Jump to content

Mise à jour 4.4.4 KitKat

Bryan13

Recommended Posts

Donc mon téléphone acheté chez Free doit également attendre l'autorisation de free.... Je suis assez surpris, car l'écran de démarrage ne fais pas référence à free (logo sony, pas de référence à free), contrairement au galaxy Y de ma femme (logo free au démarrage au lieu du logo samsung)

Les téléphones acheté chez Free ne sont pas SimLocké comme lorsque tu achètes un téléphone chez un autre opérateur, ils sont comme achetés nues

c'est pour ça pas de logo Free au démarrage ! ;)

La mise à jour va arrivé t'inquiètes pas

Edited by Yoan59g

Bonjour j'ai actuellement le Xperia M2 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour 4.4 Kitkat.

Je l'ai acheté chez Free. Est-ce que d'autre personne ont le même souci ou devrais-je encore attendre un peu.

À tu essayé avec PC compagnion de sony ?

Si non tu devra flasher la rom sony officielle elle est dispo dans développement si je ne dis pas de bêtises.

Edited by Bryan13

• 3 weeks later...

Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question.

Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2.

J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu.

Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ??

Bonne soirée à tous ;-)

Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question.

Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2.

J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu.

Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ??

Bonne soirée à tous ;-)

Tu as essayé de flasher ton mobile en stock ?