values

puis en haut tu as un bouton +ADD

 

pour exemple moi j'avais paramétré :

reste allumé bleu pour sms

reste allumé orange pour mail

reste allumé vert pour facebook

clignote blanc pour appels

 

enfin après tu fais ce que tu veux, c'est juste pour te dire en gros ce qu'il est possible de faire

 

mais là ça marche plus... :(

 

édit : apparemment ils sont au courant pour la led. 

ça travail, ça travail de leur côté ! :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé :)  mais t'as raison c'est plus possible :mellow:  Sinon en attendant tu peux utiliser Light Flog  ;)

 

Je pense que d'ici une semaine ils auront tout fixé, par contre moi je pars deux semaines a partir de demain donc je pourrais plus flasher les maj.  :(

Dommage car a priori ils ont modifiés le kernel sur la 3.92 alors bon on a pas encore beaucoup de retombés mais j'ai l’impression que la batterie se vide plus vite :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la 3.92 et malgré ce qui est dit, pas de root...

Ni Solid Explorer, ni Semaphore Manager n'ont les droits root...

Je flashe l'update superSU

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le root reste encore un problème mais c'est pareil sur toutes les roms.

Perso aucun soucis avec mes applications.

Mais au cas où, la version intégré est celle de Koush (superuser) donc Flashé celle de Chainfire (super su) si vous rencontrez des soucis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...