alrolive Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Depuis Une semaine, j'ai un souci de réception SMS et Appel. LE souci est aléatoire, Sur 10 sms que l'on m'envoie en une Heure, j'en reçois entre 1 et 5, les autres sont perdus ... Idem au niveau appel, lorsque l'on appelle, cela indique " le numéro que vous appelez n'est pas attribué" et ensuite cela fonctionne .... On me dit qu'il n'y a pas de souci au niveau du réseau. On me parle de souci de telephone ou de carte SIM. Avez vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut. As tu tenté de remplacer la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrolive Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour. Je vais aujourd'hui chez SFR pour un test croisé et changer ma carte sim. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrolive Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Alors je suis allé chez SFR. Test croisé sur un autre téléphone. Même fonctionnement aléatoire.... J'ai donc payé une nouvelle SIM..... Et même souci..... Je ne sais plus quoi faire. Je pense que c'est sur a la mise d'antenne 4g vers chez moi... Mais que faire... Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut. Et si tu passes le tel et mode 3g sans prise en charge de la 4g. Parfois j'ai le souci sur des appels non reçus à cause de la 4g en déploiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrolive Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Hello Je l'avais fait aussi... Du coup de nouveau SFR. Ils ont escaladé mon appel au niveau au dessus pour analyse de ma ligne. Ils ont trouvé un souci sur ma ligne. Si j'ai bien compris c'est avec les nouvelles antennes 4g... D'ici quelques jours cela devrai être résolu.... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai donc payé une nouvelle SIM..... Tu as le droit de demander le remboursement de la carte SIM, le problème venant de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.