Bryan13 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Il faut utiliser Flash tool je vais vous chercher un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Trouvé : http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/ Il y a plus qu'à suivre ce qui est indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitof Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Trouvé : http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/ J'ai un soucis au niveau des drivers moi...donc le flashage n'aboutit pas...help ^^ Il y a plus qu'à suivre ce qui est indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabbys Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 La mise à jour KitKat est arrivée chez les versions Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Cool fallait juste que jattende un peu. Malheureusement j'ai pas attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitof Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours rien de mon côté... Et le flash n'aboutit pas à cause de drivers. Quelqu'un sait m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 pour les driver, il y a les explications ici : https://forum.frandroid.com/topic/202635-tuto-xperia-m2-vers-kikat-443/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pour ma part je suis passé au root sous 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitof Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai vu pour les drivers mais ça ne fonctionne pas. Même en essayant d'installer les drivers manuellement, ça ne me.trouve rien. Dommage...plus de deux mois que j'attends kitkat sur mon M2 et toujours en 4.3...Merci Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil, j'habite en Belgique et aucune mise à jour pour Kitkat sur le M2. J'ai déjà eu plusieurs Sony et j'avoue que c'est à chaque fois le même cirque pour les mise à jour en Belgique. Pour ce qui est de l'appareil photo du M2 c'est tout simplement scandaleux la qualité médiocre pour un producteur d'appareil photo réputé. Le prochain téléphone, je ne prendrais plus Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitof Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est vrai que je trouve la qualité photo médiocre également. Mon galaxy S3 faisait mieux pour le meme nombre de pixels. Tjs pas de kitkat chez moi...bientot 3 mois que c'est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 ce jour passé de 4.4.2 a 4.4.4 téléphone acheter nu a la fnac mi-octobre en 4.3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpoubelle Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Aujourd'hui 02/12/2014 Sony nous offre la mise à jour en 4.4.4 Installation effectué sur mon M2 (acheté nu) et ceci en France !!! Les icônes des applis installées sur la carte SD ne disparaissent plus après arrêt/relance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Jai eu la maj 4.4.4. Mais jai un souci apres avoir saisi le code pin ca me dit: com.android.phone sest malheuresment arreté... Jai testé lappli phone fonctionne mais bon cest galere cette erreur. Ca persiste meme apreq avoie vider le cache de phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 hello essai un reset du tel, je sais c'est radical mais j'avais un jour une erreur similaire sur un S2 après une maj, et le reset du tel a résolue le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci ! Je vais tester ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabbys Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Si ça vous intéresse, la mise à jour KitKat 4.4.4 est aussi arrivée ce samedi pour les modèles achetés chez Free. Par contre, obligation de passer par l'ordi pour la faire, c'est le centre de mise à jour qui l'a indiqué. (moi jamais root et Cie c'est pas trop mon truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.