Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Salut !

 

Je tourne actuellement avec la 3.95 avec kernel Faux et je n'ai pas de problème. J'ai essayé la 3.96 (avec faux aussi) mais je sais pas elle me plaisait moins car j'avais l'impression qu'elle était moins bonne.

Juste un truc les notifications dans le halo restent après avoir été lues ?Je crois qu'elles partaient dans la 3.96.

J'ai a chaque fois fait des installations propres.

 

Une dernière chose : avez vous des qualités de photo correctes en panorama (tout pourri pour moi) et en photosphère (à peu près correcte mais pas dément) ? La photo seule c'est bon. Le patch d'amélioration de 4.2.2 marche pour la 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je tourne actuellement avec la 3.95 avec kernel Faux et je n'ai pas de problème. J'ai essayé la 3.96 (avec faux aussi) mais je sais pas elle me plaisait moins car j'avais l'impression qu'elle était moins bonne.

Juste un truc les notifications dans le halo restent après avoir été lues ?Je crois qu'elles partaient dans la 3.96.

J'ai a chaque fois fait des installations propres.

Une dernière chose : avez vous des qualités de photo correctes en panorama (tout pourri pour moi) et en photosphère (à peu près correcte mais pas dément) ? La photo seule c'est bon. Le patch d'amélioration de 4.2.2 marche pour la 4.3 ?

As-tu changé de kernel Faux (JSS-->JWR)?

Oui, dans la 3.96, le HALO est désormais synchro avec le centre de notification, donc quand tu lis/consultes l'application d'une notification, elle disparaît du centre de notifications et du HALO.

Aucun souci avec tes installations donc...

Pas testé les photosphères ou panorama depuis la 3.96...

En passant de la ROM stock à celle-ci, j'ai remarqué que les couleurs étaient différentes partout sur l'écran, c'est normal ?

Oui, c'est normal, le kernel PA est le même que le kernel stock avec des couleurs différentes (plus contrastées, c'est le réglage "halfbreed").

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les amis!!!

Voici HALO 2.0, une vidéo vous expliquera mieux que du blabla... :

- 16 AOUT PA 3.97 - HALO 2.0

  • Réglages rapides : option pour ouvrir les réglages rapides en mode "fenêtre flottante" (paramètres-toolbars - Quick settings panel-floating window)
  • MMS.apk : option pour allumer l'écran automatiquement à la réception d'un SMS/MMS (Réalisé par Francisco Franco)
  • ParanoidOTA : résolution de bugs (toujours en béta)
  • Optimisations Bionic/Krait/CAF
Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu changé de kernel Faux (JSS-->JWR)?

Oui, dans la 3.96, le HALO est désormais synchro avec le centre de notification, donc quand tu lis/consultes l'application d'une notification, elle disparaît du centre de notifications et du HALO.

Aucun souci avec tes installations donc...

Pas testé les photosphères ou panorama depuis la 3.96...

Oui, c'est normal, le kernel PA est le même que le kernel stock avec des couleurs différentes (plus contrastées, c'est le réglage "halfbreed").

Paranoid mako

 

Donc le contraste est modifiable ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Actuellement sous la slimbean en build 7, j'aimerais changer de ROM et découvrir la paranoid, néanmoins plusieurs questions s'imposent SVP

1-je recherche fluidité, performances, stabilité et une assez bonne autonomie, la paranoid sera elle correcte à ce niveau comparé à la slimbean ?

2- je n'ai pas encore le courage de franchir le pas vers le 4. 3 car pas encore assez d'avis positifs, quel est la meilleure version en 4.2.2 ? bien sur si selon vous une 4.3 est plus intéressante, n'hésitez pas à m'en faire part, je franchirais peut être le pas

3-selon la version que vous me conseillerais, quel est le kernel qui s'adaptera le mieux à celle-ci, niveau autonomie avec la slimbean j'avais entre 4-5h onscreen, je n'aimerais pas trop perdre à ce niveau...

Un énorme merci à ceux qui m'aideront, certes mes questions peuvent paraître redondantes, mais n'étant pas un pro de la bidouille, j'ai besoin de vos conseils et commentaires en clair net et précis avant de l'aventure autre part que la slimbean qui me convient pour un usage quotidien.

