Bryan13 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, J'ai vu sur un site que ce mois ci le Sony Xperia M2 devait recevoir une mise à jour vers 4.4.4 : https://www.frandroid.com/marques/sony/231937_les-prochains-sony-mis-jour-vers-android-4-4-4-kitkat Et je voudrais savoir si même suite à la MAJ vers 4.4.2 la mise à jour vers 4.4.4 est toujours prévue. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grego38380 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 D'après un membre du support de Sony, le Sony Xperia M2 recevra certainement une mise à jour vers Android 4.4.4 ainsi qu'une correction des bugs (comme le problème des icônes qui disparaissent) bien que rien n'ai encore été annoncé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 D'accord merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Moi j'ai toujours pas de mise à jour, sûrement parce que je suis à l'étranger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Ouais tu devra attendre plus longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iKrezo Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 C'est le m2 dual qui passe en 4.4.4 pas le m2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon xperia M2 aujourd'hui, et il est en 4.3, et quand je cherche à faire la mise à jour, il me dit qu'il est à jour. D'autres sont dans le même cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipère Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Oui. Mais la mise, dans mon cas, dépend de mon opérateur qui est Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Donc mon téléphone acheté chez Free doit également attendre l'autorisation de free.... Je suis assez surpris, car l'écran de démarrage ne fais pas référence à free (logo sony, pas de référence à free), contrairement au galaxy Y de ma femme (logo free au démarrage au lieu du logo samsung) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan59g Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) Les téléphones acheté chez Free ne sont pas SimLocké comme lorsque tu achètes un téléphone chez un autre opérateur, ils sont comme achetés nues c'est pour ça pas de logo Free au démarrage ! ;)La mise à jour va arrivé t'inquiètes pas Edited September 6, 2014 by Yoan59g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Chez Bouygues pas de surcouche non plus, nu j'ai fait la mise à jour dès qu'elle est sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Moi je suis chez Sosh mais j'ai bien acheté mon xperia directement chez un revendeur high tech (matériel.net) mais je qu'en 4.4.2 et non en 4.4.4. A cause de Sosh ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 de mon coté je suis toujours en 4.3, d’où ma question. Pour l'instant la dernière mise a jour du M2 est en 4.4.2 donc pas de soucis avec ton tel acheté chez matériel.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ah ok, merci pour la réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour j'ai actuellement le Xperia M2 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour 4.4 Kitkat. Je l'ai acheté chez Free. Est-ce que d'autre personne ont le même souci ou devrais-je encore attendre un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour j'ai actuellement le Xperia M2 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour 4.4 Kitkat. Je l'ai acheté chez Free. Est-ce que d'autre personne ont le même souci ou devrais-je encore attendre un peu. À tu essayé avec PC compagnion de sony ?Si non tu devra flasher la rom sony officielle elle est dispo dans développement si je ne dis pas de bêtises. Edited September 13, 2014 by Bryan13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'ai résolu mon soucis de non mise a jour vers kit kat. J'ai téléchargé la rom officielle sony fournie par neroinc, et en ce moment kit kat s'installe sur mon tel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question. Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2. J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu. Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ?? Bonne soirée à tous ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Franchement aucune idée désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bonsoir...je suis de passage pour une ptite question. Je suis de Belgique et ça va bientôt faire deux mois que la mise à jour vers kitkat.est sortie...et Tjs rien sur mon M2. J'ai déjà contacté Sony et personne ne m'a répondu. Est-ce normal de ne pas recevoir cette mise à jour ?? Quelque belges l'ont déjà eu ?? Bonne soirée à tous ;-) Tu as essayé de flasher ton mobile en stock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Je pense que c'est ce qu'il faudrait faire pour recevoir Kitkat, tu dois être bloqué sous une rom de ton opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Je ne pense pas être en rom d'un opérateur...le tel a l'air nu, aucunes applications de l'opérateur, etc. J'avais flashé mon S3 et j'ai eu de gros soucis avec cyanogen donc je ne veux plus flasher ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Enfin tu flash la rom d'origine de sony, pas de root ni rien. Elle est dispo dans la section développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Comment flasher ?? Je suis plutôt novice lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arf Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Comment flasher ?? Je suis plutôt novice lol ça m'intéresse aussi si jamais :) Un lien sera déjà suffisant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts