Aller au contenu

Mise à jour 4.4.4 KitKat


Bryan13

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur un site que ce mois ci le Sony Xperia M2 devait recevoir une mise à jour vers 4.4.4 :

https://www.frandroid.com/marques/sony/231937_les-prochains-sony-mis-jour-vers-android-4-4-4-kitkat

Et je voudrais savoir si même suite à la MAJ vers 4.4.2 la mise à jour vers 4.4.4 est toujours prévue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un membre du support de Sony, le Sony Xperia M2 recevra certainement une mise à jour vers Android 4.4.4 ainsi qu'une correction des bugs (comme le problème des icônes qui disparaissent) bien que rien n'ai encore été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon téléphone acheté chez Free doit également attendre l'autorisation de free.... Je suis assez surpris, car l'écran de démarrage ne fais pas référence à free (logo sony, pas de référence à free), contrairement au galaxy Y de ma femme (logo free au démarrage au lieu du logo samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones acheté chez Free ne sont pas SimLocké comme lorsque tu achètes un téléphone chez un autre opérateur, ils sont comme achetés nues

c'est pour ça pas de logo Free au démarrage ! ;)

La mise à jour va arrivé t'inquiètes pas

Modifié par Yoan59g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement le Xperia M2 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour 4.4 Kitkat.

Je l'ai acheté chez Free. Est-ce que d'autre personne ont le même souci ou devrais-je encore attendre un peu.

À tu essayé avec PC compagnion de sony ?

Si non tu devra flasher la rom sony officielle elle est dispo dans développement si je ne dis pas de bêtises.

Modifié par Bryan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question.

Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2.

J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu.

Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ??

Bonne soirée à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question.

Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2.

J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu.

Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ??

Bonne soirée à tous ;-)

Tu as essayé de flasher ton mobile en stock ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...