kendoucelouloute Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide vos conseilles. je vous explique mon soucis j'ai un S3 qui a l'origine est de Bouygue telecome que j'ai mis en SFR tout fonctionnais nickel pendant quelque mois et la depuis 2 semaines mon portables se met souvent en hors zone et quand on m'appelle on ne m'entend pas et quand j'appelle pareil je pense qu'il y a un souci avec le micro mais je comprend pas comment c'est possible parce que toutes mes applications avec les sons fonction même les appelle via facebook . j'ai donc réinitialisé mon portable comme si il sortait de l'usine mais rien faut t'il que je change la rom ou autre ? des avis merci :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendoucelouloute Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 non pas de réponse et bien merci beaucoup très sympa ce site !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Salut, Que veut tu dire par: mis en SFR ??? A tu essayer de remetre la rom d'origins pour voir le resultat et surtout a tu mis une rom compatible S3 i9300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.