Merci encore.

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'etais en stock 4.3 et j'ai voulu flash la Rom. J'installe titanium backup et je vois que je n'ai pas les autorisations superuser et je vois en effet que j'ai plus l'appli superSU pourtant je suis en rom custom avec le kernel franco. J'ai donc installer l'appli superSU via le playstore mais ça ne fonctionne toujours pas

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Actuellement sous la slimbean en build 7, j'aimerais changer de ROM et découvrir la paranoid, néanmoins plusieurs questions s'imposent SVP

1-je recherche fluidité, performances, stabilité et une assez bonne autonomie, la paranoid sera elle correcte à ce niveau comparé à la slimbean ?

2- je n'ai pas encore le courage de franchir le pas vers le 4. 3 car pas encore assez d'avis positifs, quel est la meilleure version en 4.2.2 ? bien sur si selon vous une 4.3 est plus intéressante, n'hésitez pas à m'en faire part, je franchirais peut être le pas

3-selon la version que vous me conseillerais, quel est le kernel qui s'adaptera le mieux à celle-ci, niveau autonomie avec la slimbean j'avais entre 4-5h onscreen, je n'aimerais pas trop perdre à ce niveau...

Un énorme merci à ceux qui m'aideront, certes mes questions peuvent paraître redondantes, mais n'étant pas un pro de la bidouille, j'ai besoin de vos conseils et commentaires en clair net et précis avant de l'aventure autre part que la slimbean qui me convient pour un usage quotidien.

Merci encore.

A vous lire.

Salut,

1- pour la fluidité, performance et stabilité, ça devrait être tout bon... C'est de l'AOSP...

Pour ce qui est de l'autonomie, il faudrait l'avis de personnes ayant utilisé la slimbean, ce qui n'est pas mon cas...

La slimbean étant très légère, la PA pourrait être un peu moins autonome...

2- la dernière 4.2.2 est la PA 3.69, ensuite, on passe aux PA 3.9x en 4.3

Après, ayant un Nexus, j'aime avoir la dernière version...

3- encore une fois, tout dépend des goûts... Sous 4.2.2, je tournais sous AK-Faux...

Sous 4.3, je suis sous Semaphore (AK ne propose qu'un kernel JSS).

En espérant t'avoir aidé. ;-)

Paranoid mako

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la 3.97. JE commence un peu à me familiariser avec le pie et le halo, ca change beaucoup des autre rom. Pour l'instant j'ai juste un problème avec l'appareil photo, mais comme je ne l'utilise pas trop ca va :) j'aimerai juste savoir, Insight, quelles options tu as activé sur ton téléphone pour l'avoir comme ca : https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_05_2013/post-45018-0-50346200-1369683786.jpg

 

Je trouve les icones vraiment top ainsi que le widget de l'heure.

Modifié par dammi31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget heure/météo vient de Beautiful Widget PRO. Les icônes viennent du pack Minimal UI (sur le Play Store).

Je suis passé au Shina Icon Pack (gratuit en plus) qui est très sympa aussi, dans un genre différent.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de rentrer et que vois-je nouvelle version :)

J'ai, je vous le cache pas, la flemme de lire les 10 pages en plus.
Alors voici ma question : je suis en 3.69
Comment faire pour passer à la dernière version ?
Est-ce que le kernel franco marche dessus ?
Compatibilité app 4.3 - 4.2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de 4.2.2 à 4.3 :

-flasher bootloader et modem.

-factory reset

-Flasher ROM et Gapps

-Si autre kernel (Franco fait un kernel pour 4.3), flash de l'update SuperSU.

Pas de souci pour les apps (en tout cas celles que j'ai)

Voir 1er post pour les fichiers.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Problème réglé !

 

EDIT 2 : J'ai néanmoins un  problème, aucun moyen de restaurer mes applications via titanium backup

"Un problème est survenu lors de l'analyse du package"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA 3.98-20 août :

- 20 AOUT PA 3.98 - HALO 2.0

  • HALO : nouvelles animations, meilleure gestion du multi-touch, performance améliorée, bulle légèrement transparente
  • Phone.apk : bouton de réponse/rejet des appels centré (bug Google)
  • Paramètres : ajout de nouvelles catégories et déplacement de certains réglages
Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...