will6001 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Après plusieurs essais, impossible de configurer mes mails (Hotmail) sur mon mobile. Que ce soit en manuel ou auto. Merci de votre aide par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir, qu'as tu comme problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oojsfoo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Bonjour ! J'avais le même problème et je viens de trouver la solution : Il faut se rendre dans sa boite de réception Outlook.com avec son navigateur préféré, cliquer sur la roue crantée en haut à droite puis se rendre dans les options. Cliquer ensuite sur "Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP" puis activer le protocole et enregistrer les modifications. La configuration automatique devrait maintenant fonctionner sur le terminal android... ^_^ Modifié 28 août 2014 par oojsfoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 ou alors configurer sur android le client mail en imap avec imap-mail.outlook.com et smtp-mail.outlook.fr, et ca marche du tonerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will6001 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci beaucoup. Ça fonctionne enfin. Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts