kendoucelouloute Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide vos conseilles. je vous explique mon soucis j'ai un S3 qui a l'origine est de Bouygue telecome que j'ai mis en SFR tout fonctionnais nickel pendant quelque mois et la depuis 2 semaines mon portables se met souvent en hors zone et quand on m'appelle on ne m'entend pas et quand j'appelle pareil je pense qu'il y a un souci avec le micro mais je comprend pas comment c'est possible parce que toutes mes applications avec les sons fonction même les appelle via facebook . j'ai donc réinitialisé mon portable comme si il sortait de l'usine mais rien faut t'il que je change la rom ou autre ? des avis merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendoucelouloute Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 non pas de réponse et bien merci beaucoup très sympa ce site !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Que veut tu dire par: mis en SFR ??? A tu essayer de remetre la rom d'origins pour voir le resultat et surtout a tu mis une rom compatible S3 i9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.