kendoucelouloute Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide vos conseilles. je vous explique mon soucis j'ai un S3 qui a l'origine est de Bouygue telecome que j'ai mis en SFR tout fonctionnais nickel pendant quelque mois et la depuis 2 semaines mon portables se met souvent en hors zone et quand on m'appelle on ne m'entend pas et quand j'appelle pareil je pense qu'il y a un souci avec le micro mais je comprend pas comment c'est possible parce que toutes mes applications avec les sons fonction même les appelle via facebook . j'ai donc réinitialisé mon portable comme si il sortait de l'usine mais rien faut t'il que je change la rom ou autre ? des avis merci :emo_im_kissing:
kendoucelouloute Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 non pas de réponse et bien merci beaucoup très sympa ce site !!!!
snakes2388 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Que veut tu dire par: mis en SFR ??? A tu essayer de remetre la rom d'origins pour voir le resultat et surtout a tu mis une rom compatible S3 i9300
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.