Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Celle du 6 août ça donne quoi? Niveau autonomie et fluidité ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

Pas installé encore, mais je ne pense pas que la fluidité et l'autonomie ne changent.

Se sont d'autres problèmes de config qui ont été réglés sur ces MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai envie de le lancer dans la 4.3 ! Je ne suis pas sur des étapes a suivre et surtout l'ordre.

D'abord je fais un backup au cas où

Puis factory reset

Je flash le nouveau bootloader

Je flash la nouvelle radio

Puis la ROM et les gapps

Puis wipe cache et dalvik et voilà !?

Seulement faut il vraiment flasher le nouveau bootloader ? J'ai vu dans le sujet cm qu'on pouvait faire sans mais je sais pas si c'est conseillé.

Et du coup flasher ce bootloader m'empêchera t il de revenir en 4.2.2 ? Le backup peut absolument tout restaurer si il faut (bootloader, radio etc..) ?

Merci :)

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai envie de le lancer dans la 4.3 ! Je ne suis pas sur des étapes a suivre et surtout l'ordre.

D'abord je fais un backup au cas où

Puis factory reset

Je flash le nouveau bootloader

Je flash la nouvelle radio

Puis la ROM et les gapps

Puis wipe cache et dalvik et voilà !?Merci :)

Exactement ;)

Seulement faut il vraiment flasher le nouveau bootloader ? J'ai vu dans le sujet cm qu'on pouvait faire sans mais je sais pas si c'est conseillé.

Et du coup flasher ce bootloader m'empêchera t il de revenir en 4.2.2 ? Le backup peut absolument tout restaurer si il faut (bootloader, radio etc..) ?

Merci :)

Tu peux faire sans si tu es déjà en 4.3

Sinon tu en as besoin.

Je ne sais pas comment ça se passe si tu veux repasser en 4.2.2 après..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tagada c'est déjà un début !

Si quelqu'un pouvait m'indiquer pour la suite si un backup ramène au bootloader 4.2.2 ou si il faut le reflasher après pour pouvoir reutiliser des ROMs en 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en paranoid 3.69 et je n'aime pas trop les gapps avec les couleurs sombres, existe t'il un pack gapps avec les couleurs d'origine compatible avec cette version de la paranoid ?

Merci

Je viens de passer de la 3.69 à la 3.95 et j'aimerais justement les Gapps en noir puisque les thèmes ne sont plus supportés.

Autre mauvaise surprise, impossible de restaurer mes apps avec Titanium backup.

Par contre j'ai pas encore testé les nouveautés mais App privacy a l'air bien sympa.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moles conseil de flasher bootloader et radio, mais ce n'est pas obligatoire.

Les anciennes radio peuvent causer des soucis lors d'appels.

Vous pouvez très bien utiliser les nouveaux bootloader et radio en 4.2.2. Donc aucun soucis pour revenir en arrière.

Par contre un backup ne sauvegarde ni le modem ni le bootloader.

Pour titanium, avec super su aucun soucis.

Avec superuser (intégré à la rom) il faut déplacer le dossier de destination à storage /emulated /legacy

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi il y est bien.

Mais je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une erreur quand je veux copier. (place insuffisante pour terminer l'opération. Taille : 548,86 mb, disponible : 0mb)

Je vois pas trop ce que je peux faire là ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi il y est bien.

Mais je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une erreur quand je veux copier. (place insuffisante pour terminer l'opération. Taille : 548,86 mb, disponible : 0mb)

Je vois pas trop ce que je peux faire là ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Non dans titanium, tu fais menu /préférences /emplacement dossier de sauvegarde.

Ensuite tu fais back jusqu'à ce que tu sois dans storage, tu choisis legacy et titanium backup.

Tu cliques sur utiliser dossier courant.

Tu fais retour, l'application va rebooter.

Enjoy :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Sinon, nouvelle build test (pour les soucis de freeze)

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/dev

Et nouveau thread xda réservé aux Gapps Pa

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44417509

Modifié par sad56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour passer de 4.2.2 a la ROM PA en 4.3 (3.95) vous conseillez de passer par le toolkit pour passer en stock 4.3 ou juste flasher bootloader+radio+ROM+gapps ?

Si tu es en 4.2.2 stock sans aucune modifications à part le bootloader déverrouillé, un custom recovery et le root tu peux flasher simplement l'OTA correspondant à ta rom actuelle pour passer en 4.3 en passant directement par le recovery et sans factory reset ou autre manipulation (cf. Section B du tuto d'installation de l'OTA présent sur le forum)

Après tu peux passer directement à la dernière version de paranoid, ça fait moins de manip que de flasher séparément chaque élément depuis le toolkit.

Modifié par Clem51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog c'est que c'est une jss avec un kernel jwr et tout ce qui est mieux dans chacune de ces versions.

C'est une hybride et c'est carrément mieux.

Les kernels jwr sont beaucoup mieux je trouve et pas un freeze depuis le flash :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une "hybride" JWR-JSS (avec kernel JWR), je ne l'ai pas ajoutée au premier post car elle est pour l'instant en test (même si, comme souvent avec PA, les ROMs test sont très stables).

Moles devrait sortir une 3.96 "officielle" aujourd'hui normalement (il avait dit demain ou après demain il y a 2 jours... Ca nous ramène à aujourd'hui...)

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...