Aller au contenu

Problème de mise en veille pendant appel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème très agaçant avec mon téléphone. Lors d'un appel en cours, l'écran tactile ne se met pas forcément en veille lorsque je porte le téléphone à l'oreille. Du coup, au moindre contact avec ma joue, j'appuie des touches, j'active des fonctions voire je raccroche sans le vouloir.

J'ai testé avec ma main en l'approchant du détecteur (en haut à gauche de l'écran, si je ne m'abuse ?) et parfois ça marche... et parfois pas. Y a-t-il un réglage quelque part ? Ou est-ce le détecteur qui flanche, à votre avis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais ce problème avec le film sony d'origine (celui avec le logo) + film livré avec le téléphone qui gardait la saleté et qui devait obstruer le capteur.

 

Depuis que je n'ai que le Brando (film en verre) sur la face avant. Cela marche comme un charme, ca ne me le fait plus du tout. Et adieu les traces de doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, ça me le fait de temps en temps. La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer le téléphone.

 

J'ai même fait des tests avec l'appli diagnostiques de Sony, on dirais que c'est le capteur qui ne veut plus en jouer et qu'il se réinitialise au démarrage.

 

Pour ma part j'ai le film d'origine + 1 film plastique basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...