Eric_f Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Quand je reçois un message, la LED de notification ne s'allume pas. Est-il possible de l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Essaye de telecharger Light Manager - LED Setting Setting sur le Play▶Store Modifié 26 août 2014 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je vais essayer. C'est dommage que Sony n'ait rien prévu d'origine avec toutes ces applis. On a une LED couleur qui ne semble pas servir, et une minuscule LED en haut qui ne clignote quasiment pas lors d'une notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sur le Xperia L, les couleurs pour les notifications sont arrivées au bout de plusieurs mois (3éme mise à jour logiciel je crois) donc patience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Bah en fait, j'arrive à changer la couleur de la LED avec l'appli, mais le clignotement n'est pas top. Je viens de rentrer, j'avais une notif gmail et pas de clignotement, et quand j'en ai un, c'est un toutes les 10 secondes sur une petite LED, alors qu'il y en a une grande en bas qui ne semble marcher que pour les diagnostics. Je vais approfondir l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Il y a 2 LED sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Une micro LED en haut pour les notifs/chargement, et une autre plate et large en bas, que j'avais réussi à allumer de différentes couleurs je ne sais plus comment. Ca reste à creuser. ---edit--- Avec Illumination Bar Notification, la LED du bas s'allume. Il est même possible de faire clignoter la LED du haut ou la LED flash :) Je vais tester plus en profondeur, mais ça semble mériter 5 étoiles. Modifié 26 août 2014 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 As tu bien désactivé le mode STAMINA? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Oui, il l'est par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Maintenant je me rappelle qu'un ami a lui aussi un Xperia M2 et pareil il avait ce problème mais j'ai totalement oublié comment j'ai réactivé la led... Désolé :/ Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 L'appli que j'ai mentionnée plus haut semble fonctionner, et permet d'exploiter la LED du bas. Donc ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je vais essayer. C'est dommage que Sony n'ait rien prévu d'origine avec toutes ces applis. On a une LED couleur qui ne semble pas servir, et une minuscule LED en haut qui ne clignote quasiment pas lors d'une notif.Moi j'ai pas eu besoin de sa, d'origine la le fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 De manière normale ? Ou lente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ah j'ai mal lu désolé je parlais de celle d'en haut. Pour celle d'en bas qui est large elle ne sert que lorsqu'on est sur Walkman ou Album elle prend la couleur dominante sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Bah avec cette appli tu peux l'utiliser aussi pour tes notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je viens de tester l'application et elle peut plaire à beaucoup de gens mais moi elle ne m'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Comment tu as configuré l'appli ? J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à activer la led du bas pour les SMS par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Comment tu as configuré l'appli ? J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à activer la led du bas pour les SMS par exemple.Vers le bas il y a une section qui s'appelle App Notification Control tu vas dessus et cherche le nom de l'application et tu donne les autorisations puis sa marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est ce que j'avais fait, j'ai mis "Android Notification Led" mais la LED du bas reste toujours inactive (testé pour les SMS).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est ce que j'avais fait, j'ai mis "Android Notification Led" mais la LED du bas reste toujours inactive (testé pour les SMS).. Ca c'est la LED du haut de mémoire. Il faut penser à activer aussi un service dans les options d'accessibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.