Aller au contenu

[Résolu] htc one freeze reboot

Recommended Posts

Bonjour,

Mon htc one se freeze au reboot sur la page htc one quietly brilliant.

J ai un besoin impératif de récupérer certaines données, avez-vous un moyen ou une solution pour le faire remarcher sans perdre mes data?

Je suis deja aller dans le bootloader et tenter le mode recovery, j atteins un triangle warning rouge et toujours pas moyen de faire quoi que ce soit. 

Ps: je ne crois pas que le ssh soit deja activé a ce stade du boot.

Merci 

Salut,

Je déplace vers la bonne section (Aide, questions / réponses). Merci de faire attention la prochaine fois ;-)

Essaye de démarrer en "mode sans échec", il faut maintenir la touche VOLUME HAUT pendant le démarrage.

Désolé, je ferais attention la prochaine fois.

Et cela n y change rien, je n ai vu aucune différence avec le bouton volume haut enfoncé, toujours bloqué pendant le reboot...

Reset factory efface systématiquement les données? Y a t-il un logiciel de recuperation de données supprimées adapté?

A ce stade on peut rien faire malheureusement.

Non pas de logiciel capable de faire ça.

Oui le Factory reset efface les données.

Ce sont des données d'applications (contacts, mail, sms...) que tu veux récupérer ou des données dans le mémoire de stockage ?

Dans le premier cas, il n'y a pas de solution. Dans le deuxième, peut être installé le recovery clockworkmod et passé par la fonction usb mass storage. Ensuite reflasher une rom stock.

Sauf que pour installer un recovery custom, il faut déverrouiller le bootloader, le déverrouillage du bootloader entraîne un factory reset.

Le reset factory ne change rien, il met un logo ac une fleche de recyclage puis redémarre et reste bloqué au meme endroit...
Je suis actuellement au USA et je suis dans une belle m****^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...