bibihub Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut ! Je tourne actuellement avec la 3.95 avec kernel Faux et je n'ai pas de problème. J'ai essayé la 3.96 (avec faux aussi) mais je sais pas elle me plaisait moins car j'avais l'impression qu'elle était moins bonne. Juste un truc les notifications dans le halo restent après avoir été lues ?Je crois qu'elles partaient dans la 3.96. J'ai a chaque fois fait des installations propres. Une dernière chose : avez vous des qualités de photo correctes en panorama (tout pourri pour moi) et en photosphère (à peu près correcte mais pas dément) ? La photo seule c'est bon. Le patch d'amélioration de 4.2.2 marche pour la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 En passant de la ROM stock à celle-ci, j'ai remarqué que les couleurs étaient différentes partout sur l'écran, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut ! Je tourne actuellement avec la 3.95 avec kernel Faux et je n'ai pas de problème. J'ai essayé la 3.96 (avec faux aussi) mais je sais pas elle me plaisait moins car j'avais l'impression qu'elle était moins bonne. Juste un truc les notifications dans le halo restent après avoir été lues ?Je crois qu'elles partaient dans la 3.96. J'ai a chaque fois fait des installations propres. Une dernière chose : avez vous des qualités de photo correctes en panorama (tout pourri pour moi) et en photosphère (à peu près correcte mais pas dément) ? La photo seule c'est bon. Le patch d'amélioration de 4.2.2 marche pour la 4.3 ? As-tu changé de kernel Faux (JSS-->JWR)? Oui, dans la 3.96, le HALO est désormais synchro avec le centre de notification, donc quand tu lis/consultes l'application d'une notification, elle disparaît du centre de notifications et du HALO. Aucun souci avec tes installations donc... Pas testé les photosphères ou panorama depuis la 3.96... En passant de la ROM stock à celle-ci, j'ai remarqué que les couleurs étaient différentes partout sur l'écran, c'est normal ?Oui, c'est normal, le kernel PA est le même que le kernel stock avec des couleurs différentes (plus contrastées, c'est le réglage "halfbreed"). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Attention les amis!!! Voici HALO 2.0, une vidéo vous expliquera mieux que du blabla... : - 16 AOUT PA 3.97 - HALO 2.0 Réglages rapides : option pour ouvrir les réglages rapides en mode "fenêtre flottante" (paramètres-toolbars - Quick settings panel-floating window) MMS.apk : option pour allumer l'écran automatiquement à la réception d'un SMS/MMS (Réalisé par Francisco Franco) ParanoidOTA : résolution de bugs (toujours en béta) Optimisations Bionic/Krait/CAF Modifié 17 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 As-tu changé de kernel Faux (JSS-->JWR)? Oui, dans la 3.96, le HALO est désormais synchro avec le centre de notification, donc quand tu lis/consultes l'application d'une notification, elle disparaît du centre de notifications et du HALO. Aucun souci avec tes installations donc... Pas testé les photosphères ou panorama depuis la 3.96... Oui, c'est normal, le kernel PA est le même que le kernel stock avec des couleurs différentes (plus contrastées, c'est le réglage "halfbreed"). Paranoid mako Donc le contraste est modifiable ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 il y a aussi une nouvelle version des Gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Alors je souhaiterais passer en 3.97 sans rien perdre niveau config. Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai installé la 3.97 et j'ai des problèmes d'accroche wifi, pas vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Alors je souhaiterais passer en 3.97 sans rien perdre niveau config. Comment faire? Merci Si tu es déjà en 3.9x, wipe cache+dalvik cache puis install ROM et GApps. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à vous, Actuellement sous la slimbean en build 7, j'aimerais changer de ROM et découvrir la paranoid, néanmoins plusieurs questions s'imposent SVP 1-je recherche fluidité, performances, stabilité et une assez bonne autonomie, la paranoid sera elle correcte à ce niveau comparé à la slimbean ? 2- je n'ai pas encore le courage de franchir le pas vers le 4. 3 car pas encore assez d'avis positifs, quel est la meilleure version en 4.2.2 ? bien sur si selon vous une 4.3 est plus intéressante, n'hésitez pas à m'en faire part, je franchirais peut être le pas 3-selon la version que vous me conseillerais, quel est le kernel qui s'adaptera le mieux à celle-ci, niveau autonomie avec la slimbean j'avais entre 4-5h onscreen, je n'aimerais pas trop perdre à ce niveau... Un énorme merci à ceux qui m'aideront, certes mes questions peuvent paraître redondantes, mais n'étant pas un pro de la bidouille, j'ai besoin de vos conseils et commentaires en clair net et précis avant de l'aventure autre part que la slimbean qui me convient pour un usage quotidien. Merci encore. A vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour j'etais en stock 4.3 et j'ai voulu flash la Rom. J'installe titanium backup et je vois que je n'ai pas les autorisations superuser et je vois en effet que j'ai plus l'appli superSU pourtant je suis en rom custom avec le kernel franco. J'ai donc installer l'appli superSU via le playstore mais ça ne fonctionne toujours pas Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 c'est marqué en page 1 , au pire faut flasher l'update super su :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 merci je viens de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à vous, Actuellement sous la slimbean en build 7, j'aimerais changer de ROM et découvrir la paranoid, néanmoins plusieurs questions s'imposent SVP 1-je recherche fluidité, performances, stabilité et une assez bonne autonomie, la paranoid sera elle correcte à ce niveau comparé à la slimbean ? 2- je n'ai pas encore le courage de franchir le pas vers le 4. 3 car pas encore assez d'avis positifs, quel est la meilleure version en 4.2.2 ? bien sur si selon vous une 4.3 est plus intéressante, n'hésitez pas à m'en faire part, je franchirais peut être le pas 3-selon la version que vous me conseillerais, quel est le kernel qui s'adaptera le mieux à celle-ci, niveau autonomie avec la slimbean j'avais entre 4-5h onscreen, je n'aimerais pas trop perdre à ce niveau... Un énorme merci à ceux qui m'aideront, certes mes questions peuvent paraître redondantes, mais n'étant pas un pro de la bidouille, j'ai besoin de vos conseils et commentaires en clair net et précis avant de l'aventure autre part que la slimbean qui me convient pour un usage quotidien. Merci encore. A vous lire. Salut, 1- pour la fluidité, performance et stabilité, ça devrait être tout bon... C'est de l'AOSP... Pour ce qui est de l'autonomie, il faudrait l'avis de personnes ayant utilisé la slimbean, ce qui n'est pas mon cas... La slimbean étant très légère, la PA pourrait être un peu moins autonome... 2- la dernière 4.2.2 est la PA 3.69, ensuite, on passe aux PA 3.9x en 4.3 Après, ayant un Nexus, j'aime avoir la dernière version... 3- encore une fois, tout dépend des goûts... Sous 4.2.2, je tournais sous AK-Faux... Sous 4.3, je suis sous Semaphore (AK ne propose qu'un kernel JSS). En espérant t'avoir aidé. ;-) Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci beaucoup pour tes conseils, actuellement je test la liquidsmooth et suite à tes conseils j'essayerais la paranoid en 4.3. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, j'ais activé PIE sans vraiment le vouloir, et je n'ais plus la status bar ni les 3 boutons en bas !! comment faire marche arrière et revenir à la normal ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Appui long sur bouton power -> Full Screen (PIE). ;-) Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Appui long sur bouton power -> Full Screen (PIE). ;-) Paranoid mako Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la 3.97. JE commence un peu à me familiariser avec le pie et le halo, ca change beaucoup des autre rom. Pour l'instant j'ai juste un problème avec l'appareil photo, mais comme je ne l'utilise pas trop ca va :) j'aimerai juste savoir, Insight, quelles options tu as activé sur ton téléphone pour l'avoir comme ca : https://forum.frandroid.com/uploads/monthly_05_2013/post-45018-0-50346200-1369683786.jpg Je trouve les icones vraiment top ainsi que le widget de l'heure. Modifié 19 août 2013 par dammi31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le widget heure/météo vient de Beautiful Widget PRO. Les icônes viennent du pack Minimal UI (sur le Play Store). Je suis passé au Shina Icon Pack (gratuit en plus) qui est très sympa aussi, dans un genre différent. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammi31 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci beaucoup ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir,Je viens de rentrer et que vois-je nouvelle version :)J'ai, je vous le cache pas, la flemme de lire les 10 pages en plus.Alors voici ma question : je suis en 3.69Comment faire pour passer à la dernière version ?Est-ce que le kernel franco marche dessus ?Compatibilité app 4.3 - 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Pour passer de 4.2.2 à 4.3 : -flasher bootloader et modem. -factory reset -Flasher ROM et Gapps -Si autre kernel (Franco fait un kernel pour 4.3), flash de l'update SuperSU. Pas de souci pour les apps (en tout cas celles que j'ai) Voir 1er post pour les fichiers. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 20 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) EDIT : Problème réglé ! EDIT 2 : J'ai néanmoins un problème, aucun moyen de restaurer mes applications via titanium backup "Un problème est survenu lors de l'analyse du package" Modifié 20 août 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) PA 3.98-20 août : - 20 AOUT PA 3.98 - HALO 2.0 HALO : nouvelles animations, meilleure gestion du multi-touch, performance améliorée, bulle légèrement transparente Phone.apk : bouton de réponse/rejet des appels centré (bug Google) Paramètres : ajout de nouvelles catégories et déplacement de certains réglages Modifié 20 août 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.