Pikaciette Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème très agaçant avec mon téléphone. Lors d'un appel en cours, l'écran tactile ne se met pas forcément en veille lorsque je porte le téléphone à l'oreille. Du coup, au moindre contact avec ma joue, j'appuie des touches, j'active des fonctions voire je raccroche sans le vouloir. J'ai testé avec ma main en l'approchant du détecteur (en haut à gauche de l'écran, si je ne m'abuse ?) et parfois ça marche... et parfois pas. Y a-t-il un réglage quelque part ? Ou est-ce le détecteur qui flanche, à votre avis ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hello, J'avais ce problème avec le film sony d'origine (celui avec le logo) + film livré avec le téléphone qui gardait la saleté et qui devait obstruer le capteur. Depuis que je n'ai que le Brando (film en verre) sur la face avant. Cela marche comme un charme, ca ne me le fait plus du tout. Et adieu les traces de doigts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikaciette Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 J'ai moi-même un Brando sur la face avant, mais j'ai laissé le film d'origine. Toutefois, il n'est pas en parfait état côté capteur, ça vient peut-être de là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 J'ai le même soucis, ça me le fait de temps en temps. La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer le téléphone. J'ai même fait des tests avec l'appli diagnostiques de Sony, on dirais que c'est le capteur qui ne veut plus en jouer et qu'il se réinitialise au démarrage. Pour ma part j'ai le film d'origine + 1 film plastique basique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.