t0m_t0m Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Celle du 6 août ça donne quoi? Niveau autonomie et fluidité ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Hello ! Juste pour être sûr les rom 4.2.2 s’arrêtent à 3.69 ? après c'est des 4.3 n'est ce pas ?Oui, Android 4.3 à partir de PA 3.90.Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Celle du 6 août ça donne quoi? Niveau autonomie et fluidité ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pas installé encore, mais je ne pense pas que la fluidité et l'autonomie ne changent. Se sont d'autres problèmes de config qui ont été réglés sur ces MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 PA 3.95 dispo ! Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu as fais la maj Insight ? Les problèmes des premières versions sont ils réglés ? Je ne fais pas toutes les majs et cette fois je compte passer par l'image de restauration. Vaut-il mieux attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Depuis la 3.94, elle est indiquée comme "stable" sur xda. Donc, tu peux y aller. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ca y est!! J'ai eu quelques minutes pour sortir le portable et mettre à jour le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonsoir ! J'ai envie de le lancer dans la 4.3 ! Je ne suis pas sur des étapes a suivre et surtout l'ordre. D'abord je fais un backup au cas où Puis factory reset Je flash le nouveau bootloader Je flash la nouvelle radio Puis la ROM et les gapps Puis wipe cache et dalvik et voilà !? Seulement faut il vraiment flasher le nouveau bootloader ? J'ai vu dans le sujet cm qu'on pouvait faire sans mais je sais pas si c'est conseillé. Et du coup flasher ce bootloader m'empêchera t il de revenir en 4.2.2 ? Le backup peut absolument tout restaurer si il faut (bootloader, radio etc..) ? Merci :) Modifié 8 août 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement en paranoid 3.69 et je n'aime pas trop les gapps avec les couleurs sombres, existe t'il un pack gapps avec les couleurs d'origine compatible avec cette version de la paranoid ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir ! J'ai envie de le lancer dans la 4.3 ! Je ne suis pas sur des étapes a suivre et surtout l'ordre. D'abord je fais un backup au cas où Puis factory reset Je flash le nouveau bootloader Je flash la nouvelle radio Puis la ROM et les gapps Puis wipe cache et dalvik et voilà !?Merci :) Exactement ;) Seulement faut il vraiment flasher le nouveau bootloader ? J'ai vu dans le sujet cm qu'on pouvait faire sans mais je sais pas si c'est conseillé. Et du coup flasher ce bootloader m'empêchera t il de revenir en 4.2.2 ? Le backup peut absolument tout restaurer si il faut (bootloader, radio etc..) ? Merci :) Tu peux faire sans si tu es déjà en 4.3 Sinon tu en as besoin. Je ne sais pas comment ça se passe si tu veux repasser en 4.2.2 après.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci tagada c'est déjà un début ! Si quelqu'un pouvait m'indiquer pour la suite si un backup ramène au bootloader 4.2.2 ou si il faut le reflasher après pour pouvoir reutiliser des ROMs en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement en paranoid 3.69 et je n'aime pas trop les gapps avec les couleurs sombres, existe t'il un pack gapps avec les couleurs d'origine compatible avec cette version de la paranoid ? Merci Je viens de passer de la 3.69 à la 3.95 et j'aimerais justement les Gapps en noir puisque les thèmes ne sont plus supportés. Autre mauvaise surprise, impossible de restaurer mes apps avec Titanium backup. Par contre j'ai pas encore testé les nouveautés mais App privacy a l'air bien sympa. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Moles conseil de flasher bootloader et radio, mais ce n'est pas obligatoire. Les anciennes radio peuvent causer des soucis lors d'appels. Vous pouvez très bien utiliser les nouveaux bootloader et radio en 4.2.2. Donc aucun soucis pour revenir en arrière. Par contre un backup ne sauvegarde ni le modem ni le bootloader. Pour titanium, avec super su aucun soucis. Avec superuser (intégré à la rom) il faut déplacer le dossier de destination à storage /emulated /legacy Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai pas legacy sous emulated, je crois qu'il y était avant de formater. Je dois le créer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Logiquement non, je suis passé par le toolkit pour passé en 4.3 (donc formatage complet) et j'ai bien legacy et sdcard 0 dans storage. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Au temps pour moi il y est bien. Mais je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une erreur quand je veux copier. (place insuffisante pour terminer l'opération. Taille : 548,86 mb, disponible : 0mb) Je vois pas trop ce que je peux faire là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 D'ailleurs pour passer de 4.2.2 a la ROM PA en 4.3 (3.95) vous conseillez de passer par le toolkit pour passer en stock 4.3 ou juste flasher bootloader+radio+ROM+gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Au temps pour moi il y est bien. Mais je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une erreur quand je veux copier. (place insuffisante pour terminer l'opération. Taille : 548,86 mb, disponible : 0mb) Je vois pas trop ce que je peux faire là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non dans titanium, tu fais menu /préférences /emplacement dossier de sauvegarde. Ensuite tu fais back jusqu'à ce que tu sois dans storage, tu choisis legacy et titanium backup. Tu cliques sur utiliser dossier courant. Tu fais retour, l'application va rebooter. Enjoy :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sinon, nouvelle build test (pour les soucis de freeze) http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/dev Et nouveau thread xda réservé aux Gapps Pa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44417509 Modifié 9 août 2013 par sad56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah oui ça fonctionne comme ça, merci beaucoup. Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour aider les noobs comme moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Avec plaisir , on a tous debutés un jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 ayé , passé de 3.69 à 3.95 sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentCatoire Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) D'ailleurs pour passer de 4.2.2 a la ROM PA en 4.3 (3.95) vous conseillez de passer par le toolkit pour passer en stock 4.3 ou juste flasher bootloader+radio+ROM+gapps ? Si tu es en 4.2.2 stock sans aucune modifications à part le bootloader déverrouillé, un custom recovery et le root tu peux flasher simplement l'OTA correspondant à ta rom actuelle pour passer en 4.3 en passant directement par le recovery et sans factory reset ou autre manipulation (cf. Section B du tuto d'installation de l'OTA présent sur le forum) Après tu peux passer directement à la dernière version de paranoid, ça fait moins de manip que de flasher séparément chaque élément depuis le toolkit. Modifié 11 août 2013 par Clem51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour, Pas de changelog pour la pa_mako-3.96-20130810.zip ? Elle règle les problèmes de freezes ? Modifié 12 août 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le changelog c'est que c'est une jss avec un kernel jwr et tout ce qui est mieux dans chacune de ces versions. C'est une hybride et c'est carrément mieux. Les kernels jwr sont beaucoup mieux je trouve et pas un freeze depuis le flash :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui, c'est une "hybride" JWR-JSS (avec kernel JWR), je ne l'ai pas ajoutée au premier post car elle est pour l'instant en test (même si, comme souvent avec PA, les ROMs test sont très stables). Moles devrait sortir une 3.96 "officielle" aujourd'hui normalement (il avait dit demain ou après demain il y a 2 jours... Ca nous ramène à aujourd'hui...) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.